Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-GImp-Chaos-Autres] La galerie de Mok


Mok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre un sujet pour vous présenter mes travaux en cours avec notamment une armée de démon composée de figurines en métal assez anciennes, une compagnie de Night Lords déjà bien entamée et un régiment de Tallarn.

 

Ayant voué mes pinceaux aux puissances de la Ruine ces derniers jours, je commence pas vous montrer quelques sanguinaires et démonettes !

 

Quelques sanguinaires

 

24896490897_742d7e753e_c.jpg

 

 

Des démonettes

 

39766330231_2daf81e583_c.jpg

 

 

39056566294_91c68df1bb_c.jpg

 

 

 

Merci de m'avoir lu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Après ces quelques démons, je vous présente une première escouade d'infanterie du 721e régiment de Tallarn, aussi appelé "Les Lions de Tallarn".

L'étendard régimentaire s'est glissé dans l'escouade en attendant son escouade de commandement.

 

 

936610DSC01113.jpg

 

 

676284DSC01115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies figs, ta peinture est lumineuse, précise et tu as un très bon niveau. Tes socles sont aussi très bons ce qui donne un ensemble de belle facture à tes figs. Vivement que tu repostes des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et bonne année à tous !

 

Pour commencer l'année je vous présente mes dernières peintures. J'attaque une escouade de mortier pour mon régiment de Tallarn. N'ayant plus de carburant pour les transports, on sort les dromadaires. C'est fiable mais gaffe à l'odeur ...

 

865655DSC01178.jpg

 

304411DSC01179.jpg

 

 

 

 

 

Et quittons les déserts arides pour les landes gelées avec deux Astartes de Vlka Fenryka, un chasseur gris et un garde loup.

 

573846DSC01173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vincegamer a dit :

Des belles réalisations. Que ce soit tes forces du chaos ou de l'imperium, ça en jette.

C'est contrasté et lumineux. Bravo!

 

Merci Vincegamer !

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super galerie Mok! Je trouve que tu as un style de peinture bien reconnaissable et que tu arrives à donner un coup de frais à des figurines parfois plus toutes jeunes. 

Je suivrai ton sujet avec intérêt !

 

Ëzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci EZO ! Content que ces anciennes figurines plaisent. Je trouve qu'elles ont beaucoup de caractère, surtout celle des gardes impériaux.

 

J'avance doucement sur l'escouade de chasseur gris avec un porteur de fusil plasma et le chef :

 

 

118781DSC01182.jpg

 

 

Et un petit zoom sur l'épée du chef avec un essai de rendu "lame de givre".

 

467854DSC01183.jpg

 

Merci de m'avoir lu !

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Mok

 

J'aime beaucoup la réalisation de tes soldats de Tallarn, tes drapés blanc - beige sont finement maitrisés. Très très beau coup de pinceau. L'étendard est réalisé en free hand ?

Pour tes SW je suis moins fan parce qu'ils ont été méchants avec les TS ^^ mais j'adore les expression de visage que tu as réussi à leur donner ! Et mention spécial pour l'épée énergétique :clap:

 

en attendant la suite, bon courage :wink:

 

Gros bourdon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour ces retours Poussinaure ! Pour l'étendard des Tallarn j'ai utilisé celui des Scion. j'ai juste effacé le "Scion" sur le parchemin et écrit "Tallarn" dessus.

Les détails sont déjà sculptés ^^

 

L'escouade de chasseur gris est terminée !

 

27980510219_cdf702886c_c.jpg

 

 

Et l'escouade de mortier agrandie.

 

24942928177_8ecdb5619d_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente Ivar le "désossé". Mentor de Ragnar Blackman, il est tombé au combat lors de la défense du Croc. Aujourd'hui il est revenu du royaume de Hell, son esprit et les restes de son corps engoncés dans un sarcophage dreadnought, et mènent les troupes de la Vlka Fenrika.

 

 

39164334334_70b8df79db_c.jpg

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire....c'est très beau!

Notamment la hache et le bouclier qui envoient du bois! L'effet de la hache est hyper convaincant !!

Et les mortiers de tallarn ont toujours autant de caractère...

Tu as des chars en préparation ?

Ëzo 

Modifié par ËZO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci EZO ! Je me suis bien amusé à essayer de faire un effet de glace sur la hache.

Du côté de Tallarn j'ai un Leman Russ en cours de montage. Je l'attaque une fois l'escouade de mortier et une escouade de commandement terminée.

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voici les quelques peintures de cette semaine.

 

 

Le début d'une escouade de griffes sanglantes menée par un garde des loups en armure terminator.

 

39177200355_89f89f1108_c.jpg

 

 

 

Un test de peinture de Night Lord. J'ai eu du mal à trouvé un bleu nuit satisfaisant mais là je pense avoir le rendu que je recherchais. 

 

39177382685_40f4951c70.jpg

 

 

 

Et enfin une figurine de Lige démoniaque pour WFB

 

40076183301_873b6df244_z.jpg

 

Merci de m'avoir lu !

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mok, 

Pas mal les talarns et les démons ! À quand un blindé pour accompagner les Talarns ? Je suis vraiment fan de la luminosité de ta peinture notament sur les visages. Je note également la hache du dread et la teinte de la peau du "lige démoniaque ".

 

Continue à nous régaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Merci horibilis1er pour ces retours encourageant !

 

Aujourd'hui je vous présente quelques avancées dans mes différents projets.

 

Tout d'abord quelques renforts pour le 721e régiment d'infanterie de Tallarn. @horibilis1erEncore une équipe mortier à peindre et j'attaque un Leman Russ :)

 

39587991024_74ae937434_c.jpg

 

 

Deux griffes sanglantes supplémentaires, dont le chef d'escouade, rejoignent également la meute !

 

39402299955_760e1b0f00_c.jpg

 

 

Et enfin j'ai avancé une escouade de Night Lords avec trois affreux de la première Griffe. J'ai mixé les grappes de marines du chaos, de berserks, de raptors et autres pour avoir des poses personnalisées et plus dynamique.

 

38490103350_58874bdddc_c.jpg

 

Merci de m'avoir lu !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Je vous présente aujourd'hui l'escouade de griffe sanglante terminée ! Sans le garde des loups, faire le beau devant les projecteurs de l'intéresse plus tellement...

 

39846312514_573ccca917_c.jpg

 

Et j'ai commencé une escouade de wolf scout pour cette petite troupe de loup ! Des gueules de dur, des armes spéciales de partout et un déploiement en embuscade font que j'adore cette unités. Les deux premiers donc :

 

39661760965_5f6d53398d_c.jpg

 

Merci de votre passage ici !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça. J'aime bien les Tallarns, armée qu'on voit plus trop avec l'arrêt de sa production. J'aime aussi le fait qu'il y ait deux couleurs de peau : avec les keffiehs de couleurs différentes, c'est un bon moyen d'individualiser un peu les figurines identiques. Tu peux peut-être essayer de mettre une troisième ethnie ?

 

Les Night Lords aussi sont excellents : le bleu est très cool (Quelle est la couleur de base ?). Cependant, serait-il pertinent de rendre les éclairs plus visibles ? D'où viennent les têtes ? J'ai cherché sur le kit marines du chaos et sur Forgeworld, j'arrive pas à les reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mobius one Merci pour ces retours ! C'est vrai que la gamme de Tallarn étant assez limité (et dur à obtenir), il faut ruser un peu pour diversifier les figurines. Une peau un peu plus foncée que les visages pâles passeraient bien aussi effectivement !

Pour les Nights Lords j'ai un peu galéré à trouver un bleu satisfaisant. J'ai finalement mélangé du kantor blue (GW) et du noir. Ça fait très foncé au départ mais une fois la figurine terminée ça va. Les éclairs sont plus visible en vrai et sont surtout sur les épaulettes qu'on ne voit pas ^^. Pour les têtes les deux casques viennent du kit de marine du chaos classique ! Le crane peint dessus est trompeur. La tête nue viens des Skullreapers pour l'âge de Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.