Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks] Aéronefs Orks


fidelcastro

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Depuis quelques temps je réfléchis sur les aéronefs orks et leur utilité. J'ai de gros doutes concernant leur prix, et leurs absences des listes...

Par ailleurs je vois difficilement comment placer des bombes. :(

 

Pour ma part le Dakkajet me semble le meilleur du lot : qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le dakkajet qui reste correct en milieu peu opti. Mais il ne fait pas le taf que son coût en point exigerait. Pour moi c'est une figurine en full dakka (6 Supa Shoota) qui devrait coûter 120pts maximum et pas 148pts.

Mais lui reste jouable par rapport aux autres versions qui ne seront jamais rentables sauf espérer qu'ils explosent au dessus d'une unité ennemi. Quand tu en es rendu là c'est que ta fig aurait dû rester sur l'étagère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement de l'avis de Kleptork... pour moi les aéronefs orks.. sont trop chères.. ils sont tous trop chère pour la ct moisi qu'ils affichent !

Selon moi la version la plus potable c'est le burna bommer.. les bombes kikram sont efficaes sur l'infanterie et ils disposent plus de fling que le bommer. Et s'il pète blessure mortelle !

Pour moi tout équipé il devrait être à 130pt max... un dakkajet ? 120pt full.. le wazbom c'est normal qu'il soit plus cher 150pt c'est correct

Liste au père noël :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je joue blitza bommer et chinork et je ne suis pas trop mécontent de leurs usage mais ça ne fait pas le café non plus, contre du pieton c'est pas mal les blessures mortel sauf quand tu te bas contre de la garde impérial avec troupe a foison la franchement ça ne sert a rien. Sinon j'ai 3 aeronef (en plus du chinork) donc une petit boost ou reduc de point quand le codex sera là ne me ferais pas de mal.

Je joue également chinork embarqué de nobz big boss bannière et painboy, vu que je joue fluff avec mon armée il est équipé de gros fling et kanon de pillard. Sans ça vaut mieux le jouer full roket peut être. C'est vraiment pas mal tu fep avec ce que tu veux dedans (10 fig max) par contre faut prier pour qu'il survive 1 tour vu que tu ne peux pas FEP et débarquer dans le même tour donc moi je dit arrivé t2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.