Aller au contenu
Warhammer Forum

[CW] Moi aussi je reflexionne d'ssus !!!


Xenomorph

Messages recommandés

Hello. 

 

MAJ du topic de tête

 

le 28/06/2018 

 

A ce jours en CW je me suis arrété a ce format en 1000 pts

 

PLAYER : Xenomorph

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer (1*110), Lance chantante(5), Arc de Kurnous, Fatalité, Guide, [Codex] Embuscade de Lames [115]
HQ2 : Warlock(1*55), Maîtrise / Maladresse [55]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60]
Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Elite1 : 6 Howling Banshees (45 + 1*9), 5 Pistolet shuriken, 5 Epée énergétique(20), Howling Banshee Exarch (0),  Epées-miroirs(4) [78]
FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0),  Lance stellaire(10) [250]
HS1 : 5 Dark Reapers (36 + 2*12), 4 Lanceur Reaper (88), Dark Reaper Exarch (0),  Canon shuriken(10) [158]
HS2 : Falcon(1*125), Moteurs vectoriels(10), Pierre-esprits (10) [160]
Total detachment : 996

ARMY TOTAL [996]
 

 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelques petites choses ne vont pas :

- Les troupes par 5 comme ça elles rentrent dans le transport avec un QG (6 places en tout);

- Pour les QG justement, pas d'épée, la F3 c'est pas top... Prend de la caress ou de l'étreinte, le Shadowseer why not mais c'est moyen;

- Niveau équipement, ajoute quelques pisto fusion aux troupes, éventuellement 1 ou 2 caress pour les grosses endu. Pour le Voidweaver, le canon à prisme passe bien pour sa polyvalence.

 

Voilà en gros, je laisse d'autres pour les détails. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frère à carreaux ^^. 

 

Alors pour ta liste, comme dis précédemment mettre tes troupes a 5 + QG dans les transport. 

Le shadowseer est pas top si n’est pas mis dans la toile. Il est trop lent par rapport au reste d’en l’armee. 

Les moto j’aime bien, malheureusement elle sont cher...je trouve qu’elle ont peu d’attaque par rapport à un guss de base. 

Le soutiens, jamais essayé je ne peux pas dire dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Chopper said:

Salut frère à carreaux ^^. 

 

Alors pour ta liste, comme dis précédemment mettre tes troupes a 5 + QG dans les transport. 

Le shadowseer est pas top si n’est pas mis dans la toile. Il est trop lent par rapport au reste d’en l’armee. 

Les moto j’aime bien, malheureusement elle sont cher...je trouve qu’elle ont peu d’attaque par rapport à un guss de base. 

Le soutiens, jamais essayé je ne peux pas dire dire

 

Le shadow je le fais sauter... Au profit d un solitaire éventuellement ?....merdouille suis dans le flou avec ces petits bonzommes !!

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.  Pas fan des deux élites dispo donc voilà sensiblement la même liste que la première avec de légers changements. 

Bon je fais avec ce que les kits proposent.. 

 

 

PRIMARY DETACHMENT : Harlequins
HQ1 : Shadowseer(1*134), Neuro disrupteur(10) [144]
HQ2 : Troupe Master(1*59), Neuro disrupteur(10), Baiser d'harlequin(9) [78]
Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion(18), Baiser d'harlequin(9), 2 Caresse d'harlequin(14), 2 Etreinte d'harlequin(12) [128]
Troup2 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 5 Pistolet shuriken, Pistolet à fusion(9), Baiser d'harlequin(9), 2 Caresse d'harlequin(14), 2 Etreinte d'harlequin(12) [119]
FA1 : 4 Skyweaver(70 + 2*35), 4 Canon shuriken(40), 4 Vouge zephyr(44), 4 Holo-champs, 4 Lanceurs mirage  [224]
HS1 : Voidweaver(68), 2 Canon shuriken(20), Canon prismatique(20) [108]
Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Transport2 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 999

ARMY TOTAL [999]

 

 

Pas évident de toucher les 1000 pts avec cette armée... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, oubli le Neuro c'est pas terrible, le Troupe Master ira bien avec le Pisto fusion (Carres à la place du Baiser si tu peux...) par contre et le Shadowseer à poil avec son lance-grenade, ça suffit.
Mais bon effectivement, je vois que ton équipement est surtout lié aux grappes... Perso, c'est pas ultime mais pour ajouter des Carress j'ai simplement coupé le bout des Baisers, ça fait illusion... Après je sais pas si ça passe en tournois officiels...

Si tu peux, tente de mettre 2 étreintes et 3 Carress (ou l'inverse) par unité et au moins 3 fusion (dont 1 au Master). Éventuellement aide-toi d'une petite conversion pour trouver des pistofu quelque part (gardiens, ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa baisse en points un baiser d'Harlequin peut être bien sur un troupe master pour aller tuer du QG. Il est assez fréquent de rencontrer du multi-PV avec une invul et dans ce cas les autres armes sont presque aussi efficaces que des "baffes", avoir un arme qui colle D3 blessures quand cela passe est un plus sans enlever beaucoup d'efficacité globale à une troupe+TM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Archonon said:

fAvec sa baisse en points un baiser d'Harlequin peut être bien sur un troupe master pour aller tuer du QG. Il est assez fréquent de rencontrer du multi-PV avec une invul et dans ce cas les autres armes sont presque aussi efficaces que des "baffes", avoir un arme qui colle D3 blessures quand cela passe est un plus sans enlever beaucoup d'efficacité globale à une troupe+TM.

 

yes je l'ais équipé pour...

 

Bon bon tout ça c est théorique, mais faut savoir que c est liste que je monte pour du tournois a 1k avec comme restriction :

 

- 1 seul Détachement au choix
- 1 seul keyword commun à toute l'armée
- Les points de commandements seront utilisés
- 1000 pts max par joueur


- Doublettes interdites sauf choix de troupes et de transports assignés

- Pour les Transports assignés :  doublette interdite sauf si le key word faction utilisé ne possède qu'un seul choix de Transports assignés
- Triplettes interdites dans tous les cas.
- Les factions Sœurs de Bataille, Harlequins, Tempestus Scions, Deathwatch et Primaris Space Marines peuvent sélectionner une doublette de leur choix si l'ensemble de la liste d'armée possède le Keyword correspondant.

- Keyword Impérium autorisé si le détachement ne contient comme autre Keyword de faction que Inquisition, Adeptus Custodes et Sisters of Silence (afin d'autoriser les petites factions)
- Aucun « Flyer »
- Aucun « Lord of War »
- Aucune « Fortification »
- Aucun « Forge World »

 

Vu que je compte aussi m'appliquer a un haut degré sur l'esthétique, j'essai d'envisager une liste qui se défendra et que je n'aurai pas a remodeler tout les 4 matins. 

 

 
PRIMARY DETACHMENT : Harlequins

HQ1 : Troupe Master(1*59), Pistolet à fusion(9), Baiser d'harlequin(9) [77]
HQ2 : Shadowseer(1*134) [134]
Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion(18), Baiser d'harlequin(9), 2 Caresse d'harlequin(14), 2 Etreinte d'harlequin(12) [128]
Troup2 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion(18), Baiser d'harlequin(9), 2 Caresse d'harlequin(14), 2 Etreinte d'harlequin(12) [128]
FA1 : 4 Skyweaver(70 + 2*35), 4 Canon shuriken(40), 4 Vouge zephyr(44), 4 Holo-champs, 4 Lanceurs mirage  [224]
HS1 : Voidweaver(68), 2 Canon shuriken(20), Canon prismatique(20) [108]
Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Transport2 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 997
ARMY TOTAL [997]

 

 

je suis un peu septique sur le Void...

 

 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, difficile de faire une "vrai" liste harlequin vu la pauvreté de l'index, par contre une chose pour laquelle je suis sur c'est l'inutilité des baiser en V8, mieux vaut leur préféré la caresse ou l'étreinte bien plus fiable et bien moins chère en points et le pisto fusion au neuro. Le void, je l'ai jamais testé mais sur le papier c'est notre seul issue pour faire de l'AC à plus de 6pcs de portée ^^.

Les sky sont moyen notamment à cause de la vougue zephyr moisie en v8, il faut l'avouer mais par contre ils profitent pleinement du stratagéme qui leur file une 3++ si ils "advance".

Le plus important à retenir c'est que tu devras jouer au maximum avec les lignes de vue notamment avant de charger pour limiter l'overwatch.

PS: si le void ne te convient pas, tourne toi vers notre ami le "solitaire", il pourra faire des blagues sur les listes MSU et aller finir les véhicules légers (end 7) max si le troupes master est à portée d'aura (grosso merdo, il peut faire 2 voir 3D3 dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, dezhun said:

Plop, difficile de faire une "vrai" liste harlequin vu la pauvreté de l'index, par contre une chose pour laquelle je suis sur c'est l'inutilité des baiser en V8, mieux vaut leur préféré la caresse ou l'étreinte bien plus fiable et bien moins chère en points et le pisto fusion au neuro. Le void, je l'ai jamais testé mais sur le papier c'est notre seul issue pour faire de l'AC à plus de 6pcs de portée ^^.

Les sky sont moyen notamment à cause de la vougue zephyr moisie en v8, il faut l'avouer mais par contre ils profitent pleinement du stratagéme qui leur file une 3++ si ils "advance".

Le plus important à retenir c'est que tu devras jouer au maximum avec les lignes de vue notamment avant de charger pour limiter l'overwatch.

PS: si le void ne te convient pas, tourne toi vers notre ami le "solitaire", il pourra faire des blagues sur les listes MSU et aller finir les véhicules légers (end 7) max si le troupes master est à portée d'aura (grosso merdo, il peut faire 2 voir 3D3 dommage).

 

 

J en prend bonne note !!!!

 

Je sais que du pure harlequin n est pas évident à jouer et à monter vu le peu de choix.... Jais pas dans l optique de poutrer, au moins faire des parties honorables avec une armée hors du commun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah y a pas a tortiller du cul pour chier droit...avec si peu de choix y a peu de .....choix

 

 
PRIMARY DETACHMENT : Harlequins
HQ1 : Shadowseer(1*134) [134]
HQ2 : Troupe Master(1*59), Pistolet à fusion(9), Caresse d'harlequin(7) [75]
Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion(18), Baiser d'harlequin(9), 2 Caresse d'harlequin(14), 2 Etreinte d'harlequin(12) [128]
Troup2 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion(18), Baiser d'harlequin(9), 2 Caresse d'harlequin(14), 2 Etreinte d'harlequin(12) [128]
Elite1 : Solitaire(1*94) [110]
HS1 : Voidweaver(68), 2 Canon shuriken(20), Canon prismatique(20) [108]
HS2 : Voidweaver(68), 2 Canon shuriken(20), Canon prismatique(20) [108]
Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Transport2 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 989
ARMY TOTAL [989]
 
En tenant compte de
 
no doublette hormis troupe,
une doublette acceptée pour la faction harlequin ( les 2 void)
Stratagèmes du livre de règle
1 seul bataillon
 
pour ma part c est pour du tournois, je vise pas la première place..c est pour le fun de jouer full harlequin  et la beauté de l'armée ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pas de triplette non plus en troupe ?

 

Parce que ça pourrait valoir le coup de virer un void pour une petite troupe à pied avec le shadowseer et mettre le solitaire dans un transport. Comme ça tu passes en bataillon, +3PC et tu prends le stratagème assaut par la toile pour tes piétons, ça peut valoir le coup de tester...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééééééééééééééééélas niet point de triplette !!!! et stratagèmes du livre de règle uniquement...

 

yes je risque de souffrir avant d'oser dire que je gère les harlequins....mais il sont telmenout zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulis !!

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du sujet.

 

A l'avenir j'aimerai coupler cette liste avec 1000 pts sup d'Eldar. Bon, j'ais pas encore le dex CraftWorlds.

 

Mais a votre avis, il serait sympa de continuer sur une optique ultra rapide ou opté pour un détachement de soutien bien pillonant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après un peu de théorie voila ce que je propose a 2000 pts.

 

2 détachement un éclaireur Harlequin et un avant garde Craft

 

 
Avant garde : Craftworlds
HQ1 : Farseer (1*100), Fatalité, Guide [100]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 5 Catapulte shuriken Avenger (20), 5 Grenade à plasma [60]
Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Elite1 : 5 Fire Dragons (35), 4 Bombe à fusion, 4 Fusil à fusion(68), Fire Dragon Exarch (0) [120]
Elite2 : 5 Striking Scorpions(65), 5 Grenade à plasma, 5 Pistolet shuriken, 4 Epée tronçonneuse de Scorpion(4) [69]
Elite3 : 5 Wraithblades(145), 5 Épées Ghost (30) [175]
HS1 : Falcon(1*125), Matrice cristalline de visée(5) [145]
HS2 : Wraithlord(1*103), 2 Catapulte shuriken, Canon stellaire(15), Rayonneur laser(10), Sabre Ghost (10) [138]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Rayonneurs laser jumelés(17) [129]
Total detachment : 996
ARMY TOTAL [996]
 
 Eclaireur harlequin
Eclaireur : Harlequins
HQ1 : Shadowseer(1*134) [134]
HQ2 : Troupe Master(1*59), Pistolet à fusion(9), Caresse d'harlequin(7) [75]
Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion(18), Baiser d'harlequin(9), 2 Caresse d'harlequin(14), 2 Etreinte d'harlequin(12) [128]
Troup2 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion(18), Baiser d'harlequin(9), 2 Caresse d'harlequin(14), 2 Etreinte d'harlequin(12) [128]
Elite1 : Solitaire(1*94) [110]
HS1 : Voidweaver(68), 2 Canon shuriken(20), Canon prismatique(20) [108]
HS2 : Voidweaver(68), 2 Canon shuriken(20), Canon prismatique(20) [108]
Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Transport2 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 989
ARMY TOTAL [989]
 
Ici clairement, les harlequin sont la pour engager 2 CAC sur des unités adversaire peut qualifiée au CAC, en jouant un max sur le décors grace  aux ceintures anti grave.
Les void travaillerons a 2 pour cramer du  blindés un peu trop audacieux pour s'avancer
Le solitaire devra faire son blitz sur un QG lourd en pv ou sur une blob peut endurant  ( on cramera un cierge avant pour un max d'attaque réussit)
 
L'avant garde craft sera tout aussi offensive.
Le falcon sera rempli avec le farseer et les 5 dragons et arrivera un peu plus tard
Les 5 Dire avanceront avec les 5 Wraithblade
Les scorpions en Fufu la ou ils seront necessaire
Le lord marchera derrière les dire et les wraith
 
 
Mais tout cela reste théorique biensur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edition

 

Nouvelle liste mixte Craft / harlequin

 

en mode bataillon

 

 

PLAYER : Xenomorph
PRIMARY DETACHMENT : Harlequins
HQ1 : Troupe Master(1*59), Pistolet à fusion(9), Caresse d'harlequin(7) [75]
HQ2 : Warlock(1*35) [35]
HQ3 : Avatar of Khaine(1*250) [250]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0),  Vouge énergétique(4), Bouclier Miroitant(20) [84]
Troup2 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion(18), 3 Caresse d'harlequin(21), 2 Etreinte d'harlequin(12) [126]
Troup3 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0),  Bouclier Miroitant(20) [80]
HS1 : 5 Dark Reapers (15 + 2*5), 4 Lanceur Reaper (88), Dark Reaper Exarch (0) [135]
HS2 : Wraithlord(1*103), 2 Catapulte shuriken, Sabre Ghost (10) [113]
Transport1 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 997
ARMY TOTAL [997]
 
Me demande si ce n 'est pas trop couillu que te pondre un avatar sur une liste a 1000 pts...
Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle théorie liste. 

 

PLAYER : Xenomorph

PRIMARY DETACHMENT : Harlequins
HQ1 : Troupe Master(1*59), Pistolet à fusion(9), Caresse d'harlequin(7) [75]
HQ2 : Yvraine(1*132) [132]
HQ3 : Warlock(1*35) [35]
Troup1 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 5 Grenades Prismatiques, 3 Pistolet shuriken, 2 Pistolet à fusion(18), 3 Caresse d'harlequin(21), 2 Etreinte d'harlequin(12) [126]
Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Elite1 : Solitaire(1*94) [110]
FA1 : 3 Shining Spears (54), 2 Catapultes shuriken jumelées(10), 2 Lance laser(16), Shining Spear Exarch (0),  Lance stellaire(10) [103]
HS1 : 6 Dark Reapers (15 + 3*5), 5 Lanceur Reaper (110), Dark Reaper Exarch (0),  Lance-missiles Aeldari(25) [165]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10) [134]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, Swagraphon said:

 Les arly en course à pied c'est tendu non? Et 3 Spears c'est effectivement trop peu.... Peut être virer le Master pour 2 lances de plus. Et les pisto fu sur les marathoniens !

Ah merdouille... Je peux pas les mettres dans le wave ?

 

Du coup l option serait ça... 

 

PLAYER : Xenomorph

PRIMARY DETACHMENT : Harlequins
HQ1 : Warlock(1*35) [35]
HQ2 : Yvraine(1*132) [132]
Troup1 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Troup2 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 2 Grenades Prismatiques, 5 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion(27), 3 Lame d'Harlequin(3), 2 Baiser d'harlequin(18), Caresse d'harlequin(7) [130]
Elite1 : Death Jester(1*60) [60]
FA1 : 6 Shining Spears (54 + 3*18), 5 Catapultes shuriken jumelées(25), 5 Lance laser(40), Shining Spear Exarch (0) [186]
HS1 : 6 Dark Reapers (15 + 3*5), 5 Lanceur Reaper (110), Dark Reaper Exarch (0) [162]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10) [134]
Transport2 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 998

ARMY TOTAL [998]
 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais gonfler mes motos...

 

merci de tes conseils

 

PLAYER : Xenomorph
PRIMARY DETACHMENT : Harlequins
HQ1 : Warlock(1*35) [35]
HQ2 : Yvraine(1*132) [132]
Troup1 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Troup2 : 5 Troupe(75), 5 Ceinture antigrav, 5 Holo-combinaison, 2 Grenades Prismatiques, 5 Pistolet shuriken, 3 Pistolet à fusion(27), 3 Lame d'Harlequin(3), 2 Baiser d'harlequin(18), Caresse d'harlequin(7) [130]
FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0) [248]
HS1 : 6 Dark Reapers (15 + 3*5), 5 Lanceur Reaper (110), Dark Reaper Exarch (0) [162]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10) [134]
Transport2 : Starweaver(79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 1000
ARMY TOTAL [1000]
Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, là ça parait plus rigolo déjà ! Il te manque 2 points pour la Lance Stellaire du patron des Shining spears, mais bon, c'est la vie .... 

Et puis 3-4 poses, c'est honnête je trouve ! 

Après les listes Ynnaris en 1000, tu prends celles de Bulgor, t'es pas déçu en général ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.