Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CW] Moi aussi je reflexionne d'ssus !!!


Xenomorph

Messages recommandés

Les infiltrations ou les fep, ça reste des poses à faire. Tu les 'pose' en infi en fait. Alors que des unités dans un transport peu importe combien il y en a ça reste une seule pose, celle du transport. 

C'est ce qu'il voulait dire ;). 

 

Les banshee tu peux aussi les mettre avec Yvette au final, à moins d'un bonus CW selon lequel tu prends ? 

Suivant celui que tu prends met l'avion en CW alors, en ynnari ça sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vu sous cet angle....bah tiens avec du recul, je zappe l avion.

 

Bataillon en alaitoc.

 

Saim han pour les spear, le reste en biel than je pense.

 

Reaper et yvrainne dans serpent.

Banshee dans falcon ( subirons cour du jeune rois pour fiabiliser une longue charge)

 

 Falcon en frappe nébuleuse.

 

Les motos en saim han pour guerrier des vents rageur. L autarch sky sera pas de la partie pour la charge mais restera assez proche pour la bulle.

 

Les banshee sont la pour engluer une cible avec gros overwatch afin de préserver les motos en charge.

 

A première vue, quelques jolis coups sont possibles

 

 

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds
HQ1 : Autarch Skyrunner(1*95), Lance laser(8) [108]
HQ2 : Warlock(1*55), Célérité / Entrave [55]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60]
Troup2 : 6 Rangers(60 + 1*12), 6 Long fusil de ranger, 6 Pistolet shuriken [72]
Troup3 : 7 Rangers(60 + 2*12), 7 Long fusil de ranger, 7 Pistolet shuriken [84]
Total detachment : 379

 

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Yvraine(1*132), Grâce des Ancêtres, Parole du Phénix [132]
Elite1 : 6 Howling Banshees (45 + 1*9), 5 Pistolet shuriken, 5 Epée énergétique(20), Howling Banshee Exarch (0),  Epées-miroirs(4) [78]
FA1 : 7 Shining Spears (54 + 4*18), 6 Catapultes shuriken jumelées(30), 6 Lance laser(48), Shining Spear Exarch (0),  Lance stellaire(10) [219]
HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Tempest (27) [277]
HS2 : Falcon(1*125), Rayonneur laser(10), Matrice cristalline de visée(5), Moteurs vectoriels(10), Pierre-esprits (10) [165]
HS3 : War Walker (1*50), 2 Canon shuriken(20) [70]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Lances-missiles Aeldari jumelé(50), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [177]
Total detachment : 1118

ARMY TOTAL [1497]
 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Ma liste 1500 etant testée et approuvée, voici ma liste 2000 pour du tournois.

 

J ASSUME le côté non opti, mais je souhaite impérativement jouer l yncarne...meme si ca me fera jamais monter les marches d un podium...

 

 

Reste a bien definir les cw , je pense intervetir l yncarne et l autarch...

 

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds
HQ1 : Autarch Skyrunner(1*95), Lance laser(8) [108]
HQ2 : Farseer (1*110) [110]
HQ3 : Warlock(1*55) [55]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60]
Troup2 : 8 Rangers(60 + 3*12), 8 Long fusil de ranger, 8 Pistolet shuriken [96]
Troup3 : 8 Rangers(60 + 3*12), 8 Long fusil de ranger, 8 Pistolet shuriken [96]
Total detachment : 525

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : L'Yncarne(1*337) [337]
HQ2 : Yvraine(1*132), Grâce des Ancêtres, Parole du Phénix [132]
Elite1 : 6 Howling Banshees (45 + 1*9), 5 Pistolet shuriken, 5 Epée énergétique(20), Howling Banshee Exarch (0),  Epées-miroirs(4) [78]
FA1 : 7 Shining Spears (54 + 4*18), 6 Catapultes shuriken jumelées(30), 6 Lance laser(48), Shining Spear Exarch (0),  Lance stellaire(10) [219]
HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0),  Lance-missiles Aeldari(25) [275]
HS2 : Falcon(1*125), Rayonneur laser(10), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [155]
HS3 : 2 War Walker (2*50), 4 Canon shuriken(40), 2 Champ énergétique [140]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Pierre-esprits (10) [139]
Total detachment : 1475

ARMY TOTAL [2000]
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

 

Allez je viens aux conseils

 

Petit tournois zen sous format 1000 pts

No doublette hormis troupe

Pouvoir psy soit CW soit domaine des morts, pas les deux

 

Voici deux listes quasi similaire…. et j'avoue ne pas arriver a m'arrêter sur l une ou l'autre...

 

Les voila :

 

Un bataillon Alaitoc

 

PRIMARY DETACHMENT : Craftworlds
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Autarch Skyrunner(1*95), Lance laser(8), Masque de banshee, Gemme du Phénix, [Alaitoc] Chef Puritain [108]
HQ2 : Warlock(1*55), Protection / Spoliation [55]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60]
Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
FA1 : 7 Shining Spears (54 + 4*18), 6 Catapultes shuriken jumelées(30), 6 Lance laser(48), Shining Spear Exarch (0),  Lance stellaire(10) [219]
HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Tempest (27) [277]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Matrice cristalline de visée(5), Moteurs vectoriels(10), Pierre-esprits (10) [154]
Total detachment : 993

ARMY TOTAL [993]
 

 

 

Ou un bataillon Ynnari…

 

PRIMARY DETACHMENT : Ynnari
HQ1 : Autarch Skyrunner(1*95), Lance laser(8), Masque de banshee, [Saim-Hann] Novalance de Saim-Hann [108]
HQ2 : Yvraine(1*132), Grâce des Ancêtres, Parole du Phénix [132]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60]
Troup2 : 8 Rangers(60 + 3*12), 8 Long fusil de ranger, 8 Pistolet shuriken [96]
Troup3 : 8 Rangers(60 + 3*12), 8 Long fusil de ranger, 8 Pistolet shuriken [96]
FA1 : 7 Shining Spears (54 + 4*18), 6 Catapultes shuriken jumelées(30), 6 Lance laser(48), Shining Spear Exarch (0),  Lance stellaire(10) [219]
HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Tempest (27) [277]
Total detachment : 988

ARMY TOTAL [988]
 

 

 

 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voila ce que je teste demain.

Une liste inspirée de celle que l on trouve dans le roster canadien ETC 2018.

 

A vos avis !

 

Les deux premiers détachements sont Alaitoc

 

PLAYER : Xenomorph

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Farseer (1*110), [Alaitoc] Voile vacillant d'Alanssair, Executeur, Fatalité, [Codex] Auspice du Vecteur d'Incertitude [110]
HQ2 : Spiritseer(1*65), Protection / Spoliation [65]
Troup1 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Troup2 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Troup3 : 5 Rangers(60), 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken [60]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10), Rayonneurs laser jumelés(17) [134]
Transport2 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10) [134]
Total detachment : 623

DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Autarch (1*65), Masque de banshee, (Iinfanterie) Aile de Faolchu [77]
HS1 : Fire Prism(1*155), Matrice cristalline de visée(5) [165]
HS2 : Fire Prism(1*155), Matrice cristalline de visée(5) [165]
HS3 : Fire Prism(1*155), Matrice cristalline de visée(5) [165]
Total detachment : 572

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Yvraine(1*132) [132]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), 4 Grenade à plasma, Dire Avenger Exarch (0) [60]
FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0) [248]
HS1 : 7 Dark Reapers (36 + 4*12), 6 Lanceur Reaper (132), Dark Reaper Exarch (0),  Canon shuriken(10) [226]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canon shuriken(10) [134]
Total detachment : 800

ARMY TOTAL [1995]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta premiere liste à 1000 si tu veux la durcir : remplace autarque par farseer guide/chance. Rajoute un spiritseer célérité. Enlêve le serpent, passe a 10 DR que tu mets dans la toile et 8 SS. Ca te fais 8 poses mais en retour tu atomises la menace adverse. Le farseer a ce format est obligatoire pour contrer les FEP et le spiritseer apporte le boost aux shinings. Pour les reapers tu les proteges avec chance et dans la toile selon la config adverse. 

 

Pour les deuxieme c est différent vu que t es en ynnari et donc pas le psy cradtworld, donc ok pour cette version l autarch peut faire le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, franchement je voulais aligner du CW pour le tournois d'aout, mais il me manquera quelque fig en stock pour coller avec les modifs que tu propose, je les prend en note sur une feuille de l'ALN

Ca sera en Ynnari que je me ramènerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Xenomorph a dit :

 

Merde carrément....

 

Rassure moi, avoir yvette en sdg n implique pas d avoir TOUTE l armée en ynnari ?

 

Non, juste le bataillon associé à Yvette, pour le reste tu composes à ta sauce selon les règles du tournois et le jeu égal. Tu peux faire un détachement Ynnari, un bataillon Alaitoc ect ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

De retour avec quelques modifs pour essais…

 

Sur un autre poste il a été mention de Maugan Ra…..j'étais assez septique sur on utilisation. On va dire que sur 4 parties test, il a u un bon rendement  sur 3 partie. ( première partie 2em tour, 2 tirs = 2 morts et  les D3 de BM ont sortis du 3 donc   8 morts sur 2 tirs)

 

Je l'ais donc inclus de cette nouvelle version d'essais a l place d'Yvrainne ( exit Ynnari sur cette liste )

On notera la présence d'un falcon avec une doublette de prisme….paracerque j'ais pas 3 prism a dispo ? 

 

Nous sommes sur :

 

un Bataillon et Fer de lance Alaitoc

( tiens en parlant de ca, Maugan Ra bénéficit il du bonus Alaitoc ?)

 

une patrouille Saim hann

 

Strata : frappe par la toile / guerrier des vents rageurs

 

 

Détachement : Fer de lance  Full Alaitoc
QG
    Autarch   : 75 pts 
        - Grenade à plasma, Pistolet shuriken, Epée énergétique, Bouclier de Force, Mandibule, Fléau Ancestral, La Voie du Commandement, Transe Guerrière, (Iinfanterie) Aile de Faolchu            ( pour suivre les 3 glisseurs et assurer la relance des 1) 


SOUTIEN
    Falcon  : 155 pts 
        - Canon shuriken, Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Matrice cristalline de visée, Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 6

    Fire Prism  : 165 pts 
        - Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Matrice cristalline de visée, Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion

    Fire Prism  : 165 pts 
        - Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Matrice cristalline de visée, Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion


Détachement : Bataillon
QG
    Farseer   : 110 pts SDG
        - Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Heaume Spectral, Runes de Farseer, Transe Guerrière, [Alaitoc] Voile vacillant d'Alanssair, Chatiment, Executeur, Fatalité,  Auspice du vecteur d'incertitude

    Maugan Ra  : 140 pts 
        - Maugetar, Fléau Ancestral, Héritage d'Altansar, Le Moissonneur, Mort Inéluctable, Tourbillon de mort , Transe Guerrière ( En voiture et en groupe avec les DR) 


TROUPES
    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière

    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière

    Rangers (5) : 60 pts 
        - 5 Long fusil de ranger, 5 Pistolet shuriken, Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière


SOUTIEN
    Dark Reapers  (7) : 226 pts 
        - 6 Lanceur Reaper , Fléau Ancestral, Précision Inéluctable 
        - Dark Reaper Exarch  :  Canon shuriken, Fléau Ancestral, Précision Inéluctable , Tir Assuré


TRANSPORT
    Wave Serpent  : 139 pts 
        - Canons shuriken jumelés, Catapultes shuriken jumelées, Bouclier Serpent , Moteurs stellaires, Antigrav, Explosion, Transport 12

    Wave Serpent  : 134 pts 
        - Canon shuriken, Rayonneurs laser jumelés, Bouclier Serpent , Antigrav, Explosion, Transport 12

    Wave Serpent  : 134 pts 
        - Canons shuriken jumelés, Canon shuriken, Bouclier Serpent , Antigrav, Explosion, Transport 12


Détachement : Patrouille
QG
    Spiritseer  : 65 pts 
        - Pistolet shuriken, Bâton sorcier, Armure de Runes, Fléau Ancestral, Marque spirituelle , Transe Guerrière, Chatiment, Protection / Spoliation


TROUPES
    Dire Avengers  (5) : 60 pts 
        - 4 Catapulte shuriken Avenger , 4 Grenade à plasma, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière
        - Dire Avenger Exarch  :  Catapulte shuriken Avenger , Chance du Guerrier, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière


ATTAQUE RAPIDE
    Shining Spears  (8) : 248 pts 
        - 7 Catapultes shuriken jumelées, 7 Lance laser, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière
        - Shining Spear Exarch  :  Catapultes shuriken jumelées, Lance laser, Chasseur expert , Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière

Total : 1996 points - 45 figurines - 16 unités
 

Y a plus qu'a tester !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Piou piou les experts !

 

J ais enfin attrapé le top 10 avec une 7em place au tournois waaaagh...bon ca c est une  chose.

Ma question :  comment optimiser cette liste pour la rendre  plus chiante.

 

Doublette acceptée que sur choix troupe

 

PLAYER : Xenomorph

PRIMARY DETACHMENT : Ynnari
HQ1 : Autarch Skyrunner(1*95), Catapultes shuriken jumelées(5), Lance laser(8), Masque de banshee, [Saim-Hann] Novalance de Saim-Hann [108]
HQ2 : Yvraine(1*132), Grâce des Ancêtres, Parole du Phénix [132]
Troup1 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (4) [60]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Rangers(60) [60]
FA1 : 7 Shining Spears (54 + 4*18), 6 Catapultes shuriken jumelées(30), 6 Lance laser(48), Shining Spear Exarch saim hann(0),  Catapultes shuriken jumelées(5), Lance stellaire(10) [219]
HS1 : 6 Dark Reapers (36 + 3*12), 5 Lanceur Reaper (110), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Reaper (22) [204]
HS2 : Falcon(1*125), Canon shuriken(10), Catapultes shuriken jumelées(5), Matrice cristalline de visée(5), Pierre-esprits (10) [155]
Total detachment : 998

ARMY TOTAL [998]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein déjà, qu'est ce qui a marché / pas marché ? 

 

Est-ce que l'autarch vaut ses 108 points (10% de la liste quand même) ! 

Est-ce que le falcon vaut ses 155 points (ça c'est une fausse question, tu mets un serpent à la place, déjà hop, c'est réglé !

 

Après la réflexion c'est : Est-ce que tu utilises ses 8 PC dont tu disposes (7 pour la lance)? Si non, bein, patrouille, avec un seul pack de rangers, et des vrais packs de Spears (9) et de Reapers (8-10). 

 

Moi je mettrais un petit spiritseer (ah non, c'est Waaagh format, pas de double domaine de magie !) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

 

L autarch me permet de ne pas subir de tirs en état d alerte. Sous soulburst pour bouger plus. Les spears suivent derrière sous guerrier des vents rageurs. La charge se fera a 100 % des effectifs. Ideal contre des tirs de contre charge saturé. Le rasage d unité est plus que probable, les spears seront donc sous soulburst, une potentielle seconde charge...

 

Le falcon passera en serpent, ca oui.

 

Les pc...bah 1 pour relique, 2 pour guerrier des vents, 2 pour phantasme ( car ca foire souvent le placement de l adversaire)  1 pour fep les vengeurs. 

Ca me laisse 2 pc pour fiabiliser 

 

 

Apres tout le monde a bien bosser...les ranger ont descendu 4 sdg sur la journée. Les maigres vengeurs ont bien tenu leur objo.

 

J avoue le flacon n apporte pas un soutien phénoménal.

 

 

Et oui waagh = un seul domain psy...

Si je joue ailleur qu a la waagh ca sera un psy skyrunner.

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de joueurs mettent des truc au rabait sur un objo fond de cours. 

Si la partie se score, je les FEP proche d un de ses objectifs a réaliser, pour le contester, faire un KP en plus.

 

Sinon je les joues en cordon surprise

 

Sur mes 4 parties d hier ils ont :

 

contesté un objo a 3 VP

chopé un objo decisif pour moi chez l adversaire

proteger mes DR ( tir de Contre, désengagement des 3 survivants, les DR ont fumé les spectre au tir).

 

 

sinon la variante en patrouille

5 pc

1 pour fep

2 pour phantasme

2 pour guerrier des vents

 

PLAYER : Xenomorph

PRIMARY DETACHMENT : Ynnari
HQ1 : Yvraine(1*132), Grâce des Ancêtres, Parole du Phénix [132]
Troup1 : 6 Rangers(60 + 1*12) [72]
Troup2 : 5 Rangers(60) [60]
Troup3 : 5 Dire Avengers (40), 4 Catapulte shuriken Avenger (16), Dire Avenger Exarch (0),  Catapulte shuriken Avenger (4) [60]
FA1 : 8 Shining Spears (54 + 5*18), 7 Catapultes shuriken jumelées(35), 7 Lance laser(56), Shining Spear Exarch (0),  Catapultes shuriken jumelées(5), Lance stellaire(10) [250]
HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Tempest (27) [277]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canons shuriken jumelés(17), Catapultes shuriken jumelées(5), Moteurs vectoriels(10), Pierre-esprits (10) [149]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]
 

 

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour les pcs, si tout se passe c est opti (meme si j aime bien l autarch anti overwatch vu une bonne partie du meta gunline) mais ca ne te laisse aucun plan de secour en cas de craquage aussi ta premiere liste était bien en remplacant le falcon par le serpent. 1 pc pour faire bouger après une phase de tir c est très utile aussi, 1 pc pour une relance de word of phenix c est vital.... Sinon a la place de l autarch tu mets un warlock et tu meubles en DR/SS les points en rhab. 

 

Quels ont été les bons/mauvais matchs ups ? Une idée du top 3 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurai bien mis un psy, mais le tournois limite qu a un seul domaine psy...des revenants ou des cw.

 

Hier ca ete les custo ma nemesis. Pourquoi?

Car j aurai du mettre en fond de table pour gratter une phase de tir supp avant l impacte

Car j ais fep des motos pour que dalle au lieu de les planquer et être patient

Car ma première parole du phenix a été un peril du warp double 1

Car ma première phase de tir des DR a été catastrophique

 

Du coup...je me dis que ma liste de base est bonne et sera mieux avec un serpent. C est juste une malchance violente et un placement digne du plus grand des idiots.

 

J ais shooté 3 motos avec mes sp, un sb sur les dr en tir puis une nouvelle de tir de la part des dr aurait fait un bon menage pour l oeuvre des spear. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sauras pour la prochaine fois ;) surtout que ta lise ne me semble pas être un mauvais match up contre du custos. Plutôt que d'avoir l'init tu les arroses à coup de DR et tu gardes tes SS en contre charge plutôt que de les feps dans la pampa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez je me relance avec une série de liste pour divers tournois et formats.

 

Un format zen Waagh taverne qui limite le psy, en Ynnari, on a que le droit au domaine des revenants. Formule classique et efficace.

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-256858-waaagh_taverne_copie.html

 

Une liste pour du VS GI dans l optique de la campagne Aurora CdTV ( j'assume falcon est Banshee) c est pour emmerder les bombardes de fond de table

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-271725-vs_gi.html

 

Enfin, une liste a optique dure, et  c est celle ci dont j'attend vos retours et critiques. Cette liste aura pour but de me lancer dans des tournois de plus grosses envergures. donc hésitez pas : CRITIQUER, CONSEILLER, HURLER A L HERESIE…..je prend tout les conseils. 

 

https://40k.armylistnetwork.com/liste-271889-optique_dure_demande_d_avis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Yup said:

Coucou.

 

Sur ta troisième liste passe ta patrouille en Fer de lance, +1CP.

Sinon, je trouve que ça manque de Farseer quand même.

 

Yup.

 

 

 

Oui, erreur de ma part, c est bien un fer de lance.

Je vois pour faire sauter un warlock et gratter des points pour mettre un farseer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://40k.armylistnetwork.com/liste-271889-optique_dure_demande_d_avis.html

 

 

Voila...

 

En gros, j ais potentiellement de quoi rendre mes spears indigeste.

Du double mvt, soud guerrier des vents rageurs pour Avance + charge.

Du fnp

De la svg 2+/3++ au tir 

De la relance de tir

Meilleur impacte a la blessure

Soulburst potentiel.

 

Petit ,hic, mes DR + tout mes qg ne rentrent pas dans le serpent....obligé de faire FEP un des gugusse...ou de remplacer un prisme par un falcon et collé un DR supp du coup...

 

Pour le reste, je détails pas, ca reste classic mais efficace.

 

A vos critiques !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.