Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Thug leaf

débutant dans le hobby, recherche de conseils pour assembler sa première boîte de jeux :D

Recommended Posts

Oyé oyé brave gens !

Aujourd'hui est un grand jour. Après des années à avoir observé le hobby de loin (jeux-vidéos, white-dwarf, bouquins...), je me lance enfin dans le grand bain (de sang).

Pour les fêtes j'ai fais l’acquisition de la boite "know no fear" (sans peur) accompagné de la boîte de peinture dîtes "incontournables".

Ma principale inquiétude et de savoir si j'arriverais à peindre les figurines de manière décente sachant que je suis un noob.

De plus je ne sais pas si la gamme de peinture limitée que j'aurais à ma disposition me sera suffisante pour m'exprimer convenablement sachant que je ne compte pas peindre les SM en ultra marine de base. j'hésite entre imperial fists et iron hands mais encore une fois je ne sais pas si les peintures présentes me le permettront.

Voila donc très impatient de me lancer mais plutôt inquiet également ^^ .

En attente de vos avis et vos précieux conseils .

Salut Thug Leaf! bienvenu dans le Hobby!

Avant même de peindre tu dois t'assurer de bien préparer tes précieuses figurines.

Tu as déjà montées les figurines? Assures toi qu'elles soient bien ébarbées et penses a éliminer les lignes de moulage. C'est un premier conseil avant de commencer a peindre. :)

Tu vas faire la sous couche a la bombe ou au pinceau? attention a ne pas faire une couche trop épaisse pour ne pas ruiner les détails ^^