Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nouveautés] Nouvelles du front : discussions figurines


Fenrie

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce sujet de discussion est ouvert pour vos retours sur les nouvelles concernant les sociétés partenaires de figurines publiées dans ce sujet :


Ludiquement
L’équipe française du 9e Âge

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli, mais le pb de ces gammes alternatives, c'est qu'elles ne proposent pas de pouvoir faire une 10/20 aine de troupes de bases avec des positions différentes dans le même style.

 

Au mieux on a 5 fig très belles, mais absolument pas possible de multiplier pour les mettre en régiment.

Ou alors on a 1 régiment gw avec un super beau personnage, mais pas tout a fait dans le même style.

 

Espérons que ca arrive dans un deuxième temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aow propose quelques kits plastiques multiparts notamment pour les WotDG et les Dwarven Holds mais c'est vrai qu'en règle générale ils ne proposent que des personnages indépendants. 

Il y a TMS qui lui propose des armées complètes dans le même style mais c'est de la résine avec ses avantages et inconvénients. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou les sociétés sont productives en ce moment ! Ajourd'hui nous avons Lost Kingdom et sa nouvelle gamme Orques et Gobelins !

 

 

Les photos en plus sur leur Facebook envoient vraiment du lourd, je vous met mes préférées.

 

26962174_1762676010705660_46539693254619

 

26849965_1762676054038989_16397834132826

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Hop de la news fraiche en provenance des partenaires de T9A :

 

 

Au menu :

- des promos chez Rotten Factory,

- une nouvelle armée de Sista à la fois jouable au 9e Âge et à 40K !

- les derniers marqueurs de MagneticMovementTray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fenrie a dit :

- une nouvelle armée de Sista à la fois jouable au 9e Âge et à 40K !

 

Précision importante pour les figurines de Shieldwolf Miniatures : les pré-commandes sont en fait une offre permettant d'avoir une ristourne par rapport à la sortie officielle annoncée pour octobre 2018. Il ne s'agit donc pas d'une pré-commande "classique".

 

Pour plus d'informations, consultez l'update qu'ils ont fait à ce sujet sur leur précédent Kickstarter avorté : https://www.kickstarter.com/projects/1273312680/war-is-coming-warmaidens-and-dragonbreds/posts/2124354

 

C'est juste pour informer les gens que les figurines ne sortiront pas le mois suivant. Ils ont choisi cette option plutôt que de lancer un autre Kickstarter pour les raisons mentionnées dans le lien ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une grosse fournée de news cette semaine avec notamment un comte vampire et un tigre chez AoW, des aimants chez Magneticmvementtray et les dernières productions de chez RottenFactory.

 

Comme toujours les infos se trouvent ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation

Une news intéressante au programme cette semaine consacrée à l'impression des documents 2.0 gold par un imprimeur professionnel ! 

 

En parlant de ça, j'ai commandé chez https://www.hartolia-miniatures.com/

A savoir un temple en ruine et les canons orgues. Je ferai des photos quand j'aurai ça entre les mains! Pour ce qui est socle, aimant etc... Je me fournis chez Wavgames. Il a quasiment tout pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wavgame je connaissais déjà pour les socles et quelques éléments de décors en MDF par contre Hartolia ça ne me dit rien du tout. J'attends tes photos et ton retour du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propositions sur le sujet en anglais sont assez nombreuses :

- le livre complet 2.0 gold avec le fluff avec couverture rigide comme base de réflexion

- ajout dans le livre principal de photos de figurines, éventuellement un rapport de bataille, conseil de peinture, etc

- un livre séparé sans fluff avec couverture souple (à l'image des versions A5 disponibles pour les v7 et v8 et de WFB)

- des carte de flux séparées

- des carte de magie séparées incluant tous les domaines de magie et les sorts héréditaires

- divers tokens (pion du Voile, marqueur de charge , etc)

- des aides de jeux séparés sous la forme de résumé de règles (Lignes de vues des trois catégories, tableaux pour toucher/blesser, récapitulatif de la magie, etc)

 

Le sujet en anglais est du coup assez intéressant à lire (https://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/36678-stormrider-games-support-the-ninth-age) mais n'hésitez pas à donner vos propositions ici et on se chargera de faire un résumé à leur proposer ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le mieux serait de faire un livret joueur avec :

- un livre sans fluff avec couverture souple (à l'image des versions A5 disponibles pour les v7 et v8 et de WFB)

- incluant tous les domaines de magie et les sorts héréditaires

- tableaux pour toucher/blesser,...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.