Aller au contenu
Warhammer Forum

[DG]Conseils débutant achats suivants


Manulhumain

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je débute à 40k et j'aimerais votre avis pour continuer un début de collection polyvalente :

j'ai pour l'instant le contenu DG de Dark Imperium (un drone, 7 plagues marines, 20 pox, 3 persos), 5 Blightlord Terminators, 12 poxs supp, 3 SMC supp, Typhus, un Prince Demon.

Je n'ai pas encore fait de partie mais je pense qu'il manque du mouvement et du tir longue portée et antichar, j'hésite donc entre 1/2/3 Blight-Haulers, 1/2 rhinos et 1 char plus lourd.
La tactique de faire charger les Pox en Rhino et de téléporter Typhus au milieu est-elle rentable ou mieux vaut-il le jouer en avance lente depuis le fond du terrain (ça me parait bien lent).
Niveau figurine je préfère les Haulers, niveau budget je peux mixer et prendre 1/2 Haulers et 1 Rhino par ex.
 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu prend les myphitic blight hauler autant en prendre 3 pour le +1 a la ct.

 

Les pox en rhino je trouve pas ça très bien car c'est la masse de pox qui donne la force de cette unité la par 10 il ferons pas grand chose a cause de la cc 5+.

 

Apres mettre les Plague marines en rhino c'est bien ça les rend mobile.

 

Pour le soutien longue portée tu peux prendre des hellbrute canon laser lance missile ou des plagueburste crawler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. 3 myphitic pourquoi pas mais ça peut-être un peu cher en points non ? Sinon dans quel ordre de priorité acheter ? Myphitic, rhino, crawler ? Est-ce qu'on peut faire une unité de 20 pox et la répartir sur deux rhinos ou mieux vaut-il définitivement la laisser avec Typhus pour garder le terrain à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va reprendre dans l'ordre

 

Tu vise une liste a combien de points ?

Tu vise en fonction de tes points quel type de détachement ?

OUBLIS  les pox en rhino

 

A titre d'info typhus sera rentable sous quelque conditions

Au bas mot 2*20 pox

écran de cultiste devant

Un tally voir un foul dedans

 

Si tu pars dans ce sens tu aura de la pétaille moelleuse mais un blob de pox indigeste pour ton adversaire, il faudra utilisé nuage de mouche sur pox et Les morts se relèvent sur cultiste.

 

Franchement je te conseil d'avoir le codex DG en main avant tout achat ainsi que le livre de règle

Modifié par Xenomorph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes je vois que c est un peu nébuleux....

 

https://40k.armylistnetwork.com

 

Ca c est pour t'aider a monter tes listes, le codex est impératif. De ce que je vois sur ton premier post tu as déjà le necessaire pour un détachement de patrouille. 

Monte ta liste avec ce que tu as, familiarise toi avec le jeux et ton armée et après ajuste ta liste sur tes retours de parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Manulhumain said:

Merci pour le lien, j'ai le codex, je vais déjà jouer avec ce que j'ai. Je voulais anticiper car je vais commander en vpc et les délais peuvent être longs.

 

pas tant que cela...rapide si tu y met le prix...3 a 7 jours sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.