Johan Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 (edited) http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/254988-craftworld-alaitoc-1500-pts-liste-concept-savonette/ Je poste ici le rapport de bataille qui suit ma liste "savonnette" Eldar. Je vous ai épargné les photos de notre table de ping pong, de nos proxy et moulte figurines non peintes. Mais la partie a été très plaisante. La mobilité des armées ayant mené à de nombreux rebondissements. Edited January 2, 2018 by Johan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
H.KASS Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 Y a pas de lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan Posted January 2, 2018 Author Share Posted January 2, 2018 il y a une heure, H.KASS a dit : Y a pas de lien Chez moi il y a un rectangle cliquable qui s'affiche, mais j'ai aussi mis le lien classique suite à ta remarque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted January 2, 2018 Share Posted January 2, 2018 Le lien mène à ta liste "savonnette", pas au Rapport de Bataille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan Posted January 3, 2018 Author Share Posted January 3, 2018 (edited) Il y a 4 heures, gekko a dit : Le lien mène à ta liste "savonnette", pas au Rapport de Bataille... @H.KASS Le rapport est juste après. Edited January 3, 2018 by Johan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dasu Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 (edited) Merci pour le rapport. Pas fan des dark reaper? Bon ça colle pas à la liste mobile mais j'aurai tendance à ne jouer que 2 prismes pour en mettre une unité. Après garder les 3 prismes se défend et sans doute faudrait-il remanier la liste plus en profondeur pour mieux intégrer les DR mais à tester je pense;) ça calme pas mal de choses, certains les joue même en 2 x10 (pour ne pas perdre trop d'amis ce serait plus en 1 x9 de mon côté). Edited January 10, 2018 by dasu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts