Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Bret] - Les preux chevaliers


Salverius

Messages recommandés

Salut, 

 

Le 04/04/2019 à 09:29, Salverius a dit :

J'avais déja fait des petites variations sur le pantalon (Gris ou bleu) et le tour de cour (gris / bleu / cuir).

Effectivement, ca permet d'avoir des petites variations tout en ayant un uniforme :)

 

Et oui j'ai vu en retournant sur la page précédente car sur celle-ci ils n'étaient jusqu'à présent que bleu et j'avais zappé ?

 

Le 04/04/2019 à 09:29, Salverius a dit :

Mais j'y passe déja beaucoup de temps, il faut que je sois un peu industriel dans ma peinture si je veux que ce avance, ce pourquoi je ne fais pas des différences sur toutes les figs

 

Holà j'imagine bien que tu ne peux pas traiter chaque mec indépendamment vu le nombre c'est clair. Par contre, tu les traites par série (bleu, gris, marron) mais tu melangeras tout au sein de l'unité finale c'est ça ? 

 

En tout cas, j'ai hâte de les voir tous réunis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/04/2019 à 08:00, grand_frere a dit :

Vraiment très jolie armée, ça donne envie d'avancer les miens ^^ 

 

Les liens photos de ta première page sont mort dommage car vu les commentaires les figurines présentées doivent être magnifiques. 

 

Merci, je vais tâcher de réuploader les photos ce WE

 

Le 05/04/2019 à 14:26, karezeg a dit :

Salut, 

 

 

Et oui j'ai vu en retournant sur la page précédente car sur celle-ci ils n'étaient jusqu'à présent que bleu et j'avais zappé ?

 

 

Holà j'imagine bien que tu ne peux pas traiter chaque mec indépendamment vu le nombre c'est clair. Par contre, tu les traites par série (bleu, gris, marron) mais tu melangeras tout au sein de l'unité finale c'est ça ? 

 

En tout cas, j'ai hâte de les voir tous réunis. 

 

Effectivement, je les mixe!

 

Voici l'état major

 

190417103252227284.jpg>

 

Et l'unité au grand complet

 

190417103251969215.jpg

 

/fier

 

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! C'est beau ça !!! J'adore le rendu d'ensemble ! 

Concernant le mix de couleur, je pensais que tu ferais au hasard pas par ligne mais en tout cas c'est top et cela crée une diversité bienvenue ! 

 

Vivement la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la formation en flèche...

Que de souvenirs ! ^^

 

Très belle unité.

C'est propre, c'est net, c'est coloré, bref j'adore le rendu. 

 

Je ne sais plus si tu en avais déjà parlé (la vieillitude, c'est moche), mais tu vas faire de plateaux de mouvement et quelques éléments de décors ou pions d'objectifs pour aller avec tout ça ? 

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 17/04/2019 à 12:03, Rincevent a dit :

Salut Salverius,

 

bel ensemble. Tu as gardé la formation en flèche. Ça rappelle des souvenirs.

 

Bonne continuation.

 

Merci

 

Le 17/04/2019 à 12:40, karezeg a dit :

Yeah !!! C'est beau ça !!! J'adore le rendu d'ensemble ! 

Concernant le mix de couleur, je pensais que tu ferais au hasard pas par ligne mais en tout cas c'est top et cela crée une diversité bienvenue ! 

 

Vivement la suite ?

 

Merci!

 

Le 17/04/2019 à 17:39, lstark a dit :

Trop classe

 

Thx

 

Le 18/04/2019 à 11:33, le caillou a dit :

Ah, la formation en flèche...

Que de souvenirs ! ^^

 

Très belle unité.

C'est propre, c'est net, c'est coloré, bref j'adore le rendu. 

 

Je ne sais plus si tu en avais déjà parlé (la vieillitude, c'est moche), mais tu vas faire de plateaux de mouvement et quelques éléments de décors ou pions d'objectifs pour aller avec tout ça ? 

 

J'ai déja quelques décors (essentiellement du Tabletopworld)

Les plateaux de mouvement, c'est prévu, mais vu que je ne suis pas joueur (uniquement peintre, même si je ne désespère pas de jouer un jour), j'ai 0 urgences!

 

Voici les deux premiers ecuyers montés

 

190522085430743316.jpg

 

Pour les suivants, il va falloir attendre, je n'ai pas de champion et les deux qui restent n'ont pas de bras droit! Il faut que je fasse un peu de moulage

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! C'est beau ça dis donc !

Ca promet encore du très lourd cette unité...quand t'auras trouvé des bras :P !!!

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des reflets un peu satiné visibles sur le vert et surtout sur la robe des chevaux...as-tu verni ? ou traité d'une manière différente car je n'avais jamais remarqué cela sur tes fig précédentes ?

 

Bon courage et vivement la suite en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, karezeg a dit :

Yeah !!! C'est beau ça dis donc !

Ca promet encore du très lourd cette unité...quand t'auras trouvé des bras :P !!!

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des reflets un peu satiné visibles sur le vert et surtout sur la robe des chevaux...as-tu verni ? ou traité d'une manière différente car je n'avais jamais remarqué cela sur tes fig précédentes ?

 

Bon courage et vivement la suite en tout cas !

 

J'ai utilisé le même vernis que sur les autres mais je pense que l'éclairage fait des petits reflets sur les chevaux et les gus

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, 

 

Long time, no post :( Faut dire que la fin d'année scolaire a été chargée entre les différentes fêtes de l'école, de musique, de sport plus un surcroit de travail au boulot et l'achat et la revente d'une maison

 

J'ai enfin pris le temps de terminé mes archers de Bergerac!

 

19072309212760881.jpg

 

Et j'ai trouvé un lot d'archer en métal V5 qui seront parfait pour accompagner ces ouailles la!

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Popopo... Ça envoie du lourd encore une fois !!! Le nouveau chevalier et les archers que je n'avais pas commenté-je les ai aussi bien au chaud dans un carton...

J'espère réussir à faire aussi joliment naturel et réaliste que toi car c'est vraiment splendide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karezeg merci, j'en suis assez fier de celui-ci

 

Le second, que je trouve un peu moins réussi mais qui peut néanmoins rejoindre l'armée (pour la rapidité, c'est jusque que je l'ai traité en parallèle du premier, je ne me suis pas mis à peindre comme une fusée en un WE)

 

191106055311841296.jpg

 

Salverius

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot, une fois de plus. 

Il y a juste un petit truc qui me chiffonne, c'est que tu as choisi de traiter le fourreau des lames en métal. 

Je pense que ça aurait gagné à recevoir une teinte cuir, histoire de diminuer la quantité de gris sur la fig.

 

En tout cas bravo, et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2019 à 17:46, Salverius a dit :

@karezeg merci, j'en suis assez fier de celui-ci

 

Le second, que je trouve un peu moins réussi mais qui peut néanmoins rejoindre l'armée (pour la rapidité, c'est jusque que je l'ai traité en parallèle du premier, je ne me suis pas mis à peindre comme une fusée en un WE)

 

191106055311841296.jpg

 

Salverius

 Il est pas moins réussi que le premier au contraire, et ils s'accordent bien ensemble grace au jaune.  Le symbole est bien tracé et net c'est beau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 08/11/2019 à 08:58, le caillou a dit :

Joli boulot, une fois de plus. 

Il y a juste un petit truc qui me chiffonne, c'est que tu as choisi de traiter le fourreau des lames en métal. 

Je pense que ça aurait gagné à recevoir une teinte cuir, histoire de diminuer la quantité de gris sur la fig.

 

En tout cas bravo, et bon courage pour la suite !

 

Merci

Je prends note pour le fourreau pour ma prochaine unité de chevalier

 

Le 08/11/2019 à 10:22, Le Bim a dit :

Comme d'hab la classe à Dallas !

 

Merci

 

Le 08/11/2019 à 15:01, Yannoo a dit :

 Il est pas moins réussi que le premier au contraire, et ils s'accordent bien ensemble grace au jaune.  Le symbole est bien tracé et net c'est beau ?

 

Merci

 

Voici les trois premiers archers de Bergerac : les vieilles figurines métal :)

 

19112512020255902.jpg

 

Pour la suite, il va falloir attendre longtemps, j'attaque mon déménagement, prévu fin Décembre et je commence à packer tout mon bordel!

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saverius,

 

cela faisait un moment que je n'étais pas passé. Il y a toujours un magnifique travail aussi bien sur tes plébéiens que sur tes chevaliers. Toutes les figurines ont un sacré caractère. Mention spéciale pour ton trio de Bergerac.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.