Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bret] - Les preux chevaliers


Salverius

Messages recommandés

Bon, long time no post, mais gros déménagement, période de travaux et je ne ressors mes figs qu'avec le confinement!

 

Je viens de terminer l'unité de Bergerac avec que des archers métal old school

 

200403101516666665.jpg

 

Ce qui nous donne

 

200403101517228396.jpg

 

200403101516431924.jpg

 

Salverius

 

@chikensoul oui elle est bien dans ma boîte de bretonniens :)

 

 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pas si c'est spécifique aux peintres bretonniens mais à chaque fois, c'est un mélange de vieilles références + une peintures léchée dans style 90's avec des techniques actuelles - et à chaque fois le résultat poutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous!

 

bon, confinement et vacances font que j’ai enfin pu terminer mes deux chevaliers commencés en juillet dernier...

 

Je regrette de ne pas avoir ajouté des fee hands sur les blasons mais tant pis, ils sont vernis, ce sera pour les prochains!

 

200415080134713348.jpg

200415080135346547.jpg


Salverius

 

 

Modifié par Salverius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tes chevaliers sont top, camarade !

Même sans figures héraldiques, les deux précédents sont nickel, mais le dernier rend vraiment bien. 

Au final, tu leur feras un plateau de mouvement pour la V5 (fer de lance et pointe de flèche) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 14:44, le caillou a dit :

Tes chevaliers sont top, camarade !

Même sans figures héraldiques, les deux précédents sont nickel, mais le dernier rend vraiment bien. 

Au final, tu leur feras un plateau de mouvement pour la V5 (fer de lance et pointe de flèche) ?


 Probablement! Mais quand j’aurais terminé la peinture de mes bonhommes, donc autant dire pas demain la veille

 

Et voici le 6eme chevalier du royaume! Première formation fer de lance pour les chevaliers du royaume!

 

20050305190743976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Toujours aussi splendide ces chevaliers ! Quel bonheur...

Je dois admettre que j'ai un petit bémol sur le dernier car je suis un peu moins fan des points sur l'héraldique.

Je trouve que cela fait un peu "grossier" vis-à-vis de ce que tu fais d'habitude. 

J'aurais bien vu un truc plus travaillé ou alors au moins, un petit point jaune à l'intérieur pour faire un cercle plutôt qu'un rond, mais ce n'est que mon avis de pinailleur ?  !

 

Encore merci pour cette si belle peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 20/07/2020 à 15:06, Salverius a dit :

Et hop, ajout de 2 ecuyers montés

Plus que 1 et je peux faire une unité de 5

 

200720031818981867.jpg

 

Salverius


Classe !  
des tons toujours aussi réalistes ça fait plaisir :)

 

a quand une photo complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 29/10/2020 à 15:37, Salverius a dit :

Mon congé paternité m'ayant laissé quelques jours de répit, j'ai pu attaquer et finir les premiers éléments de mes hallebardiers

Ha le monstre ! Profiter d'un congé paternité pour peindre !!:lol:

Très beau résultat avec une peinture propre et soignée....comme d'habitude. Le MNM sur les lames est vraiment très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 22:07, Salverius a dit :

 

Salverius

 

@chikensoul oui elle est bien dans ma boîte de bretonniens :)

 

 

 

Un de mes personnages favoris de Battle. 

 

J'ai hâte de la voir. 

 

Sinon super travail, comme d'habitude. Tes figurines ont un charme fou. 

 

Je connais ça aussi, j'ai enchaîné sur un déménagement + naissances... J'ai pas encore sorti mes figurines et ma peinture depuis... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le caillou monsieur a l'oeil! De fait, la photo mange un peu le contraste mais tu n'as pas complètement tort: j'ai fait une sous couche noire sur ce set de figurines (rapport à la cotte de maiile), et j'ai galérer comme un fou à faire un joli jaune sur la sous couche noire... Au bout de 10 couches, ça m'a saoulé et je suis passer vite...

 

@pistolero gardien de la Tet corp merci, je suis assez content de mes NMM aussi, seul reproche que je leur fais : ils ne sont pas colorés! J'aime bcp deux du topic de Jaekel

 

@chikensoul : je pense que les personnages spéciaux viendront en derniers, j'ai encore bcp à faire dans les troupes de base!

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2020 à 14:25, Salverius a dit :

@le caillou monsieur a l'oeil! De fait, la photo mange un peu le contraste mais tu n'as pas complètement tort: j'ai fait une sous couche noire sur ce set de figurines (rapport à la cotte de maiile), et j'ai galérer comme un fou à faire un joli jaune sur la sous couche noire... Au bout de 10 couches, ça m'a saoulé et je suis passer vite...

 

Ben, disons que c'est en dessous de ce que tu nous sers d'habitude, donc y avait comme un gout de fast-food ! ^^

Je peins toujours sur base noire, et j'adore le jaune. 

J'utilise un équivalent des peintures "base" de chez GW, et ça marche bien (quitte à y passer un coup d'ocre avant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je viens de rejoindre la discussion, et je me suis creer un compte juste pour pouvoir discuter !

Je suis aussi fan de Warhammer Battles, t j'ai une armee Hauts Elfes ! Il me reste la totalite des figouzs a peindre, mais je recois rarement des peintures (j'ai 13ans) donc cela me donne moins l'occasion de testr des nouveaux trucs.... 

Je suis aussi fan des NMM, mais imcapable d'en faire !

Je suis avec attention les messages, et je me suis tapes de tout lire en un soir !

Je suis ravis de voir que d'autres personnes aiment les socles carres :)

Merci pour les astuces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.