Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Bret] - Les preux chevaliers


Salverius

Messages recommandés

Le 23/03/2024 à 10:44, Rincevent a dit :

Salut Salverius,

 

peu de temps, mais ça reste chiadé. La bannière est magnifique. Les fleurs de lys sont nickel.

J'adore ton ombrage bleuté du blanc.

 

Bonne continuation.

 

Merci m'sieur

 

Le 23/03/2024 à 13:24, Woodyzukaï a dit :

Et un autre retour sur les breto TOW redonne envie de revenir. Indéniablement. On y voit un sacré engouement. 
t’es chevalier d état major dont très beaux. Ton blanc est toujours aussi magnifiquement travaillé bravo ! 


 

 

 

Yes, j'ai une bonne recette sur le blanc bleuté, je continue à oeuvrer avec 

 

Le 25/03/2024 à 10:31, gekko a dit :

Oui les ombrages sont superbes à distance de jeu sur les drapés de ces deux chevaliers.

 

Same as above!

 

Le 29/03/2024 à 13:44, tortus a dit :

Quelle élégance ! Ces deux chevaliers de la Quête vont bientôt rencontrer la Dame je le sens.

 

Fleurs de lys, roses, écriture gothique, les détails allant jusqu’aux museaux des destriers… Combinés à un schéma de couleur efficace et des dégradés bien maîtrisés. Un sans-faute Salverius !

 

J'avoue que j'ai enfin réussi à trouver une recette pour faire des fleurs de lys correctes (du moins, quand elles dépassent une certaine taille, car sur les tous petits modèles, c'est une autre paire de manche). Ca plus les effets d'ombrage grâce au sieur @karezeg, c'est du tout bon!

 

Le 30/03/2024 à 11:32, Zai a dit :

Le bretonnie dominera le vieux monde. Les chevaliers sont somptueux et en effet le blanc est très beau

 

Merci

 

Le 30/03/2024 à 21:46, Varek Thug Life a dit :

Salut Salverius,

 

Je viens de parcourir ton sujet. Que dire... c'est beau ! Franchement de très belles réalisations, les fiers bretonniens sont à l'honneur içi.

Le free hand complet de ton général "Blue Lion" est splendide, j'ose même pas te demander le temps passé dessus, mais ça vaut clairement le coup !! Bravo.

 

Un sujet à suivre avec attention, vivement la suite!

 

Merci

Je commence à voir le bout de ce projet même s'il faut que je reste un peu plus focus si je veux vraiment en voir le bout (encore environs 40 chevaliers et 2 piétons)

 

Il y a 5 heures, Thilarik a dit :

Le chevalier Bleu au lion est une petite merveille !

 

Merci

 

 

Sans plus attendre, l'avant-dernier EM qui manquait à ma collection. Pourquoi jaune et noir me direz-vous (alors que j'avais déjà une unité jaune et noir). Tout simplement, car dans le projet initial, je n'avais pas matché les EM ensemble et je prenais des random guys sans penser à l'appariement. Résultat des courses, j'avais mis le PE archer chez mes hallebardiers. Et j'avoue, j'ai eu la flemme de le passer au décapant

J'ai donc complété avec le champion et le musicien, selon le même uniforme.... On verra si j'ai le courage de me relancer dans une unité d'archer à la fin du projet (je crains de ne déjà connaître la réponse néanmoins :D)

 

lirjyz.jpg

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des preux chevaliers ! 

Les épées et le NMM sont toujours aussi chouettess en tout cas. 

On aimerait presque un petit symbole sur la bannière (genre la fleur de lys?)

Well done. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.