Aller au contenu
Warhammer Forum

RAVEN GUARD


Shooter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

dites t’es moi ce que vous en pensez .

les astartes loyalistes sont nouveaux pour moi.

 

Space Marines : RAVEN GUARD (COPIE) (COPIE)

QG
    Kayvaan Shrike  : 150 pts 
        - Serres du Corbeau, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Assaut par Réacteur Dorsal, Délivrance Ailée, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Maitre de Chapitre

    Librarian à Réacteur Dorsal  : 120 pts 
        - Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Assaut par Réacteur Dorsal, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Châtiment


TROUPES
    Scout Squad  (5) : 96 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Bolter lourd, 3 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées

    Scout Squad  (5) : 96 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Bolter lourd, 3 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées

    Scout Squad  (5) : 96 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Bolter lourd, 3 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil de sniper, Cape de camouflage, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées


ELITE
    Vanguard Veteran Squad à Réacteur Dorsal (6) : 210 pts 
        - 5 Epée tronçonneuse, 5 Griffe Lightning (paire), 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet bolter, 5 Bouclier Storm (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Veteran Sergeant à Réacteur Dorsal :  Epée tronçonneuse, Griffe Lightning (paire), Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm (autres figurines), Assaut par Réacteur Dorsal, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur


SOUTIEN
    Devastator Squad  (9) : 222 pts 
        - 5 Bolter, 8 Grenades Frag , 8 Grenades Krak , 8 Pistolet bolter, 4 Canon laser, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
        - Armorium Cherub
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Total : 990 points - 33 figurines - 7 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-158978-raven_guard_copie_copie.html

 

 

bon en gros les Devastator fond de cours en anti char, les snipers en anti masse et chasse des personnages et aussi pour prendre les objectifs.

Shrike, le librarian, et les vanguard en fep. Shrike re-roll les touches, les griffe éclairs relancent les blessures et le psyker boots tout ce petit beau monde...

je sais pas si c’est viable.

 

a vos claviers ! ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi nouveau joueur Raven Guard !

 

Le trait est très à la mode en v8 alors je ne donne mon avis sur ce Chapitre qui m'est cher, que lorsque les joueurs font l'effort de coller un minimum au fluff et pour le coup, toi, tu fais plaisir car on sent que tu respectes leurs particularités ! ^_^

 

Pour ce qui est de ta liste, il faut que tu nettoies un peu les équipements car c'est trop fouillis.

Tes vétérans par exemple, tu ne peux pas les doter de boucliers Storm si tu les équipes avec une paire de griffe éclaire. De plus, les épées tronçonneuses et les pistolets bolters disparaissent.

 

Après niveau compétitivité, ca ne tiendra pas en milieu dur mais pour s'amuser, tu as un peu de tout.

 

Je te mets le lien vers ma tanière des joueurs RG si ça t'intéresse :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ?

 

j’ai déjà une liste du chaos qui est assez compétitive, donc oui si je me lance dans du RG c’est pour me faire p’aisir Avec une armée à thème. Après si je peux joindre l’utile à l’agréable et avoir une armée qui cogne fort ça serait cool ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lieutenant réacteur dorsal?

Des aggressors?

 

Ca donnerait:

 

PRIMARY DETACHMENT : Space Marines
HQ1 : Lieutenant à Réacteur Dorsal(78) [81]
HQ2 : Kayvaan Shrike(1*150) [150]
Troup1 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), 3 Fusil de sniper(12), 4 Cape de camouflage(12), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(4), Cape de camouflage(3) [96]
Troup2 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), 3 Fusil de sniper(12), 4 Cape de camouflage(12), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(4), Cape de camouflage(3) [96]
Troup3 : 5 Scout Squad (55), Bolter lourd(10), 3 Fusil de sniper(12), 4 Cape de camouflage(12), Scout Sergeant (0),  Fusil de sniper(4), Cape de camouflage(3) [96]
Elite1 : 4 Aggressor Squad(63 + 1*21), 3 Gantelets Boltstorm automatiques(36), 3 Lance-grenades Fragstorm(12), Aggresor Sergeant(0) [148]
Elite2 : 5 Vanguard Veteran Squad à Réacteur Dorsal(90), 3 Griffe Lightning (paire)(36), Marteau Thunder (autres figurines)(16), 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Veteran Sergeant à Réacteur Dorsal(0),  Griffe Lightning (paire)(12), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [170]
HS1 : 5 Devastator Squad (65), 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Canon laser(100), Space Marine Sergeant (0) [165]
Total detachment : 1002

ARMY TOTAL [1002]
 

Ca tape fort, tu envoie tout le monde en fep avec les réacteurs ou le stratagème, les aggressors nettoient les écrans grâce à leur double phase de tir et les relances de Shrike et du lieutenant, et les vanguard finissent le travail! (Véhicule ou troupe au choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.