Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

chikensoul

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais une petite pause sur mes démons de Khorne, en m'essayant aux figurines Stormcasts de la boîte de base que j'ai récupéré il y a peu.

Donc attention pour les amoureux de la finition et du détail, ça peut vous piquer les yeux.

 

J'utilise que des techniques simples et rapides, pour un rendu visuel correct si on prend en compte le peu de temps passé dessus.

Mais je suis bien sûr ouvert à vos avis et conseils de peinture si vous connaissez des techniques rapides.

 

Du coup voilà les 10 LIBERATORS :

http://194729Resized20180101125944.jpg

 

http://271286Resized20180101125845.jpg

 

Suivit du LORD CELESTANT :

http://881297Resized20180107154238.jpg

 

http://313163Resized20180107154315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bonne idée se schéma de couleur,  un bon petit rendu de groupe et peinture très propre. tu fais une chouche de base + lavis pour l'armure ?

 

Histoire d'être constructif peut être juste les parchemins que tu pourrais peindre d'une autre teinte que l'armure, sa rajouterait de la lisibilité sur tes figs, idem pour les rênes de ton gros lézard. Et les socles qui font un peu trop teinte sur teinte avec ton schéma.

 

Bonne continuation !

 

Telerin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Telerin a dit :

Histoire d'être constructif peut être juste les parchemins que tu pourrais peindre d'une autre teinte que l'armure, sa rajouterait de la lisibilité sur tes figs, idem pour les rênes de ton gros lézard. Et les socles qui font un peu trop teinte sur teinte avec ton schéma.

 

Merci Telerin, à la base c'est vrai que la teinte était différente pour l'espèce de parchemin et les rênes, mais la succession le Nuln Oil et de Seraphim Sepia sur l'ensemble à un peu tout fondu. Merci pour ton avis.

Il y a 22 heures, Vincegamer a dit :

Du speed painting très efficace comme avec tes khorneux . :wink:

Comme Telerin, je dirai qu'un socle d'une autre teinte tout en étant aussi rapide à réaliser ferait mieux ressortir tes figurines.

Bonne continuation. 

 

Décidément, moi et les socles... Merci Vincegamer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2018 à 20:33, Telerin a dit :

tu fais une couche de base + lavis pour l'armure ?

 

Même pas, je suis un voleur de poules.... sous-couche blanche, puis Nuln Oil directement sur le blanc, puis Seraphim Sepia par dessus le nuln oil quand ce dernier est sec.... Quand j'ai dit que c'était rapide, je ne mentais pas lol.

Le 09/01/2018 à 18:50, Shadowelves a dit :

D'ailleurs, je ne dirai pas non à un petit tuto sur l'armure et la peau du reptile !

Merci à toi,

 

Malheureusement je n'ai pas fait de photos étape par étape, mais je le ferais sur le prochain.

 

Sinon, c'est très facile (comme l'armure) :

- Sous-couche blanche

- Puis la base "mephiston red" pour les parties rouges

- Puis le layer "ironbreaker" pour les parties argentés

- Puis le shade "Agrax Eartshade" sur les sangles, bannières et pseudo trucs en cuir

- Puis le layer "Warboss Green" pas mal dilué sur toute la peau du lézard (sauf dents, griffes et visage du mec)

- Puis le shade "Nuln Oil" sur toute la figurine  (sauf dents, griffes et yeux)

- Puis le shade "Seraphim Sepia" sur toute la figurine  (sauf le visage du mec)

 

Bien sûr il faut attendre que ça sèche entre chaque étape, mais comme tu vois, c'est pas compliqué du tout. Surtout que pour le (Nuln Oil) et le (Seraphim Sepia), tu peux te permettre de badigeonner avec un pinceau plus gros, c'est rapide comme tout.

 

 

A bientôt !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dis sur la page khorne, j'adore tes figurines, d'autant plus qu'en général je n'aime pas le stormcast...

Ton lord Celestant est sympas aussi, mais je préfère tes libérators, je m'explique : l'armure du lord est trop ''crème'' à mon goût par rapport à celle de tes libérator, et la couleur choisie pour faire la ''peau'', est bizarre... 

Mais bon, dans l'ensemble, j'aime bien... :wink:

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.