Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tournoi IR 2018: Périgueux


Kim

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci pour le règlement !

 

Question, est ce que les liste seront d'office en V2.02 ?

Sachant que la la V2.03 ne sortira que début mai, autrement dis au moment de la date de clotûre des listes.

Modifié par castelcerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je serai le capitaine de la Belgique cette année lors de votre fameux événement. 

J'aurai voulu une confirmation de la part des organisateurs comme quoi la dernière version de 9th age (celle qui sortira en mai) ne sera PAS utilisée pour ce tournoi.

Histoire que cette fois ci nous arrivions avec une armée complètement éclaircie :p.

 

Merci!

Loick aka Logick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loick (Logick),

 

Mon message précédent est très clair. Le tournoi IR 2018 se jouera en v.0.203.0. La mise à jour de mai sortira trop tard par rapport à la date limite d'envoi des listes.

 

Bonne journée,

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc je capte pas dans le réglèment.. Un truc super important !!

L’histoire des ptits dej :)

Si on veux avoir un ptit dej samedi et dimanche on doit donc ajouter 2€ par joueur / par jour c'est ça ?

Autrement dis si on fait un chèque global pour toute l'équipe ptit dej inclut.

C'est (45 + 4)*6 soit 294€

C'est bien ça ? Ou alors les 2€ du ptit dej se paye sur place ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cela.

 

C'est quelque chose d'important au niveau de l' organisation. Cela nous permet d'avoir à peu prés le nombre exact de viennoiseries. Le boulanger sait, du coup, combien de croissants, chocolatines il doit préparer (parce que ce n'est pas tous les jours qu'il a de grosses commandes). Après, on aura toujours une dizaine de viennoiseries supplémentaires sur place mais sans commande, ce n'est pas dit qu'il y en ai assez pour les personnes n'ayant pas commandé et payé les petits déjeuners à l'avance.

 

On fait payer les petits déjeuners à l'avance et on consigne le nombre de petits déjeuners par équipe à l'avance. Cela nous permet de faire des packs par équipe de petits déjeuners (Un joueur prendra ainsi tous les petits déjeuners de l'équipe, comme pour les repas). Cela nous permet de gagner du temps, notamment en évitant de rendre la monnaie pour chaque personne. L'an dernier, il y avait prés de 100 petits déjeuners de commandés par jour pour donner une idée. Prépayer à l'avance, nous permet aussi de ne avoir le stock de monnaie (surtout les pièces) pillé dés le matin.

 

Voilà pour l'explication et oui, ton calcul est juste,

 

Kim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madd c'Est inadmissible pour un joueur haute lignées de dire une telle hérésie ! XD

 

Il n'y a pas de pénalité pour ceux qui parlent de "pain au chocolat" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour les orga 

 

Pas mal de discussions niveau team suisse niveau désistements remplacements. Concrètement on arriverait aligner 3 teams. Ça jouerait pour vous niveau orga ? J'ai entendu parler de nombre impair de teams etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathieu, en fait, comme je l'explique sur l'autre forum dédié à l'IR, 35 équipes (sans compter Suisse 2 et 3) sont à ce jour engagées dans la compétition et m'ont déjà envoyé les listes. Rajouter deux équipes, c'est nous mettre dans la situation d'un nombre impair d'équipes, ce qui pose un énorme problème. Je vous propose donc de ne présenter qu'une seule équipe en plus de la première, ce qui ferait deux équipes Suisse au total pour cette année 2018. Les joueurs de l'équipe Suisse 3 qui souhaitent jouer peuvent être gardés en réserve, car chaque année nous avons des désistements de dernière minute dans certaines équipes et nous seront ravis de pouvoir les accueillir dans les équipes incomplètes de dernière minute. Cela me semble être la solution la plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel merci pour ta réponse j'ai fait passer le message 

 

Peux tu me transmettre par mp vos coordonnés bancaires pour le virement de l inscription ? Comme tu sais on utilise pas les chèques en suisse. Merci ;)

Modifié par Math-CD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Math, Kim va t'envoyer le RIB très vite.

 

Peux-tu me donner les coordonnées du capitaine de l'équipe Suisse 2 que je le contacte car je dois connaître la composition de l'équipe avec les armées jouées (pas les listes d'armé) dans la journée.

 

Merci à toi

 

 

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.