Aller au contenu
Warhammer Forum

[Conquest] de para bellum


pyro8

Messages recommandés

J'ai vu qu'un livre de règle allait sortir le 15 mai prochain avec pas moins de 350 pages de lore et des illustrations inédites.

Savez vous si il sera disponible en VF ou tout du moins sortira un jour en VF.

Je suis un peu décontenancé par la politique de mars bellum que je trouve un peu anarchique. 

La boîte de départ est en VF mais plus rien maintenant. J'ai téléchargé les règles en VF également mais une partie, la fin est en anglais.

C'est vraiment dommage car je suis happé par l'univers, l'ambiance qui en ressort et les magnifiques figurines. Le suivi est bon et promet de belle sortie mais encore faut il s'y retrouver en tant que français.

 

En outre, j'ai lu les règles inventées par le célèbre Cavatore, c'est un jeu extrêmement proche de feu battle. J'invite vraiment les joueurs en mal de bataille fantastique en régiment à s'intéresser à ce jeux qui je l'espère aura son succès et se fera une place de choix dans le milieu car il le mérite grandement vu le travail de qualité fourni. 

Bon maintenant sortez moi ce livre en VF qu'on s'y plonge pour de bon dans cet intriguant univers ou loge l'âme de Giger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on a pas d'info sur la traduction du livre Le Compagnon en français. ?

 

En France c'est Légion Distribution qui est chargé de la traduction, il faudrait leur écrire un mail directement pour leur demander, je ne crois pas qu'ils aient fait d'annonce sur le sujet. 

 

Mais sinon effectivement j'encourage ceux qui sont intéressés par le jeu à l'essayer! Un mod a été créé sur Tabletop Simulator pour y jouer pendant le confinement et y'a un tournoi sur TTS en préparation! A côté de ça on commence à essayer de rassembler la commu FR pour jouer plus régulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

  

 

 Salut tout le monde! Je reviens vers vous avec pas mal de nouvelles!

 

Tout d'abord, la petite communauté française essaie de se concentrer sur Discord, ici: https://discord.gg/J37gWd ! Le lien ne durant qu'une journée, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous envoie l'invitation! D'ailleurs étant un Vanguard (un initiateur si vous voulez) je reste dispo en MP pour vos questions! :)

 

A part ça... Hé bien, quelques nouveautés déjà arrivées et à venir! 

 

Déjà, niveau fluff y'a quelques ajouts de fait! Le plus notable c'est le Monde Vivant (Living World) que vous trouverez ici: 

 

https://www.para-bellum.com/living-world/?fbclid=IwAR3F8WuAnYXl1IxX1dAKPmCTdrNijBea9HRP3CR3tlwg0cd1jZLG6bS8T0I

 

Le concept est sympa: Il y a 3/4 personnages importants par faction et ils vont être confrontés à des choix. A la communauté de décider du choix à faire! Le lancement effectif est dans un peu moins de trois semaines mais vous pouvez déjà trouver quelques exemples sous certains portraits. Au passage chaque personnage et certaines régions ont un fluff pour expliquer leur histoire et leurs motivations. On attend de voir ce que ça va donner en pratique!

 

Un peu de figs maintenant avec la dernière sortie en date: les Avatars! Des bio-combinaisons (littéralement des gundams) pilotés à distance par des elfes des Spires et qui leur servent à agir directement sur le champ de bataille sans avoir à se mettre en danger. Ils sont dirigés par le Lineage Highborne qui permet de les contrôler:

 

107501447_2525379377772872_7780576512829576110_o.jpg?_nc_cat=104&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Djfvzch69hoAX__GTSK&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=bea9fb4c146d0ba52095b5fb3efd9772&oe=5F794128

 

Et bien entendu, quelques images d'une des prochaines unités à sortir: les Household Guards qui rejoignrot les Cent Royaumes:

 

Cover_HouseholdGuards.jpg

 

Et tant qu'on y est, le teaser pour la prochaine faction: les W'adrhuns (les orcs!): 116878828_2548000145510795_3885552529034850080_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=Afw_jovXz4AAX9SnD1j&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=1605468bb53ffe1dc3a554c17262e924&oe=5F7B1492

Pour finir cet instant "Pub de la communauté" sur une nouvelle pointe de fluff, une vidéo explicative des 4 factions actuelles avec vue sur certaines figurines! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello tout le monde, je repasse vous donner les news!

 

Avant toute chose je vous redonne le lien du discord de la commu FR, ici (24h seulement): https://discord.gg/AVhSCE

 

Ca a été confirmé, les Household Guards du message précédent sont en double kit avec les Gilded Legions et sont disponibles!

 

Pour la petite image des Gilded Legions:

 

gilded-legion.jpg

 

Et ils arrivent accompagnés des Hurscarls nordiques:

 

[Image: Huskarls.jpg]

 

A part ça, deux grosses nouvelles à annoncer.

 

Premièrement on a eu les teasers de la prochaine faction, les W'ardrhuns qui sont des orcs montés sur dinosaure!

 

Voilà une partie des visuels:

 

[Image: c6vk.png?width=1193&height=677]

 

[Image: cred.png?width=1210&height=677]

 

[Image: 7tpd.png?width=1180&height=677]

 

 

 

---------------

 

Je vous laisse avec ça pour l'instant, je repasserai ce week-end pour parler du Monde Vivant qui a été lancé et des règles d'escarmouches qui sont arrivées aujourd'hui!

 

Au passage le jeu a été implémentés sur Tabletop Simulator par la communauté, hésitez pas à passer sur le Discord ou à me MP si vous voulez jouer! :)

 

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ne voyant aucune annonce pour cet excellent jeu qu'est Conquest, je me permets de lancer ce topic pour les nouveautés et l'actualité du jeu.

 

Edit GM TheBoss™ : Sujet fusionné avec l'ancien précédent

 

Au départ, 4 factions existaient : les Spires (des extra-terrestres quasi immortels maitrisant la biomancie, et que l'on pourrait qualifier d'elfes), les 100 Kingdoms (royaumes chevaliers humains, héritiers d'un empire détruit), les Dweghom (nains féroces, créés par les dragons et mis en esclavages, mais "libérés" quand il se sont alliés au cavalier de l'apocalypse Guerre), et les Nords (Vikings avec des dieux comme Odin, Thor, mais ces dieux étaient en fait des Spires qui ont créé aussi des créatures étranges, comme les Trolls, les Ugr, etc, et ces "dieux" ont été tués lors du Ragnarok, et depuis les Nords ont soif de vengeance et de pillages).

 

Ce week end, c'est la 5ème faction qui sort : les W'adrhun : ce sont des orcs chevauchant des dinosaures. Ca peut paraitre particulier, mais si vous voulez avoir un aperçu de ce que ça cache, vous pouvez aller voir les vidéos de présentation en lien ci dessous.

 

a66d253235b535bdc355dffac4469897_128671.

 

aea1df6519363721e9b3616f10b258d6_128671.

 

Vidéo d'introduction des W'adrhun

Un aperçu des figurines qui sortent ce mois ci pour lancer cette nouvelle armée

Au début de cette vidéo, des visuels des W'adrhun, dont certains très impressionnants.

 

Dans tous les cas, vous pouvez vous attendre à une chose dans le monde de Conquest : vous y trouverez beaucoup de références communes aux autres jeux médiévaux fantastiques, mais chaque faction, bien que semblant "classique" a un twist particulier dans son histoire qui lui donne un caractère propre et l'intègre totalement au monde.

Si vous êtes curieux, n'hésitez pas à rejoindre le Discord de la communauté Française.
 

Le discord de la communauté française de Conquest.

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air intéressant, mais je bloque sur les figurines, dont je n'aime pas les poses, les têtes et que je trouve trop répétitives. Elles sont aussi visiblement plus grandes que le 28/32 mm

 

Pour ceux qui en ont eu en main, qu'en pensez-vous (proportions, sculpture, qualité du plastique, etc...) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant une belle brouette de figurines Conquest (de toutes les armées sauf les W'adrhun), voici ce que j'en pense

- c'est plus grand, clairement plus grand : un humain (100 Kingdoms) fera typiquement 42mm du dessus de la tête au dessous des pieds hors socle : je te laisse comparer avec tes figurines préférées.

- la sculpture va de correct à whaou : les premières figurines plastique étaient correctes, les dernières ont monté d'un niveau dans les détails, les poses, la modularité, le choix de têtes (je fais référence à mon dernier kit, les Hunter Cadre, où je me suis retrouvé avec des brouettes de bitz)

- les figurines plastique du début avaient des lignes de moulages assez vilaines, et les points d'injection du plastique sur les figurines n'étaient pas toujours très heureux

- les figurines plastique récentes sont sensiblement mieux. On n'est pas encore sur la même qualité que GW, mais il y a moins de travail d'ébavurage (toujours les Hunter Cadre que j'ai montés récemment : elles sont tellement chouettes que je réfléchis à comment les peindre alors que d'habitude je fonce).

- les figurines résine son vraiment très belles, pas le moindre défaut de moulage. J'ai juste un jour relevé un défaut sur 1 figurine, sur laquelle je voyais quelques traces de l'impression 3D de l'original qui a servi à faire le moule

 

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le lien ci dessous mène au catalogue de la première moitié de 2021 de Para Bellum.

Catalogue début 2021

Une grosse partie des nouveautés est déjà sortie, mais il reste quelques perles dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Plusieurs nouvelles sorties annoncées par Para Bellum. 
Quelques figurines, mais aussi (surtout) le très attendu "Conquest Campaigns : Chronicles and Legends". 
Il est très attendu car il permet de lier au sein de campagnes les différentes batailles menées, le tout n'étant pas sans rappeler le "Living World" et ses conflits, accessible sur le site de Para Bellum (où la communauté peut voter pour orienter le développement de l'histoire du monde).
Il apporte aussi des compléments sur l'histoire des dernières factions présentées par Para Bellum.

 

conquest-campaigns.jpg

 

Ci dessous une traduction de la présentationt du livre : 

"Ce livre introduit les règles visant à lier vos batailles en Campagnes. Les règles couvrent de nombreuses possibilités, allant de la simple expérience gagnée par votre troupes et vos commandants aux vastes campagnes sur carte avec le développement, l'évolution, les manoeuvres stratégiques, ainsi que des suggestions pour mener des campagnes narratives. Il approfondit aussi, pour la première fois, dans l'histoire des W'adrhun, du Vieux Dominion, des Cités Etats, et des Tisseurs, permettant aux joueurs d'en apprendre plus sur ces factions jusqu'ici secrètes ou oubliées".

 

J'en profite pour insérer les images des dernière figurines en précommande.

spires-incarnate-sentinel.jpg

dweghom-flamecaster.jpg

dweghom-tactical-retinue.jpg

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour ceux qui hésitent, une grosse nouveauté ce jour :

La toute dernière version des règles (1.5) de Conquest : The Last Argument of Kings et de First Blood sont sorties aujourd'hui, et sont EN FRANCAIS !

La précédente traduction présentait des défauts, il y a eu un retravail de fait par la communauté dessus et elles sont désormais plus propres.

- Conquest : The Last Argument of Kings 1.5 en Français

- First Blood 1.5 en Français

Vous pouvez aussi commander les livret imprimés sur l'eshop de Para Bellum et auprès des revendeurs qui l'importent (encore peu nombreux en France)

Les règles des différentes factions sont en cours de modification et la nouvelle version ne va pas tarder (octobre probablement).

 

Si vous voulez voir à quoi ressemble une partie de Conquest, la chaine Hobby Figurines a fait une démo du jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

2022 est l'année de la sortie du Old Dominion : les morts vivants de Conquest, d'inspiration romaine.

Voici les visuels dont on dispose pour l'instant...

od-1-1024x720.jpg

 

od-2-1024x721.jpg

 

od-3-1024x724.jpg

 

od-4-1024x723.jpg

 

Mais il y a aussi d'autres choses prévues au début de cette année pour les autres factions, avec notamment le très attendu Hellbringer Drake

 

od-7-1024x728.jpg

 

od-6-1024x722.jpg

 

od-5-1024x724.jpg

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Les règles du Old Dominion sont sorties cette semaine !

Game play intéressant, une vision des morts vivants un peu alternative  ce n'est pas qu'ils réapparaissent en permanence, c'est qu'ils sont très difficiles à éliminer car indémoralisables, et plus il y en a qui disparaissent, plus les autres deviennent puissants. Ils ont notamment la capacité à faire appel, sous certaines conditions à des souvenirs de leur ancienne vie, ce qui leur ajoute des règles spéciales si c'est réalisé.

Ils ont droit à un nouveau Starter set, avec ce qu'il faut pour jouer une Warband solide.

old-dominion-one-player-starter-set.jpg

 

Il faut aussi noter la sortie d'un nouveau Starter set 2 joueurs (très intéressant sur le plan financier pour monter une armée).

two-player-starter-set-spires-vs-hundred

 

Il y a aussi des starter sets 1 joueur pour chacune des factions existantes.

A chaque fois la composition est bien pensée et donne des bases solides pour qu'un débutant puisse s'y mettre.

dweghom-one-player-starter-set.jpg

 

nords-one-player-starter-set.jpg

 

hundred-kingdoms-one-player-starter-set.

 

spires-one-player-starter-set.jpg

 

wadrhun-one-player-starter-set.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Noct a dit :

Le Old Dominion me donne bien envie de me mettre au jeu, les figurines sont vraiment belles !

Si tu veux en savoir plus, le mieux est sans doute d'aller sur le discord Français : tu pourras y trouver des adversaires, des démos et discuter du jeu dans son ensemble : https://discord.gg/sFYdAyHY :)

 

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je vous invite vraiment à vous passionner pour ce jeux.

La communauté française est de plus en plus active. 

Le jeux est équilibré et les figurines n'ont plus rien à envier à games. La qualité a doublé en quelques années.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 18/12/2022 à 00:51, pyro8 a dit :

Je vous invite vraiment à vous passionner pour ce jeux.

La communauté française est de plus en plus active. 

Le jeux est équilibré et les figurines n'ont plus rien à envier à games. La qualité a doublé en quelques années.

Je vous invite vraiment à vous y intéresser.

Le suivi est excellent, les règles gratuites. La communauté s'agrandit.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.