Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

HostingPics ferme


Crilest

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il y a 8 heures, Mobius one a dit :

Je viens d'essayer Noelshack sans inscription et c'est bien pratique pour ce qui est de récupérer les photos d'Hostingpics : j'ai déjà remis à jour la moitié de mon premier sujet en un quart d'heure.

 

Oui mais ça dépend quand même du nombre de photos !

Quand t'as 600 photos à remettre, ça prend un peu plus de 15 min quand même :wink: !

 

Il y a 4 heures, KeLeSangKoule a dit :

Super info çà ! L'archive qu'ils t'ont envoyé conserve le tri par dossier ?

 

Je n'avais pas de dossier donc malheureusement je ne peux pas te répondre sur ce point !

 

Il y a 4 heures, KeLeSangKoule a dit :

Concernant les avis, j'étais tout comme toi très content d'hosting... Je te recopie ce qui m'a fait choisir flickr, je pense que çà correspond à tes attentes :

En espérant que çà t'aide :wink:

 

Bon alors du coup pour pas réfléchir trois plombes je me suis mis sur Flickr et j'ai importé quelques photos mais...je dois être débile... je n'arrive pas à les inclure sur le forum. Quand je fais partager, j'ai essayer les différentes options d'URL etc... dont les BB code mais impossible, rien ne fonctionne ?!

Quelqu'un pour me dépanner :unsure: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karezeg a dit :

Bon alors du coup pour pas réfléchir trois plombes je me suis mis sur Flickr et j'ai importé quelques photos mais...je dois être débile... je n'arrive pas à les inclure sur le forum. Quand je fais partager, j'ai essayer les différentes options d'URL etc... dont les BB code mais impossible, rien ne fonctionne ?!

Quelqu'un pour me dépanner :unsure: ?

 

 

En bas à droite de l'éditeur de texte, juste au dessus d'envoyer la réponse : "Insérer un autre média" -> "insérer une image depuis une url" ?

Sinon en mettant le lien flickr, à voir si à l'affichage il remplace pas par l'image automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, karezeg a dit :

Bon alors du coup pour pas réfléchir trois plombes je me suis mis sur Flickr et j'ai importé quelques photos mais...je dois être débile... je n'arrive pas à les inclure sur le forum. Quand je fais partager, j'ai essayer les différentes options d'URL etc... dont les BB code mais impossible, rien ne fonctionne ?!

Quelqu'un pour me dépanner :unsure: ?

Quand tu es dans ta pellicule tu clique sur le symbole des deux flèches situé en haut et a droite de la miniature. Lorsque ta photo est ouverte en grand format tu fait clic droit dessus et ensuite copier l'adresse de l'image. Tu n'a plus qu'a coller le lien dans ton message et ça s'importe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Koshon a dit :

Quand tu es dans ta pellicule tu clique sur le symbole des deux flèches situé en haut et a droite de la miniature. Lorsque ta photo est ouverte en grand format tu fait clic droit dessus et ensuite copier l'adresse de l'image. Tu n'a plus qu'a coller le lien dans ton message et ça s'importe tout seul.

J'utilise aussi cette technique :wink:

 

il y a 15 minutes, Zatvopop a dit :

Partager BBcode,  tu copies le lien qu'il te donne, tu le colles dans ton sujet et quand tu bannières la réponse ça le transforme en image. Après tu peux supprimer une partie du BBcode pour retirer le lien texte mais rien d'obligé. 

...mais je prend note de celle-ci aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et merci de vos réponses.

 

Il y a 15 heures, wismeril a dit :

En bas à droite de l'éditeur de texte, juste au dessus d'envoyer la réponse : "Insérer un autre média" -> "insérer une image depuis une url" ?

Sinon en mettant le lien flickr, à voir si à l'affichage il remplace pas par l'image automatiquement.

 

Sur le Warfo, je sais comment faire, mais les liens de Flickr ne fonctionnent pas.

 

Il y a 14 heures, Koshon a dit :

Quand tu es dans ta pellicule tu clique sur le symbole des deux flèches situé en haut et a droite de la miniature. Lorsque ta photo est ouverte en grand format tu fait clic droit dessus et ensuite copier l'adresse de l'image. Tu n'a plus qu'a coller le lien dans ton message et ça s'importe tout seul.

 

Je n'ai pas cette option dans ma pellicule, avec photo en grand format ! Je n'ai que enregistrer sous...examiner l'élément etc...

Et lorsque je choppe le lien de la fenêtre du navigateur, ça ne fonctionne pas ensuite comme URL sur le Warfo.

 

Il y a 14 heures, Zatvopop a dit :

Partager BBcode,  tu copies le lien qu'il te donne, tu le colles dans ton sujet et quand tu bannières la réponse ça le transforme en image. Après tu peux supprimer une partie du BBcode pour retirer le lien texte mais rien d'obligé. 

 

Ca je viens d'essayer et ça marche effectivement !

Seulement il faut le mettre directement dans le post et l'image n'apparait effectivement qu'une fois le message validé. J'essayais de le mettre en "insérer via url"...

Pas très pratique par contre de ne pas avoir son image affichée quand on rédige un post qui en découle et qu'il y a plusieurs images différentes...

 

Il y a 13 heures, KeLeSangKoule a dit :

J'utilise aussi cette technique :wink:

 

Bon, du coup, c'est étonnant... je ne sais pas si cela vient du fait que je sois sous une vieille version de Firefox sur mon vieux mac :wacko: ?!

 

En tout cas merci à tous, en attendant de trouver plus fluide, je vais réussir à me dépatouiller !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dans la section modélisme, les photos contenues dans mes topics proviennent de ce serveur.

 

Elles sont également sur Pinterest et sur mon blog Blogger.

 

Si je souhaite changer les liens des images dans les topics, puis je le faire en utilisant une de ses sources? Et si oui, quelle est la marche à suivre?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Baramyne a dit :

Si je souhaite changer les liens des images dans les topics, puis je le faire en utilisant une de ses sources? Et si oui, quelle est la marche à suivre?

Pinterest je ne sais pas, mais Blogger je crois que ça passe.

A priori, pas d'autre solution que te fader les messages un par un pour modifier le lien et mettre celui d'une de tes sources alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 13:30, Asavar a dit :

Le problème avec Google c'est le partage des photos sur un forum (par exemple).

Si Google remarque trop de requêtes vers ta photo, son affichage est bloqué...

 

Don't be evil qu'ils disaient :P

 

Trop de requêtes? j'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé, si tu as un ordre d'idée je suis preneur!

La fameux blog de Morikun tourne avec google image, et il génère pas mal de vues, je pense en être assez loin avec mon topic à 24vues/jour; j'ai fait le calcule pour le fun :D.

 

 

Dans tout les cas, on est d'accord sur la pente glissante de la politique google :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 20:50, karezeg a dit :

 

Oui mais ça dépend quand même du nombre de photos !

Quand t'as 600 photos à remettre, ça prend un peu plus de 15 min quand même :wink: !

 

Quel rabat-joie ! Plus sérieusement, c'est en effet assez long quand la motivation n'est pas trop au rendez-vous et je vais me permettre d'en sacrifier quelques-une. De même, je sais pas si ça vient de mon navigateur ou de Noelshack même mais j'ai certaines de mes images de noelshack qui n'apparaissent pas par moment et je suis obligé de recharger la page où elles sont.

 

J'ai aussi testé Servimg par l'intermédiaire d'un autre forum. Ça a l'avantage de pouvoir uploader plus que deux photos d'un coup et le redimensionnement est possible.

Modifié par Mobius one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2018 à 21:59, Mobius one a dit :

 

J'ai aussi testé Servimg par l'intermédiaire d'un autre forum. Ça a l'avantage de pouvoir uploader plus que deux photos d'un coup et le redimensionnement est possible.

Tout à fait,

Pour ma part j'ai toujours utilisé www.servimg.com et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide la méthode en dessous. J'ai attendu 3-4jours, mais un lien vient de m'etre envoyé pour tout dl :).

Le 20/01/2018 à 01:16, karezeg a dit :

 

Salut à tous,

 

Perso, j'ai contacté leur service via le formulaire de contact en demandant comment je pouvais récupérer toutes mes photos d'un coup et dès le lendemain ils me renvoyaient un lien pour télécharger l'archive de mes 600 photos d'un coup.

 

Magique comme solution gain de temps !

 

Par contre, perso, je ne sais trop vers quoi me tourner du coup vu les différents avis.

Noelshack est facile et sans inscription mais du coup, aucune possibilité de retrouver ses photos via l'hébergeur. Perso, les photos de fig' de mon smartphone, je ne les transfère pas sur mon ordi...sans l'enregistrement d'Hostingpics, j'aurais tout perdu...

Mais je n'ai pas envie non plus de payer pour cela...et Facebook, pas envie de mettre tout cela là-dessus...

 

Bref, j'étais content pourtant avec HostingPics...

 

Allez, j'attends encore certains de vos commentaires pour faire mon choix :unsure: !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas juste Framapic ? https://framapic.org/

C'est hébergé par Framasoft, qui est une association française promouvant le logiciel libre. Donc pas de publicité, de données vendues à des tiers, etc...

Framapic se base par ailleurs sur le logiciel Lutim (https://lut.im/), qui est libre et qui peut être installé sur votre propre serveur si vous en avez un

Modifié par Num
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également en train de migrer sur Flickr, mais je n'arrive pas à empêcher la rotation lors de l'affichage sur le forum.

 

Il y a une manip particulière à faire?

 

Edit: ça s'est remis droit, probablement une erreur de ma part.

 

 

Dans tous les cas, c'est vraiment dommage qu'HostingPics ferme, c'était bien pratique comme solution :(

 

Crio

Modifié par criomega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Finck a dit :

Y en a t'il un parmi tout ceux cités qui proposent de choisir la taille de l'image ?

Flickr le fait quand tu choisis le lien, tu choisis la taille avec.

Modifié par glooping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.