Jump to content
Warhammer Forum
CervusHammer

Vive les bretons! Recherche joueurs

Recommended Posts

Salut !

Je up le sujet ! Je vise surtout ceux qui sont sur l'axe Nantes nord /Rennes sud ( sans exclure les autres pour autant 😉) J'aimerais bien faire quelques parties de la toute nouvelle v9 de 40k et voir peut-être organiser des parties "croisades" qui me titillent un peu . Je suis de Nozay et peut recevoir ou me déplacer .Si vous êtes intéressés mp moi !

Edited by La Terreur

Bonjour à tous les Bretons !! ^^

Sébastien, 30 ans, j'habite à coté de Questembert à l'est de Vannes pour ma part

et je viens de passer une commande de 400€ pour me reconstituer une petite armée en Space Marines 👍

J'y ai jouer beaucoup il y a 10 ans (Marines du Chaos) et je souhaite m'y remettre et trouver d'autres joueurs surtout... ^^

Comme "La Terreur" je pourrais me déplacer et surtout recevoir (120m2 de hangar en bois flambant neuf !!).

Je serais opérationnel fin octobre je pense, le temps de tout monter et peindre.

Edited by Imperium56

il y a 5 minutes, Imperium56 a dit :

Bonjour à tous les Bretons !! ^^

Sébastien, 30 ans, j'habite à coté de Questembert à l'est de Vannes pour ma part

et je viens de passer une commande de 400€ pour me reconstituer une petite armée en Space Marines 👍

J'y ai jouer beaucoup il y a 10 ans (Marines du Chaos) et je souhaite m'y remettre et trouver d'autres joueurs surtout... ^^

Comme "La Terreur" je pourrais me déplacer et surtout recevoir (120m2 de hangar en bois flambant neuf !!).

Je serais opérationnel fin octobre je pense, le temps de tout monter et peindre.

l'hérésie nait de l'inaction...

Bonjour,

Moi je cherche plus un ou des peintres sur Rennes, n'ayant plus vraiment le temps de peindre depuis que j'ai 2 petits.

La proximité permettrait de se rencontrer,d'échanger, et pourquoi pas jouer ensemble, même si je suis plus sur du jeu de plateau / rôle avec figs dernièrement.

Bien le bonjour,

je suis à la recherche de joueur d Adeptus Titanacus sur Rennes ou bassin Rennais, j essaye de débuter.

Cordialement

Ghep

Salut à tous ;)

enfin opérationnel avec environ 2000 points après un mois de collage / peinture (où plutôt barbouillage...^^).

Je cherche du monde pour me réexpliquer les règles car je suis perdu avec la fameuse V9.

Sympa ton idée Captain Eric, je suis partant avec plaisir !!

Un groupe What's App peut-être pour organiser tout ça ?

Bonjour à tous!

Je suis nouveau joueur à AoS et cherche compagnons de guerre :)

j'ai une petite force de ossiarch de 1500 points environ peinte. J'aimerais commencer à faire des parties prochainement et cherche donc des joueurs autour de rennes pour m'initier. Je peux me déplacer sans problème dans les alentours.

Au plaisir de vous rencontrer ! j'amènerai de la bonne bière naine!

Bonjour tout le monde,

Ancien joueur battle, je dépoussière mes figurines vieilles de 15ans pour me remettre dans le hobby. Je cherche des joueurs battle dans le Finistère , voir Lorient.

S'il y a des joueurs d'aos ou autres, je ne dis pas non à des initiations dés que ce sera possible (pas facile de se rencontrer en cette période !)

Amicalement,

Bovka

Je connais un joueur du 9ème âge dans le Finistère si tu souhaites.

Bon courage pour ta recherche

Bonjour , Nathan 23 ans alentours Brest , je débute totalement dans la peinture de figurines et dans le jeux également forcément , j'aimerais connaître d'autres personnes dans le hobby ainsi que pouvoir y jouer si possible  . Plus intéressé par AoS mais ouvert au reste . Je souhaite découvrir des joueurs qui pourront m'apprendre 😋

Salut Nathan, bienvenu dans le hobby 😉

Moi et Bovka on est dans le Finistère Sud, on ressort nos figs de Warhammer Battle et on va se lancer sur le 9th age (plus orienté bataille rangée par opposition à Aos plutôt orienté escarmouches) si tu as besoin de conseils  n'hésite pas à me solliciter 😉

@++

Cyr

Il y a 20 heures, Varius29 a dit :

Salut Nathan, bienvenu dans le hobby 😉

Moi et Bovka on est dans le Finistère Sud, on ressort nos figs de Warhammer Battle et on va se lancer sur le 9th age (plus orienté bataille rangée par opposition à Aos plutôt orienté escarmouches) si tu as besoin de conseils  n'hésite pas à me solliciter 😉

@++

Cyr

Avec plaisir oui , on peut passer en mp si tu le souhaites , après j'y connais vraiment rien au monde du wargame  , dès que possible je serais disponible 😉

Bonjour c'est pour prévenir que je cherche des joueurs sur Redon, de plus ma ville va bientôt posséder un magasin qui vendre des Produits Games Workshop, le magasin s'appelle Aquaperle (elle vend des fournitures pour les beaux arts)  et cela commence la de prochaine

Posted (edited)
Le 12/09/2020 à 15:25, Captain Eric a dit :

Petit up

On peut se monter un groupe de joueur autour de Bruz- Bréal ? 

Dans l'idée, 1 partie par semaine ou tous les 15 jours ...

Hello, le groupe est il toujours d'actu ?, je suis joueur de 40 k, space Marine, et astra militarum.

Je peu organiser des partie chez moi.

Je suis sur la v8 actuellement.

2000 pts ne me font pas peur.

Breal est à 5km de chez moi.

Allez 48ans bientôt.

Toujours la même passion de pousser du space marines 

Edited by Gg0_150