Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Thousand Sons] Gros leak/preview codex Thousand Sons !


Haechi

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Gros leak/preview Thousand Sons venant a la fois de Warhammer Live TV et d'un mec ayant vu en partie le codex. Attachez vos ceintures.

 

- Nerf Magnus. Plus de relance des invus. Plus de super smite. Trait de seigneur de guerre automatique : +1 sort.

- Trait. Tous les sorciers TS peuvent lancer leurs sorts a +6". A priori il y aurait aussi un deuxieme trait.

- 2 domaines de magie : celui SMC + un nouveau unique aux TS.

- Tous les sorciers a la tete d'une unite (Rubrics & Scarab) ont maintenant la possibilite d'apprendre un vrai sort.

- Le Tzaangor Shaman est un sorcier a 1 seul sort en choix d'Elite.

- Les Princes Demons TS ont une invu a 4+ et connaissent un sort de plus.

- La Muthalite donne des buffs aleatoires (sur un lance de des) autour d'elle, genre re-deployer une unite, relance les charges, en aura autour d'elle. 14pv, 4+ invu, explose. 

- Les Tzaangors Greatbows, les Skyfyre d'AoS ont l'air fous. Genre plusieurs tirs par tete, et les 6 pour toucher font automatiquement 3 ou D3 dommages (la personne n'est pas sure), a la cible. Ce n'est pas de la mortal wound donc ca se propage pas par contre. Si ca se trouve ca marche sur les 5 avec presience et la les gars, je commande direct 3 boites haha.

- Les Tzaangors a pied sont encore plus fous qu'avant. Unites de 40, mort au faux empereur, +1 pour toucher par tranche de 20.

- Sort TS pour qu'une unite amie soit touchee a -1 au tir, sans limite de portee.

- Sort TS qui fait D3 mortal wound et divise le mouvement d'une unite ennemie par 2 au prochain tour.

- Veterans de la longue guerre.

- Relique a usage unique qui permet de faire re-FeP une unite amie proche.

- Stratageme qui permet de mettre des unites en FeP. (j'espere pas Magnus lol)

 

Ca tue, j'ai 2500 points de figs qui sont arrivee par la poste cette semaine, j'ai trop trop hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.