Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Aide pour une liste d' armée de la mort.


YoTaLeaK82

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de commencer AoS et souhaite créer une petite armée de la mort avec Neferata en temps que général.

Avec les aides des livres je pensais faire une armée d'allégeance soulblight et j aimerai avoir votre avis sur les différentes figurines que pourraient être en synergie avec Néférata.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue parmi les fidèles de la Reine du Sang.

 

Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit la section idoine pour un tel post mais soit, ça ne m'empêche pas de te répondre ^^

 

Ensuite, je te dirai patience, un nouveau battletome va sortir, intitulé Legions of Nagash avec entre autres une allégeance spéciale pour Neferata et ses séides. 

 

Je te dis ça car tout va bientôt changer, et de plus, Neferata n'est pas soulblight... donc si tu joues avec elle, pour les quelques semaines qui restent, tu devras jouer avec l'allégeance Death, à moins que tu ne la prennes en alliée, mais exit alors son aptitude de commandement :/

 

Tu souhaites jouer quel style ? Gros pavés ou petits régiments ? Offensif ou défensif ? Des troupes de prédilection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je suis débutant donc je n ai pas pu tester Néférata même un style de jeu à proprement parler mais je pense qu'avec les unités de la mort le jeu offensif est plus approprié.

Après j' ai eu un petit coup de cœur sur les figurines du vampire lord (avec l'aile) et des vargheists (c est pour sa que j'étais parti sur le groupe soulblight).

Après si comme tu me le conseil pour les quelques mois à attendre si je prend l'allégeance mort pourrait jouer n'importe quel unité?

Il y a 7 heures, Khamor a dit :

Bonjour, bienvenue parmi les fidèles de la Reine du Sang.

 

Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit la section idoine pour un tel post mais soit, ça ne m'empêche pas de te répondre ^^

 

Ensuite, je te dirai patience, un nouveau battletome va sortir, intitulé Legions of Nagash avec entre autres une allégeance spéciale pour Neferata et ses séides. 

 

Je te dis ça car tout va bientôt changer, et de plus, Neferata n'est pas soulblight... donc si tu joues avec elle, pour les quelques semaines qui restent, tu devras jouer avec l'allégeance Death, à moins que tu ne la prennes en alliée, mais exit alors son aptitude de commandement :/

 

Tu souhaites jouer quel style ? Gros pavés ou petits régiments ? Offensif ou défensif ? Des troupes de prédilection ?

Il y a 8 heures, YoTaLeaK82 a dit :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Khamor, d'ici peu de temps (a priori février), un nouveau Battletome "Legions of Nagash" va sortir, avec artefacts et diverses allégeances, notamment dédiés à chaque Mortrach, dont Neferata.
Je te conseille très fortement de prendre ton mal en patience et d'attendre la sortie de Battetome avant de te lancer dans des achats qui s'avèreront peut-être peu utiles une fois le Battletome. Tu risques de te lancer dans dépenses inutiles en jouant allégeance Death Générale, notamment les figurines pour remplir les conditions du jeu égal (lignes génériques par exemple), des figurines qui n'auront que peu de synergie avec Neferata, etc.
Après, si tu n'as pas encore acheté le Start Collecting contenant Neferata, procure-le toi, monte-le et peins-le pour la sortie du bouquin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AzarFreymann a raison, la Start collecting est bien. Tu peux sans doute monter les squelettes et Neferata déjà, et réfléchir sur quels cavaliers tu vas partir, attendre le nouveau battletome pour faire ta décision finale serait judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.