Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Daughters of Khaine


Xoudii

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Slendy75 a dit :

C'est moi où on voit des démonettes et des veneuses sur les dessins? Ca annonce un mélange avec Slaanesh?


Absolument pas car la faction se bat contre les forces de Slaanesh justement (les furies et les nagas avec les femmes qui volent).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, yami-kenshin a dit :

Et de ce que j'ai compris,la madame a tout fait pour résister au chaos donc peut être une faction qui s'est réfugié vers l'alliance death pour éviter de sombrer au chaos ? Ca serait cohérent avec malign portent non ?

 

Elle semble avoir une dent contre pas mal de monde.

 

La poterie présente Khaine debout. C'est sans doute rien de plus qu'une évocation de la figurine du Chaudron de Sang... Mais j'aurais tellement envie de croire a un nouvel Avatar enfin digne de ce qu'il est censé être...

 

J'aime beaucoup le style grec, Morathi aura sans doute l'apparence d'une méduse, ce qui peut être très classe et assez neuf dans l'esthétique de Warhammer. Vu la fin de l'article du Rumour Engine, qui dit qu'on aura des nouvelles annonces Samedi, l'on sera peut-être vite fixé.

Modifié par Warthog2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se présente comme la voix d'un "Dead God". 

 

Je ne pense pas qu'elle fasse référence à Nagash qui est le Dieu de la Mort. Je pense qu'elle parle de Khaine qui est littéralement un Dieu mort lorsque le vieux monde à péri. Donc je ne pense pas qu'elle soit alliée à Nagash ou à la faction Death. 

 

Edit : ou alors elle fait référence à son petit moment de faiblesse avec Slaanesh avant :wink: 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque, lors de la campagne de tempête du chaos, Morathie commandait les armées d'elfes noir vouées à Slaanesh. 

J'avais espéré que Games allait s'en souvenir car ils avaient à l'époque mis en place un schéma d'armée incluant des guerriers du chaos de Slaanesh au slaaneshique elfe noir. 

Ça aurait pu faire une belle opportunité de remettre ainsi Slaanesh en selle mais visiblement... 

Arf au moins, on va avoir droit au retour des elfes.

Et puis on voit quand même un clin d'oeil à Slaanesh avec les demonette et les veneuses, donc finalement, Games ne l'oubli pas totalement xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très fan du délire fresque grecque. Et du coup après avoir été à fond dans l’excès de Slaanesh maintenant Morathi est anti-corruption, Morathi qui à passer une cure de désintox dans le ventre de Slaanesh... xD je suis un peu refroidi mais bon wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Barolf a dit :

A l'époque, lors de la campagne de tempête du chaos, Morathie commandait les armées d'elfes noir vouées à Slaanesh. 

Je crois que ça a été retconned (comme disent les anglais) du temps de la 7ème ou 8ème édition : ça n'est finalement jamais arrivé (GW a tout simplement annulé les évènements de Storm of Chaos). Et ça s'est d'ailleurs vu dans la Fin des Temps puisque Morathi était à fond dans Khaine (aux côtés de Tyrion, l'avatar de Khaine) au lieu de Slaanesh.

 

Du coup, j'espère que Morathi va changer dans AoS. Parce que la manipulatrice perfide en bikini qu'on a eu dans Battle, c'est un stéréotype dont on fait vite le tour. Là, au vu de la vidéo, je la verrai bien en une espèce de furie grecque.

Modifié par le Golem qui rêve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Citizen Khaine a dit :

Je ne suis pas très fan du délire fresque grecque. Et du coup après avoir été à fond dans l’excès de Slaanesh maintenant Morathi est anti-corruption, Morathi qui à passer une cure de désintox dans le ventre de Slaanesh... xD je suis un peu refroidi mais bon wait and see.


Ben je trouve ça normal...
Elle a compris qu'elle n'avait été qu'une poupée à travers les mains d'un Puppet Master (alors que c'est plutôt elle qui aime mener la danse) et elle à du en prendre aussi pas mal (dans tous les sens du terme) avec lui.
Actuellement elle doit surement être une ancienne coquille vie (je suppose que Khaine  ou alors que son fils + Tyrion qui ont capturé Slaneesh, ont libéré son âme, un truc dans le style) et qu'après une tonne de tourment, ben elle doit être un poil vénère...

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des elfes qui mutent et qui veulent échapper à la corruption en ralliant les morts, pourquoi pas, même si ça rappelle un peu Warcraft dans son traitement. Par contre, pourquoi Morathi ? Pourquoi pas un nouveau personnage elfe et non un rappel supplémentaire et sans intérêt scénaristique particulier de WFB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où elle fait partie des personnages nommées dans les premiers bouquins AoS en compagnie de Tyrion et de Malérion, difficile de la zapper, surtout si la sortie se focalise sur des figurines style méduses/furies/avatar de Khaine/Chaudron de sang.

 

Perso ça ne me choque pas plus qu'une Alarielle ou un Nagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me donne un peu d'espoir c'est que c'est les Daughters of Khaine.

 

Je m'explique, avec la sortie cet été des boîtes à 400 points je ne savais pas trop comment interpréter ça.

Était-ce des boîtes pour faire comprendre que ces factions allaient être relayés au simple rôle d'alliés et n'avaient aucun espoir d'avoir de Bt, ou au moins de traits/ artefacts?

 

Mais ça ne marchait pas à cause des Slaves et Nighthaunt, qui en plus ont un Start Collecting.

 

Ou alors c'était un message pour indiquer les factions pérennes qui devraient avoir qqchose sous peu, mais dans ce cas pour quoi ne pas faire direct un SC?

 

Une sortie Daughters of Khaine va donc un peu dans ce sens.

Donc haï toujours bon espoir de voir débarquer un Bt Spiderfang ou Warherds (mon projet fantasme à moi, du dommage 3 bête et méchant qui avance et tape! ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Xoudii a dit :

Donc haï toujours bon espoir de voir débarquer un Bt Spiderfang ou Warherds (mon projet fantasme à moi, du dommage 3 bête et méchant qui avance et tape! ? ).

 

Côté destruction et en prenant compte des mêmes éléments que toi, je parie plus sur une sortie moonclan pour la destruction.

Les hommes bêtes c'est difficile à estimer, on en entend parler dans le fluff mais à mon avis avant d'en revoir une figurine il va falloir attendre que le l'horloge ai fait le tour du cadran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la vidéo sur Morathi ^^ même si j'attends aussi Malérion pour l'autre partie des elfes noirs.

Côté Daughters of Khaine nous avons actuellement :

 

- Le Chaudron de Sang

- La Death Hag (Prêtresse de Khaine)

- Les Witch Aelves (Furies)

- Le Bloodwrack Shrine (le chaudron avec la méduse)

- La Méduse

- Les soeurs du massacres

- Les Doomfire Warlocks

 

Le Warscroll Bloodwrack Sisterhood est décrit comme ceci : "Une fureur glacée brûle dans le cœur des Witch Aelves, et tandis qu'elles répandent souffrance et mort parmi les ennemis de l'Ordre, elles entendent les cris de leur dieu exigeant plus de massacres."

 

Au départ, le côté Grèce ancienne m'a surpris mais au final pas tant que cela. Cela me fait penser à la nouvelle version de la Méduse dans la guerre des Titans ^^.

 

Au niveau du fluff cela a évolué puisque sauf erreur, c'est Helleborn qui dirigeait le couvent des Furies alors que Morathi le couvent des sorcières elfes noires.

Helleborn a sauté puisqu'elle n'est plus dans le Order Grand Alliance ni le manuel du général 2017.

 

Les références des Daughters of Khaine sont assez récentes et quelques renforts seront plus que bienvenues, j'ai vraiment hâte.

De même que la lutte contre Slaanesh me parait de bonne augure pour les futures sorties de Slaanesh, ce que je souhaite pour les joueurs de ce dieu ^^.

 

Donc j'attends avec impatience des news.

 

 

Pour le reste des elfes noirs, le Couvent noir avec la sorcière, les lanciers, épéistes, les figurines me paraissent ne pas coller à AoS pourtant  elles aussi récentes contrairement aux figurines de Furies qui ont mieux passé le cap AoS. J'espère que GW reviendra un peu en arrière pour fusionner les l'Order Serpentis et l'Order Draconis avec le Darkling Convens histoire d'avoir une base armurée des anciens elfes noirs. Et enfin, travailler les corsaires pour le côté marin. 

 

Trois sous factions de l'ancienne armée elfe noir me semble assez, trop subdiviser cela ne rime à rien même si on peut avoir 400 pts d'alliés à 2000 pts.

Voir les assassins et les cavaliers noirs dans un coin, c'est triste.

 

 

Pour l'autre armée prévue d'Aelves avec les elfes marins, cela me semble plus en rapport avec les anciens Haut Elfes que les anciens Corsaires Elfes noir non ?

Si c'est le cas, je passerai mon tour, me concentrant sur l'ancienne armée elfe noir mais pour l'heure mis à part Khaine, les autres sous faction DE trop divisées ne me font pas rêver.

 

Et dire que c'est Malékith sur son dragon qui m'a donné envie de me lancer dans battle et les dans les elfes noirs, à la fin des années 90 !

Mon armée de Cœur !

 

 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo
Il y a 10 heures, Daemon a dit :

Et dire que c'est Malékith sur son dragon qui m'a donné envie de me lancer dans battle et les dans les elfes noirs, à la fin des années 90 !

Mon armée de Cœur !

Tu les reverras bientôt, même si Malékith et son dragon Séraphon ont beaucoup changé après leur fusion ! Malérion va envoyer du bois, t'inquiète ?

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Daemon a dit :

Pour l'autre armée prévue d'Aelves avec les elfes marins, cela me semble plus en rapport avec les anciens Haut Elfes que les anciens Corsaires Elfes noir non ?

Si c'est le cas, je passerai mon tour, me concentrant sur l'ancienne armée elfe noir mais pour l'heure mis à part Khaine, les autres sous faction DE trop divisées ne me font pas rêver.

C'est marrant quand on me parle de CTHULHU aelf, que des rumeurs engine montrent des créature plutôt sombres (dont une tête a priori de poulpe), des chaines et des lames dentelées j'aurai plutôt tendance à les imaginer avec une tendance corsaire EN. Le kraken est le symbole de Anvilgard (ville portuaire à forte population de scourge privateers ), de Lokhir et des corsaires en général.

 

Aujourd'hui, l'armée avec le thème marin le plus fort ce sont les EN (une unité de base,  un monstre et un héro) quand les HE ont un char volant tiré par un oiseau.

 

Pour le moment, je mise sur un thème marin corsaire avec de légères influences hauts elfiques quand même. Un peu comme la mistweaver saih, une apparence très sombre mais avec des références aux anciens HE (la robe de mage, les gemmes, le symbole de Lileath).

 

Dans end times Lokhir était allié à Morathi mais ce n'est qu'une coïncidence je pense.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

@PandoraxOn le sait depuis un moment que Malérion c'est Malékith/Séraphon. Et Malékith the Eternity King était l'un des deux seuls personnages à 1000 points de End Times avec Nagash. 

Pas besoin d'être devin pour tirer les conclusions que j'évoque ?

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, El Ploplo a dit :

Tu les reverras bientôt, même si Malékith et son dragon Séraphon ont beaucoup changé après leur fusion !

En fait, Malekith n'a jamais fusionné avec son dragon. C'est juste une histoire que quelqu'un a imaginée à cause de l'illustration dans le livre de base d'AoS et que tout le monde a reprise sur internet. Nulle part dans les bouquins officiels il n'est mentionné que Malekith a fusionné avec Seraphon et si on relit les bouquins de la Fin des Temps, le dragon noir se fait tuer par un sorcier du chaos avant la confrontation finale. J'ai d'ailleurs posé la question à l'auteur Josh Reynolds qui a confirmé qu'ils n'ont effectivement pas fusionné.

Modifié par le Golem qui rêve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.