Aller au contenu
Warhammer Forum

[KoW-Ogres] Ogres


Sharka

Messages recommandés

Je débute un nouveau sujet pour vous présenter mon projet du moment, une armée d'ogre.

Et voilà le 1er régiment qui deviendra une horde à l'avenir:

Pris par devant:

25075386027_e1c9d85b63_k.jpg

 

Par derrière:

39048786535_d37c2726f5_k.jpg

 

Il reste encore à finaliser les socles.

 

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne connaissais pas ces figurines et ta peinture les mets vraiment en valeur.

Je leurs trouve un certain charme (ils me rappellent un peu les personnages de certaines bd d’héroïque fantasy des éditions soleil).

 

J'ai hâte d'en voir plus ! :P

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour la suite un chariot, j'ai laissé la possibilité d'installer soit des tonneaux, soit un ogre:

27132520298_d4f28e58e6_h.jpg

 

 

27132520368_99f70b04ab_h.jpg

 

Pour informations c'est également mes débuts en aerographe, j'ai travaillé avec sur:

-Le bois du chariot

-la peau/fourrure du sanglier

-le socle

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut Sharka,

 

ton sujet me permet de découvrir une gamme que je ne connais que très peu.

Les figurines présentent des trombines ou des postures intéressantes.

Déjà un premier bravo pour ta motivation qui reste intacte alors que les commentaires sont rares.

Deuxième bravo pour ton travail à l'aéro qui passe très bien.

 

Une question : ton 2e géant est-il en wip comme ton seigneur ? Les poils des bras manquent de nuance à mon avis.

Pour le reste, la peinture est vraiment propre et met bien en valeur tes gros pépères.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce commentaire

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Déjà un premier bravo pour ta motivation qui reste intacte alors que les commentaires sont rares.

 

Le warfo est quoi qu'on en dise très axé Warhammer, donc je m'y attendais pour le peu de commentaire. Pour ma part c'est pas ce qui joue sur ma motivation.

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Deuxième bravo pour ton travail à l'aéro qui passe très bien

 

Merci, et je continue à "travailler" avec, c'est vraiment un chouette outils. Pour obtenir certains effets c'est top, mais il me faudra surement investir ans du "vrai" matos.

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Une question : ton 2e géant est-il en wip comme ton seigneur ? Les poils des bras manquent de nuance à mon avis.

Pour le reste, la peinture est vraiment propre et met bien en valeur tes gros pépères

 

Pour le géant il est termié, à la suite des photos j'ai fais quelques retouches mais rien de transcendant.

Je suis d'accord avec toi pour les poils.

 

Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Pour le reste, la peinture est vraiment propre et met bien en valeur tes gros pépères.

 

Bonne continuation.

 

Encore merci

A suivre je posterais la fin du Seigneur, et également un porteur de bannière.

Mon rythme sur ce projet est pas mal dépendant des différentes commandes de peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu fais du super boulot sur ces figs, peu connues du grand public mais qui font partie de ce que Mantic produit de mieux (à mes yeux). Ton schéma de couleur tranche radicalement avec l'officiel, et ce n'est pas pour me déplaire :)

Le seul problème à relever, ce serait peut-être ce socle trop "ton sur ton" : les herbes et crânes rendent bien, et je pense que tu devrais rajouter d'autres petits détails (petits animaux genre rapace ou rongeur, armes attaqués par la rouille, etc.)

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kiev a dit :

 

Tu fais du super boulot sur ces figs, peu connues du grand public mais qui font partie de ce que Mantic produit de mieux (à mes yeux). Ton schéma de couleur tranche radicalement avec l'officiel, et ce n'est pas pour me déplaire :)

 

Merci, et je n'aime pas trop les couleurs "officiel" mantic, au contraire du style des figs qui me plait

 

Il y a 21 heures, Kiev a dit :

Le seul problème à relever, ce serait peut-être ce socle trop "ton sur ton" : les herbes et crânes rendent bien, et je pense que tu devrais rajouter d'autres petits détails (petits animaux genre rapace ou rongeur, armes attaqués par la rouille, etc.)

 

Ce sujet du socle et de ses couleurs créer pas mal d'échange, je note ton conseil pour les détails, merci. A voir pour les prochains...

 

En attendant les prochains, je vous présente mon porte étendard:

 

42784609784_af4b01f0d8_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sharka!

Je suis ton sujet depuis le début mais je n'ai pas pris le temps de te contacter.

Je suis impressionné par ton niveau de peinture.

J'ai testé mantic pour l'armée de comtes vampire il y a plusieurs années, et les figurines ne sont pas facile à peindre.

J'ai l'impression que leurs dernières figurines sont de meilleures qualités.

 

En tout cas, j'hésites toujours à acheter leurs ogres et c'est la raison pour laquelle je suis ton sujet!

Pour le moment je suis convaincu, mais je ne suis pas certain de réussir à avoir la même qualité de peinture :)

 

Hate de voir la suite,

 

Gratzull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gratzull,

 

Il y a 19 heures, Gratzull a dit :

Je suis ton sujet depuis le début mais je n'ai pas pris le temps de te contacter.

Je suis impressionné par ton niveau de peinture.

Merci de suivre le sujet et pour le compliment ?

 

Pour l'info j'ai une page FB où je poste tous mes travaux (autre que de l'ogre Mantic aussi..), et où tu peux suivre mes coups de pinceaux => Cocotte-painting

 

Il y a 19 heures, Gratzull a dit :

J'ai testé mantic pour l'armée de comtes vampire il y a plusieurs années, et les figurines ne sont pas facile à peindre.

J'ai l'impression que leurs dernières figurines sont de meilleures qualités.

 

Concernant les figs Mantic, je crois que les Ogres font partie de leur 1ere fig. Pour en avoir peins des plus récentes ( ex: Mau'ti'bu'su) Elles sont clairement de meilleure qualité.

A propos des Ogres Mantic, ils ont un certain style, soit on aime soit on passe, après les figs en elles mêmes, elles ne sont pas parfaites: ligne de moulage/concordance des pièces pour une meme fig...  En gros on passe juste un peu plus de temps sur la préparation que du GW. Après c'est largement compensé par le prix (Ex: une horde de 6 Ogres Mantic = 18€ !! 3€ la fig)

 

Il y a 19 heures, Gratzull a dit :

En tout cas, j'hésites toujours à acheter leurs ogres et c'est la raison pour laquelle je suis ton sujet! 

 

Si tu hésites et que tu ne veux pas craquer ne regarde pas leur prix des bataillons ?

 

Il y a 19 heures, Gratzull a dit :

Pour le moment je suis convaincu, mais je ne suis pas certain de réussir à avoir la même qualité de peinture

 

Avec un peu de temps et de volonté/curiosité c'est faisable

 

Il y a 19 heures, Gratzull a dit :

Hate de voir la suite

 

Ça va dépendre de mes commandes ^^

Je pense que la suite sera une unité qui aura des sangliers, du bois, des roues, des ogres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Comment fais tu tes socles s'il te plaît ?

 

Je pense que ça ferait ressortir mes hommes bêtes.

J'ai acheté les mêmes chariots que toi, ne trouvant plus celui des hommes bêtes.

 

Chikensoul

 

 

Modifié par chikensoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tout d'abord pour plus de simplicité Sharka devient c0c0tte, fini le multi pseudo ^^

 

Citation

J'adore tes Ogres,

 

Avec une belle armée comme ça, j'aurais envie de jouer à KoW.

 

Merci ça fait plaisir 

 

Citation

Comment fais tu tes socles s'il te plaît ?

 2 techniques:

Pinceaux:

Base jokaero orange

Brossage Averland sunset

 

Aero (mon rendu préféré):

Base jokaero orange

Bords des "rocher" Averland sunset

Creux Mahogany (vallejo air)

 

 

Donc la suite de l'armée Ogre avec des photos de l'armée:

 

43791374494_de1bff77c1_z.jpg

29571583487_56a56038a8_z.jpg

30639578028_d939519a91_z.jpg

29571585757_590a957372_z.jpg

44509224281_1b99e559a5_z.jpg

43791373074_049944e890_z.jpg

44381172882_77d26f4175_z.jpg

 

A bientôt

 

Cocotte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.