Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
PUPIER

Demande de régle

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais un renseignements concernant le sort danse macabre des arcanes vampiriques, je voulais savoir quand le sort est lancé si l'unité qui bouge de 8 ps peut chargé une unité étant à moins de 8 ps, merci d'avance de vos réponses

Bonne fin de journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question... 

Est-ce que tu peut utiliser le mouvement de 8ps pour charger ? Non, elle réalise un mouvement du type "Autres Mouvements", qui t'imposent de rester à plus d'un pas de toute unité ennemie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.