Aller au contenu
Warhammer Forum

Bataille ultime alliance Trollune Lyon


elrond

Messages recommandés

Salut,

Pour faire simple, voici la liste elfe et ce que doivent prendre les protagonistes:

 

-Glorfindel à cheval

-11 chevaliers de fondcombe

 

-gil galad + bouclier

- 12 elfes lance + boucliers

 

-elrond

- 12 elfes avec épée

 

-erestor

-12 elfes avec arc

 

-cirdan

-12 elfes avec lance et bouclier

 

-maitre des orages

-12 elfes avec épée

 

-celeborn 

-12 elfes avec arc

 

-galadriel la guerriere

-12 elfes avec lance et bouclier

 

-thranduil

-12 elfes avec épée

 

-lindir

-12 elfes avec arc

 

-capitaine à cheval avec bouclier

-12 elfes avec lance + boucliers

 

capitaine à pied + bouclier

-12 elfes avec épée

 

capitaine à pied + bouclier

-12 elfes avec arc

 

capitaine à pied + bouclier

- 3 bannières

-6 lanciers

 

3398 points, on est pas mal!

 

Pour les apports:

 

@vianneyg

-lindir

-cirdan

-elrond

-glorfindel à pied et monté

-capitaine à pied

-capitaine à cheval

-gil galad

-erestor

-maître des orages

-5 chevaliers de fondcombe

-10 elfes avec arcs

-18 elfes avec lance et boucliers

-5 elfes avec épées

-6 lanciers

-1 bannière

 

@elrond

-30 elfes avec lance et boucliers

-18 elfes avec épée

- 1 bannière

-23 elfes avec arc

-6 chevaliers de fondcombe

-1 capitaine

 

@sorent

-1 bannière

-1capitaine à pied

-25 elfes avec épée

-15 elfes avec arc

-thranduil (tu dois l'avoir peint non? as-tu aussi galadriel et celeborn?-> je peux prendre ces trois figurines mais elles ne seront pas peintes).

 

hop, je pense que pour les elfes c'est callé,

Pour le mordor, j'apporte Sauron (il est peint, prend la poussière et ça fera toujours ca de moins à te trimballer Marc.) Pareil, si tu veux que je prenne quelques troupes à ma charge pour te soulager?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorent:

Du coup voilà ce que je propose d'amener si ça peut te soulager (un peu... au final ce sera marginal au vu de l'ampleur de la liste)

- 2 douzaines d'orques

- une demie-douzaine de pisteurs et de chevaucheurs de wargs + capitaine monté

- 1 capitaine et 1 chamane 

- 1 demie douzaine de gardes de Barad-Dur : je suis OK sur le principe d'éviter les Morannon mais une troupe d'élite dans le lot ce serait pas mal non ?

- 1 Troll du Mordor

 

Sinon on se dit rdv à 10h demain c'est ça ?

 

Guybrush, petit bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vianneyg Thranduil (ancienne version) Glorfindel et Galadriel sont peint pour ma part et je les prend, c'est OK

Pour les elfes, j'ai 24 épéistes seulement... mais je prendrai 16 avec arc au lieu de 15, ça va pas changer la game non plus. de même Je donc aussi mes 30 numénor à la maison car il y a déjà un bon avantage de 500pt pour le bien visiblement.

 

@Guybrush OK, je note ce que tu prend pour le déduire de ma liste à prendre, ça allégera un peu l'empaquetage ce soir. @vianneyg OK pour Sauron, prend le, le mien restera à la maison, encore du moins à emballer, c'est toujours ça de pris pour l'aller comme le retour. 

 

 

Niveau équilibre on sera donc sur environ 5900 point du bien, contre 5500 point du mal (ou un peu plus si on ajoute 6 gardes de Barad Dur comme garde d'honneur de Sauron ). ça laisse une chance au bien malgré le petit sous nombre, les monstres du mal et la brutasse de Sauron...

 

Pour l'horaire, essayer d'être là entre 9h45 et 10h pour commencer pas trop tard, car ya du lourd à envoyer quand même niveau points et gestion de héros sur la journée.

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vianneyg oui oui bien sur c'est Celeborn que j'ai pris... c'est déjà tout empaqueté.

 

Pour les orques, non je pense que c'est bon... j'ai déjà tout mis en malette, ça a été assez vite, sans trop de gros truc, ni nazghûl ça passe tout seul finalement, et ça prend pas tant de place que ça (j'ai une demi malette...)

 

 c'est OK, à demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, pour ceux qui se demandent si l'anneau a été perdu ou pas: petit rapport de bataille en 120 photos sur le groupe Facebook SDA France, avec le détail du déroulement:

 

 

et sinon les photos en HD sans commentaire sont ici pour les participants:

https://flic.kr/s/aHsmfBDJJo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Sorent ! C'était vraiment bien cette "petite" ? partie... Au passage un GRAND merci à la boutique Juman'jeux qui nous a accueillis au pied levé tel des naufragés de la table de jeu....

Un point essentiel à souligner : Elendil & Isildur ont un très mauvais feeling avec l'engeance troll....?

 

Guybrush qui a fait sa part du taf, lui ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais pourquoi Guybrush ne vieillit jamais ?

 

[SPOILER ALERT] 

 

 

 

 

........... Je suis un elfe !

 

 

 

Guybrush, mieux que GoT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.