Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Inquisition / Adeptus Ministorum


Colossus

Messages recommandés

Le 02/01/2019 à 17:25, Colossus a dit :

Très belle Vorne, très belles unités Inquisitoriales, les gars.

 

Sinon, regardez ça :

https://www.warhammer-community.com/2018/12/31/31st-dec-coming-soon-new-necromunda-upgradesfw-homepage-post-2/

 

190102053114651975.jpg

190102053114774393.jpg

 

De quoi réjouir les frérots de l'Inquisition...

Ou de quoi réjouir les sombres frères ?

Une armée basée sur des figurines necromunda/cultgenestealer avec ces masques aurait vraiment beaucoup d'allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir chers amis de la très sainte Inquisition !

Ayant suivi votre sujet avec beaucoup d'intérêt, même si je n'ai pas commenté, sachez que vos réalisations en tous genres m'ont bien plues. Au point de vouloir créer ma propre bande! Et puis je me suis dis que l'émulation (et la très sainte lumière de l'Empereur) créée par @Colossus ici, devait être  partagée par le plus grand nombre, c'est pourquoi j'ai créé un projet de choix des armes court (3 mois) dans la section idoine du forum.

Si jamais vous vouliez agrandir votre suite ou bien en créer une nouvelle, je serais ravi de vous compter parmi nous, si le projet est validé et choisi par la modération. Vous pouvez également juste donner votre avis sur tel ou tel point, ou simplement regarder de loin.

Ca se passe par ici:

 

EDIT: A la fin du cda les participants seront invités à poster leurs créations ici afin de continuer à faire vivre ce sujet très prometteur.

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mordikar, très sympa ton idée de CDA qui va voir se former une série de Suites d'inquisiteurs très intéressante, je n'en doute pas !

 

Pour ma part, j'ai un peu avancé mes peintures, je suis malheureusement toujours aussi lent.

 

Nouveaux Acolytes équipés de lance-flammes et fuseur, (convertis d'après Flagellants de l'Empire + rabiots, ou Rédemptionnistes Necromunda), avec l'Inquisiteur Eisenhorn.

 

190401110954875330.jpg

 

190401110954637314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acolyte avec son petit lance flamme est génial, on sent bien que c'est un bon dévôt ! Et, petite question, qu'est-ce qu'Eisenhorn a dans sa main gauche ? C'est Barbarisator ou bien un parchemin ?

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lascar avec LF est justement l'Archi-dévot de la Rédemption, datant de la première mouture de NECROMUNDA (tout comme l'autre avec son bonnet pointu).

Barbarisator est le long de la cuisse gauche de Gregor, son bâton Runnique est dans le dos, du coup je pense qu'il tient effectivement un parchemin (il en a d'autres dans son dos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ici? Chouette.

Ça fait longtemps, car vous savez, la vie. Mais oui vous savez.

Donc 4 Elucidians Starstriders pour mon bataillon garde impérial ayant pour thème l'Adeptus Ministorum.

Je vais avoir plus qu'un missionnaire à peindre et j'aurai mes 32 lascars. Joie.

* Donc 4 Elucidian Starstriders, je n'ai toujours pas peint les personnages de la boite mais bon. J'y viendrai

* Les deux figurines de gauches ont leurs armes aimantées.

* Plus d'un mois pour 4 figurines. Raaa, la vie....

evolution_rogue2-1.png?w=1140

 

Et je vais aller voir ce projet de CDA inquisimunda de ce pas !

Modifié par rbrixtel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez participer au CDA inquisimunda? Je pense que je vais m'y essayer!

Voici la figurine que je viens de finir, elle fera office de figurine test pour le CDA si je m'y lance.

Donc, un missionnaire, à l'ancienne, qui viendra avec les Elucidians Starstriders pou finir une escouade.

evolution_missionnaire2.png?w=700

Il clôt donc un bataillon. Les photos de famille viendront bientôt!

Si je fais le CDA, j'ai un bonne idée de ce que je vais attaquer. Sinon, j'ai des escouades de Sœurs à compléter. Peut être faire les deux...

 

Peace!

Modifié par rbrixtel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le passage du fil de discussion en seconde page, un petit bilan, calmement.

Je voulais donc commencer un bataillon de garde teinté fortement d'inquisition en Décembre 2018. Je viens de le finir. J'ai fait un poil d'à cotés (Blackstone Fortress) et j'ai eut un mois chargés... et les fêtes... rhaa, la vie.

J'ai donc fait ça pour ça:

img_20190410_2226452.jpg?w=600

img_20190410_2222242.jpg?w=800

img_20190410_2214492.jpg?w=800

img_20190410_2210282.jpg?w=800

 

32 braves, 2 capitaines, 30 gardes, 3 lance-flammes.

Je dois rafraichir mon armée de sœurs de bataille, j'ai soif d'inquisition... je suis en train de préparer la suite.

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques figs @rbrixtel!

Hâte de voir ce que tu vas nous pondre pour ce cda ! (s'il démarre....)

 

....C'est pourquoi je vous invite, amis de ce sujet, à venir candidater ici:

 

 

Et si vous ne savez pas (encore) de quoi il est question? venez vous renseigner là:

 

 

Nous vous attendons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rbrixtel a dit :

Et qu'il soit validé ou pas, je le ferais quand même : j'ai déjà bien préparé toutes les conversions, je n'ai pas fait ça pour rien, cda ou pas, c'est pareil.

Paf.

 

Pareil!

Au pire on se fera ça ici. De toute manière, je comptais alimenter ce sujet avec mes réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien comment tu peins les tissus, surtout la bure du sergent/prêtre/??? de la troisième escouade de l'inquisition.

 

Peut-être est-ce simplement à cause de l'éclairage pour la photo, mais la barbe de ta dernière fig' ne semble pas complètement terminée. Non pas que je saurais faire mieux mais je ne vois pas beaucoup de contraste, donc je m'interroge.

Autrement j'aime bien le jaune du parchemin.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 18:57, Agresang a dit :

J'aime bien comment tu peins les tissus, surtout la bure du sergent/prêtre/??? de la troisième escouade de l'inquisition.

 

Peut-être est-ce simplement à cause de l'éclairage pour la photo, mais la barbe de ta dernière fig' ne semble pas complètement terminée. Non pas que je saurais faire mieux mais je ne vois pas beaucoup de contraste, donc je m'interroge.

Autrement j'aime bien le jaune du parchemin.

 

Yo,

Alors, pour la bure couleur brun clair / os (si c'est bien celle là!) : base zandri dust, ombrage seraphim sepia + lahmian medium (1:3), nettoyage et éclaircissement au zandri dust, ushtabi bone puis screaming skull.

 

Et oui, c'est pas trop sérieux cette barbe, mon ombrage était pas assez foncé. Si le CDA auquel je candidate débute avec moi, alors j'utiliserai surement de la peinture sur ma palette pour palier les problèmes que je vois. Promis! Dont la Barbe!

 

Et son parchemin, c'est comme la bure de l'autre zigoto, mais avec un ombrage à la fin en seraphim sepia + lhamian medium (1:2)... car je voulais voir. Je devrais rééclaircir un poil. On verra!

 

J'espère que ça te donnera des pistes, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux fanatiques de l'Inquisition qui trainent par ici: les candidatures pour le cda Inquisimunda 01 ont été prolongées jusqu'au 03 mai 23h59! Viendez faire des bandes avec nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mordikar a dit :

Avis aux fanatiques de l'Inquisition qui trainent par ici: les candidatures pour le cda Inquisimunda 01 ont été prolongées jusqu'au 03 mai 23h59! Viendez faire des bandes avec nous! :)

 

Franchement le projet et canon mais je suis sur le cda long et déjà à la bourre ... mais j'ai de retard de ma session 3- 4 hommes de main de l'inquisition qui sont juste sous couché que je vous les montrerai pour vous encourager :)

belle suite dans votre CDA

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Merci ! J'aime beaucoup cette unité oui - tout comme l'ensemble de l'admin pur. Et les Soeurs aussi, bien entendu ! Mais comme j'ai d'abord connu ces figs passées à l'admin pur via l'Inquisition... Je les aime encore davantage.

 

Un patchwork de quelques unes de mes figs Inquisition et Admin ici bas, puis 2 socles d'Infestations de Borewyms (les gosses de l'Ambull présents dans sa boîte), que je joue souvent dans mes listes Admin - Inqui... les braves petits font 12 points seulement, et peuvent FEPer durant la partie.

 

190619053453247675.jpg

 

190619053453479101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chikensoul !

Je n'ai pas énormément de temps pour peindre en ce moment, mais j'essaye de terminer ce qui traîne depuis des années. Y'a notamment encore 2 machines de pénitence qui avancent tout doucement... Et des Deathcult Assassins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.