Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Inquisition / Adeptus Ministorum


Colossus

Messages recommandés

Merci !

Histoire de m'afficher - mais d'un autre côté je suis vraiment en mode "Table-top" (en prenant 3 fois plus de temps certes), je n'ai jamais utilisé une seule fois le glacis de ma vie, je ne sais même pas comment ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon dernier Acolyte ... il ne devrait pas tarder à être promis inquisteur vue toutes ses victoires sur le FBA ;)

20190509_173021

 

 

La prochaine fois je vous fait une photo de famille avec les 3 acolytes et l'inquisitrice :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour les gens, ça fait longtemps hein. Ben ouais, 3 mois déjà.

J'étais bloqué dans la section CDA le temps que je fasse le mien. Mais voilà, c'est finit. Et comme ce CDA était sur le thème de l'inquisition, vous vous doutez bien qu'il y a des choses qui peuvent intéresser des gens ici.

 

Voilà la photo de groupe :

img_20190730_2102572.jpg?w=1200

 

J'avais un peu de temps, j'ai fait en plus ceci pour ce CDA, un petit Assassin perso : Edouard, classe Eversor, pattern Krügger

img_20190803_1831442.jpg?w=500

Je suis parti en vacance, et lors de mes vacances, j'ai toujours un truc à peindre, j'ai donc fait ça :

img_20190802_0804362.jpg?w=600

Avec l'autre sœur supérieure peinte durant le CDA, j'ai pu ainsi compléter une escouade à effectif maximal de sœurs de bataille.

img_20190802_0807242.jpg?w=1200

Voilà!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+++Salut, Rbrixtel+++


Etant aussi à la tête d'une suite inquisitoriale et joueur SdB, je ne peux que m'incliner devant un confrère tel que toi !

C'est tout bonnement magnifique et l'atmosphère qui se dégage de tes troupes est géniale !

 

Ton assassin est sinistre et dérangeant a souhait , j'adore !

 

Hate de voir la suite ! 

 

+++Fin de transmission+++

+++Inquisiteur K.Magnus+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les inquisiteurs? Ca farte?

Merci aux gens de passage et à notre hôte pour nous spammer de death cultist (il faut celle de Kill Team - Rogue trader avec elles sur la photo de famille).

 

J'avais déjà balancé ici bas un achat d'arco-flagellants d'occasion : la peinture était plus que ok. Avoir des fig déjà table top dès l'achat, c'est sympa. Mais voilà... j'ai voulu les stocker avec les soeurs... fallait faire un petit ravalement de façade... j'ai pris une petite semaine pour faire ça (première photo : quasiment comme à l'achat, des points de colle plus tard pour réparer ici et là, dernière photo : comme elles sont stockées maintenant, on y touche plus!):

evolution_arco-flagellants1-2.png?w=640

 

Je sors une grosse excuse de sac, mais elles rendent mieux en vrai (deux rangs de figurines + figurines vraiment en 3D à cause des "bras" = focus aux fraises).

J'oscille entre du Slaanesh et de l'Adeptus Ministorum ces temps-ci... je retourne vers l'empereur à 4 seins pour ma prochaine session. Je reviendrai, après avoir fait un paquet de démonettes, avec les dernières figurines qui devraient clore une liste de 1250 pts d'armée que j'ai vraiment envie de tester (et nos copains arco-flagellants sont dedans pour l'heure ^^).

 

A très vite, flooder ce post de vos créations, on va avoir besoin d'inspiration quand le codex Sœurs de Bataille va arriver!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tabassent, ces Arco-Flagellants !!

 

De mon côté, je me suis engagé sur un tournoi, pour lequel mes figs doivent être toutes peintes. Je ne savais pas dans quelle galère je mettais les pieds...
8 Arco-flagellants + 6 Croisés + Greyfax + Uriah Jacobus + 5 Sororitas Rhinos + 1 Machine de Pénitence. Pénitence... c'est le mot.

 

190827022317727377.jpg

 

J'ai fait les Croisés (dont j'aime pas les épées mais plus le temps) et les Arcos en 2 jours (pas pleins).

Ensuite, je me suis attelé à Jacobus :

 

190827022317183040.jpg

190827022317470287.jpg

 

Bientôt la suite de cette aventure absolument incroyable...

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chikensoul... à voir ;)

 

Pour ma part, j'ai donc peint une force ADEPTA SORORITAS / ADEPTUS MINISTORUM / INQUISITION en 1 semaine... j'ai la tête comme une valise.
Je m'arrête là sur certaines figs, plus de motivation (les Rhinos), je m'apprête à jouer tout ça demain pour le tournoi 2000pts de la Waagh Taverne.
Que l'Empereur me guide.

 

190831012328172501.jpg190831012327791860.jpg

 

190831012328593380.jpg

 

190831012328857366.jpg

190831012329117623.jpg

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo d'avoir tenu le délai !

Le rendu est super bon, j'adore les personnages. Le petit freehand sur la bannière de Jacobus ne paye pas de mine... Mais ça donne envie de s'y mettre, actuellement ça ne me viendrait pas à l'esprit mais c'est un gros ++.

Bonne chance pour le tournois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en impose, belle cohérence avec une grande variété de figurines ! Avec l'illustration d'hier on est sûrs que les Arcos vont être refaits, à mon avis ils seront bien plus imposants, donc si les règles sont bonnes tu seras bon pour en repeindre 30 ?

 

Celle que je préfère sur la photo : ton Inquisiteur Lorr ! Une fig de dingue, et super bien peinte. Tu maîtrises bien les cuirs et les parchemins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.