Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Inquisition / Adeptus Ministorum


Colossus

Messages recommandés

Adepta Sororitas : CANONESS de l'ordre de la ROSE DE SANG.
Une conversion que j'ai faite en suivant le magnifique taff de Justin Spencer sur le groupe Facebook Adepta Sororitas / Sisters of Battle ! La tête vient du kit de l'Exorcist, le corps de la Repentia Superior collector (Army Set), le brasero du kit de la Canoness et l'Eviscerator (relique "Bienfaisance") du kit des Soeurs Repentias...
 
200718031056478881.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je rajoute ma contribution, puisque c'est à cause de vous que je me suis créé une petite force d'inquisition (avec du Proxy) à jouer en allié. 

 

Voici donc mon inquisiteur de l'ordo Xeno avec 2 proxys Jokaero et un Gorille'gryn bodyguard. 

 

http://49863272251_fac996109c_c.jpgIMG_20200506_165350 by julien LL, sur Flickr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour bonsoir!

Je reviens avec ma petite lubie : des gardes impériaux sur le thème de l'inquisition. L'arme spéciale arrive bientôt : un acolyte avec lance flamme.

C'est chouette de peindre du cadian, ça détend, je conseille. J'utilise les mêmes couleurs que les sœurs de bataille mais dans des proportions et emplacement différents. Le sergent est une petite conversion à partir d'un chef d'escouade steel legion déjà peint.

Voilà voilà, tadam :

img_20200809_21505731.jpg?w=800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, l'arme spéciale est là : ça fait tout de suite plus inquisition.

Une figurine de plus dans ma petite troupe d'inquisiteur et tout aussi prête pour aller avec son escouade de gardes. Que demande-t-on de plus?

Je repars, surement sur de la sœur que j'ai commencé.

img_20200823_2240532.jpg?w=800

 

img_20200823_2245232.jpg?w=800

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Et bien cette dernière pièce est particulièrement bluffante ! Franchement superbe ! La sculpture est top et ta peinture la met particulièrement en valeur !!! Au passage, pourrais tu me préciser ta réalisation du noir svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens!

Pour le noir, ma recette actuelle : sous-couche à la bombe citadelle chaos black, zénithal à la bombe ou l'aero avec du the fang, puis une fois les autres couleurs posées, un lavis de medium + nuln oil (1:2) ou medium + contrast black templar (2:1). Je conseille les glacis avec du the fang sur le noir, ça passe si on prend le temps de l'appliquer à très fine couches.

 

J'ai encore 3 figurines à compléter pour finir un jalon et avoir une bonne force de piétons en armure : un chérubin, une sœur avec simulacrum (pour plus d'étendards!!) et une séraphin. Après, je m'attaque à me faire un détachement pour aller au front en piochant parmi les arco-fllagellants, repentia, immolator et autres machines de pénitences. Voilà : on clôt les projets de 2020 et on prépare ceux de 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -reno- a dit :

Bravo @rbrixtel ! J'adore tes Gardes, et ton style va très bien aux nouvelles Sœurs en plastique. Dans trois figurines, j'espère voir une photo de groupe !

Banco, j'espère avoir le temps d'ici peu pour faire ça fissa. Je comptais faire un petit récap' de ce qui a été fait cette année, ça sera l'occasion de voir tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/3 de faites! Et pas la moins facile. J'ai avancé en parallèle les deux autres figurines à finir, elles devraient donc pas trop tarder. J'y retourne demain en tout cas, donc peut être que demain soir, paf, une autre de plus de faites!

img_20201031_2122492.jpg?w=800

Ça fait aussi 5 figurines de peinte de la boite collector. Bon... le rendement n'est pas dingue, mais j'ai fait des trucs à coté aussi. Ah, oh, hey... bon.

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est levé tôt, on a donc fait quelques froutch froutch pour torcher un petit angelot qui clôt une escouade de célestes : 2/3 figurines! Plus qu'une dame en réacteur dorsal, et on est bien!

img_20201101_1350183.jpg?w=600

Je fais une pause et j'attaque la dernière figurine. Youpi.

A tout!

Modifié par rbrixtel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rbrixtel,

 

c'est vraiment la grande classe ce que tu proposes sur ce sujet collectif à purger de l'hérétique.  Rien à redire sur la peinture, c'est juste beau et classieux.

Vivement la photo collective ?

 

Kart, en mode Bernado Gui.

 

Modifié par kartoffel von strudhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait ces dernière figurines afin de remplir à raz une étagère de rangement d'un fournisseur en ameublement nordique.

Ca nous fait 1240 points :

img_20201103_0845232.jpg?w=800

 

Voilà la liste :

 

QG
    Canoness  : 50 pts
        - Epée tronçonneuse, Pistolet bolter

    Celestine  : 170 pts

    Missionary  : 45 pts
        - Epée tronçonneuse, Fusil d'assaut


TROUPES
   3 * Battle Sister Squad (10) : 3 * 153 pts (459pts)
        - Bolter Storm, Chérubin à Encensoir, Multi-fuseur , Simulacrum Imperialis
        - Sister Superior :  Combi-lance-flammes


ELITE
    Celestian Squad (10) : 155 pts
        - Chérubin à Encensoir, 2 Fuseur, Simulacrum Imperialis
        - Celestian Superior : Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma

    Dialogus  : 40 pts

    Geminae Superia (2) : 36 pts

    Hospitaller  : 40 pts

    Imagifier  : 45 pts


ATTAQUE RAPIDE
    Seraphim Squad (5) : 100 pts
        - 4 Pistolet bolter, 4 Pistolet Inferno,
        - Seraphim Superior :  Epée tronçonneuse , Pistolet à plasma


SOUTIEN
    Retributor Squad (5) : 100 pts
        - 4 Bolter lourd
        - Retributor Superior :  Bolter

 

Total : 1240 points - 58 figurines (62 avec cherubs) - 13 unités

 

Si on veut pousser vers une grosse brigade, il va falloir combler les carences. Au programme : 3 troupes, 2 soutiens, 2 attaque rapides, 1 élite.

J'ai d'autres figurines sisters peintes mais hors de cet étagère (5 séraphins, 6 arco-flagellants et 5 dominions principalement, ainsi que des petits persos).

Va falloir aller vers les véhicules aussi, c'est indéniable. Et aussi vers plus d'étendards ! J'ai fait mon maximum pour en rajouter partout ou je pouvais. Si je veux continuer dans cette thématique, j'irai voir vers d'ajout de Zephyrim.

 

Pendant le confinement, je vais voir pour la suite. Je vais peindre d'autres trucs histoire de changer d'air et je reviendrais avec de nouveaux jalons à franchir. On va tout faire pour vider les stocks de trucs pas peints. Je ne pense pas avoir à acheter quoique ce soit avant un moment (ils disent tous ça... ...).

 

A très vite!

 

 

 

 

Modifié par rbrixtel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Petite résurrection! Ça fait depuis Novembre, on a peinturluré du chaos et du garde, on revient avec de la cultiste de parques, à l'ancienne. Toujours bon pour quelques objectifs à chourave, et surtout pour avoir plein de trucs différents sur la table. Tadam!

1620760665776.jpg?w=800

Normalement, je devrais revenir avec de la sœur et/ou de l'inquisition. Il y a de la bagarre à l'horizon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais, on bat le fer tant qu'on a de la force dans les bras. On rouvre la boite sortie quand les sœurs ont annoncées leurs retours pour compléter une escouade de 9 arco-flagellants.

3 neufs parmi 6 anciens, ça passe. C'était pas dans ce que j'avais prévu, mais je suis content de me dire que maintenant, je peux sortir 9 fous furieux pour une prochaine partie. 1 prêtre et 1 Rhino et ça fera un petit bundle sympa.

Photo!

1621545868521.jpg?w=800

Peut être des repentias (les vieilles en métal!) à venir, à tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.