Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-12] Lé Kompagnon de Charl'eud Gork !


fidelcastro

Messages recommandés

Le 13/02/2018 à 07:23, fidelcastro a dit :

Du coup, comme je n'ai pas encore de Big Boss en méga-armure, je pense tout simplement le fabriquer et le peindre. A noter que je pense faire une figurine plus grande que la figurine officielle (taille de Dreadnought Comtemptor)

Je ne connais pas la gamme Ork, mais en AoS tu as le Megaboss Ironjawz qui est assez mastoc. Cela peut faire une bonne base pour des conversions. Bon, il est a priori encore loin de la taille d'un Contemptor. A part ça il est lui aussi sur une base 60mm, si tu veux comparer les tailles.

 

Le 13/02/2018 à 07:23, fidelcastro a dit :

Sur le champ de bataille, leur stratégie est simple : première étape, tuer l'ennemi ; deuxième étape, le pillage !

J'apprécie toujours de constater de la profondeur stratégique chez les peaux-vertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 05:27, blakkadder a dit :

Je ne connais pas la gamme Ork, mais en AoS tu as le Megaboss Ironjawz qui est assez mastoc. Cela peut faire une bonne base pour des conversions. Bon, il est a priori encore loin de la taille d'un Contemptor. A part ça il est lui aussi sur une base 60mm, si tu veux comparer les tailles.

Salut ! Je n'y ai pas pensé, je ne connais pas trop la gamme AoS, je suis resté sur Battle pour ne rien te cacher. Mais je viens de jeter un coup d'oeil sur les Ironjawz et je pense que certaines figurines pourraient être recyclées pour W40k, notamment les Orruk Brutes pour faire des Meganobz. Et je garde ton idée pour un futur Big Boss... Mais ce coup-ci j'avais envie d'un truc GROS :P

 

Et sans transition voici mon Nobz maniaque du Kombi avec Karbonizator intégré (lance-flamme lourd, oui oui...). 19 pts quand même, l'arme est plus chère que le gars :rolleyes:

40513922114_462aab4ae9_z.jpg

41183990522_3685e097b8_z.jpg

41183990612_1f89ee79e0_z.jpg

41184009642_3324bf7d58_z.jpg

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme conversion. Mais le "fling" me semble bien lourd. Est-ce qu'il arrive à le soulever au moins (ou il compte sur le recul pour viser autre chose que le sol) ?

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bourrin !!!

C'est le mot qui me vient à l'esprit quand je vois cette dernière figurine. C'est vrai que ça semble bien lourd comme arme (à deux mains aurait été plus réalise...), mais le rendu une fois peint peut-être bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, partit comme c'est le prochain il a un canon de 75 en dual ! :D

C'est un gros lance-flamme, pour griller des gro méchan !

Plus que la disproportion de l'arme, finalement très orkesque, le petit truc qui me chiffonne c'est la jointure bruleurs/flingue : La différence de gabarit entre les deux est trop importante, si tu trouvait une idée saugrenue pour donner un peu de volume au pistolet, ce serait un gros plus je pense (un autre viseur mal placé ? Sur un lance-flamme ork, ça le fait en plus, non ? :D Sinon le raccordement au combustible qu'évoque Scoub ça le fera aussi) D'ailleurs, j'aime bien l'idée du gros fût qui sert de réserve de combustible dans le dos.

 

"Ou sont lé mer'guez' ?"

(Locution attribuée à Kramkorz le jour où il vola sont premier lance-flamme)

 

Et sinon, ta super moto, elle a avancé ?

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎04‎/‎2018 à 06:37, Kaoslave a dit :

Sympa comme conversion. Mais le "fling" me semble bien lourd. Est-ce qu'il arrive à le soulever au moins (ou il compte sur le recul pour viser autre chose que le sol) ?

Sé jamai trop lourd pour un ork !

 

Une bien belle bidouille en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me rends compte que j'ai oublié que c'était un combi-Karbonizator, il manque donc la partie "fling"...:rolleyes:

Sinon j'ai pas mal avancé la semaine dernière : Cette semaine sera donc consacrée à la peinture.

 

Je vous présente tout d'abord Buzgob, eul'magissien. Conversion simple : corps de Fouettard plastique, tête aussi, bras gauche d'ork et crâne plastique, bâton fait surmonté d'un avant de moto ork.

41395976852_9095c614f5_z.jpg

39629143630_a7850e8b49_z.jpg

 

Bob eul'bricoleur maintenant, j'ai un besoin urgent de champ de force kustom... Faut que je recolle sa clé à molette/pince :D

40543409805_27e588772a_z.jpg

27565955988_7f52d33081_z.jpg

26567124357_46391effd1_z.jpg

 

Et la sous-couche blanche pour Kramkorz.

41395976572_3c9c83eebc_z.jpg

41395920852_ccb8a8801d_z.jpg

41438283331_18143a37e8_z.jpg

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/04/2018 à 14:52, fidelcastro a dit :

Cette semaine sera donc consacrée à la peinture.

Alors où en es-tu ? Parce que les ork en blanc c'est sympa, mais en fait ça ne leur va pas du tout... je les préfères en vert.

 

Bon courage pour cette fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus que 2 semaines pour tout boucler, c'est passé à une vitesse folle. 

J'ai enfin reçu mon Redemptor histoire de bricoler mon Big Boss. Il va passer à l'atelier de conversion d'ici peu. 

 

Sinon j'ai bricolé un perso Meganobz, que je compte finir ce soir. 

20180422_155344

Sans oublier ses copains :

 

 

20180422_155325

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je poursuis avec Hannibork : les diskeuz sont en place. Je dois ajouter des plaques d'armure, des trophées, et surélever la figurine. ☺

 

20180502_01153320180502_011526

 

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dommage que tu n'aies pas réussi à aller jusqu'au bout (il est où ce truk blanc avec la p'tite voix ? :D et je veux voir un jour ta motojet achevée !)

Mais pour autant tes conversions sont sympa et toujours créatives, c'était sympa de voir ce que tu proposais.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.