Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-12] Les compagnons d'Hornfurt


Tarnotah

Messages recommandés

Houlà... 9 jours sans poster... remarque c'est 9 jours sans pinceau également. Juste eu le temps de reprendre hier et voici l'avancement:

 

Walther :

CDA 7M - 33

 

CDA 7M - 34

Il est quasi fini. je vais essayer d’éclaircir encore le visage, faire les yeux et retoucher le chapeau et ce sera bon.

 

Berthold :

CDA 7M - 35

le gros est fait. Je dois encore travailler barbe et yeux et le plastron, passer une couche de babad black sur l'armure, vernir la bouteille et finir les ornements (les détails quoi...).

 

Donc pour résumé : je suis en retard sur la fin de la 2ème session. mon objectif est de les finir pour ce week-end (mais comme il fait beau, je sais pas si je vais réussir...).

Pour la 3ème session, j'aurai Gunther l'invisible, le chariot (avec le cheval + tonneaux ou coffre). Mais je vais retrouver de la disponibilité (plus de déplacement à venir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est top ce Walter. La conversion me plaisait déjà, tes choix de couleur ne me font pas changer d'avis !

Pour Berthold, tu n'essaierai pas de lui faire un pif rougeaud ? La nonchalance avec laquelle il tient la bouteille suggère qu'elle n'est plus forcément pleine ^^

 

Le 20/04/2018 à 17:03, Tarnotah a dit :

mon objectif est de les finir pour ce week-end (mais comme il fait beau, je sais pas si je vais réussir...)

Notre fléau à tous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages...

Comme je le pensai, j'ai pas touché aux pinceaux ce week-end (saleté de beau temps :wink: ). Mais pu cependant finir la 2ème sessions hier soir (avec quelques jours de retard). il me reste plus que les socles que je ferai ce soir (si tout va bien). j'attaquerai ensuite la 3ème session.

j'essaierai également de passer sur vos post dans la journée ou demain, car je dois avouer que je n'ai pas été très assidu ces derniers temps.

 

Je posterai les photo de la fin de la session demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 à 08:53, Tarnotah a dit :

Je posterai les photo de la fin de la session demain.

Ose-t-on dire que demain est (très)passé ? (OK je sors).

 

Alors, une troisième session commencée ou tu vas accumuler les morts chez tes mercenaires ?

 

En tout cas bon courage... les beaux jours n'ont pas l'air de vouloir s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je suis grave à la bourre, mais voici quand même l'avancement (désolé pour les photos...) :

 

Berthold est fini (sauf le socle):

CDA 7M - 38

 

Le 22/04/2018 à 00:55, ZibZee a dit :

Pour Berthold, tu n'essaierai pas de lui faire un pif rougeaud ?

Done !

c'est vrai qu'il est mieux comme ça !

 

Sinon, j'ai débuté le cheval et la charrette :

 

CDA 7M - 36

 

CDA 7M - 37

 

Vitesse escargot, mais je lâche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pif rouge lui va bien... mais j'aurais écrit un truc sur l'étiquette de la bouteille... ou au moins fait semblant.

 

Sinon j'aime bien le bois de la charrette.

 

Courage pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tarnotah a dit :

Done !

c'est vrai qu'il est mieux comme ça ! 

C'est clair ! C'est cool que tu l'ai fait. Si tu t'en sens la motiv ou le temps, la suggestion de Kaoslave pour l'étiquette de la bouteille serait chouette.

Je n'avais pas vu la grosse bagouze qu'il a à la main droite !

 

La charrette part bien, j'espère que tu auras le temps de la finir.

Tiens bon Tarnotah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

J'ai avancé un peu sur mon homme en noir (qui sera finalement pas si noir que ça mais qui sera masqué):

CDA 7M - 40

 

CDA 7M - 39

 

J'ai fini ma charrette également (reste le cheval et les roues):

CDA 7M - 41

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarnotah,

 

de belles figurines présentées. Johann... quelle chance tu as ! C'est une figurine que je n'ai pas.

Chacune a beaucoup de cachet et de personnalité. C'est une belle réussite très en phase avec l'esprit de ce cda. Tu as fait un très beau boulot jusqu'à présent.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scoub a dit :

Tu pourras en profiter pour filer ta recette du bois du chariot ? :D

  

Prendre un arbre (hêtre, pin, chêne...) et le couper à la racine.

Élaguer.

Laisser sécher à cœur.

Fendre, et découper de longues tranches parallèles.

Recouper à la bonne taille.

C'est prêt à être utilisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà... mon CDA est bel et bien fini.

Voici donc le dernier de la bande :

 

CDA 7M - 44 (Copier) (Copier)

 

CDA 7M - 45 (Copier) (Copier)

 

Et voici l'objectif : le chariot. J'ai hésité entre les coffres et les tonneaux... j'ai opté pour un de chaque.

J'ai donc pas fait Mydas, mais je m'en approche pas mal non B-)

CDA 7M - 42 (Copier)

 

CDA 7M - 43 (Copier)

 

Voilà donc ma bande de 7 mercenaires :

 

CDA 7M - 46 (Copier)

 

Et voilà le CDA complet avec la figurine test et l'objectif :

 

CDA 7M - 49 (Copier)

 

J'ai débuté un bout de fluff... je posterai ça d'ici la fin de la semaine.

 

 

 

Il y a 16 heures, Scoub a dit :

Tu pourras en profiter pour filer ta recette du bois du chariot ? :D

La recette de base n'est pas de moi... je l'ai piquée à @arou, dans son sujet ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me dépêcher de copier la recette, merci!

 

Une fort jolie bande que cette photo finish, on identifie de suite les archétypes. 

Tu as pensé à essayer de faire tes photos sur fond noir ? Je pense qu'on perd un peu en détails ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarnotah,

Content de voir que tu as pu venir à bout de tes figurines et de ton chariot !

Je me pose une question concernant ton homme masqué... c'est de la sculpture la cape ou c'est un bits ? J'arrive pas à situer... en tout cas il s'intègre parfaitement bien dans la bande malgré son coloris à part.

Ton CDA a été sympathique à suivre ! Tu vas pouvoir reprendre ton donjon modulaire du coup, maintenant que tu es cda-free ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CDA trés sympa, beaucoup de charisme et un beau choix de palette sur tes mercenaires!

 

Je ne sais pas si c'est voulu, mais sur la photo de groupe on peut retrouver des accords de teintes, comme le jaune, le blanc, le rouge; c'est assez homogène du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.