Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

WFRP 3 online ?


Sirfinn

Messages recommandés

Hello,

 

j'ai déjà pu jouer à Pathfinder sur une plateforme tel que Roll20.

https://roll20.net

 

vu le matériel de la v3, j'avais écarté cette possibilité mais j'ai pu voir des screenshots sur le net mais qui ne m'ont pas permis d'identifier l'outil.

du coup je cherche des infos là dessus...

quelqu'un en sais plus ? a déjà pu tester ?

 

pareil pour la v1 ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il est tout à fait possible de simuler les dès sur Roll20, un anglais y a développé un script qui est même intégré à une fiche de personnage. C'est pas des plus pratiques puisqu'il faut jouer avec une autre petite fenêtre sur cette fiche de personnage mais ça marche, et il calcule même les résultats nets.

 

juKu2p9.jpg

 

(Cette image est juste un exemple que je donnais à mes joueurs quand à l'utilisation )

 

Gros aléa cependant : pour utiliser des scripts, il faut que le MJ migre vers un compte Pro : 10$ par mois ou 100$ l'année...

 

Mais si vous voulez réellement le faire, en créant une partie il suffira de sélectionner " Warhammer Fantasy 3rd Edition " dans les " Character Sheet Template ".

La version " French " est de moi mais je l'ai laissé tomber le développement, ayant opté pour le support " IRL ". Il y a quelques défauts ( cases ne se décochant pas ) et le lanceur de dès tel que vous le voyez n'y est pas, l'ayant développé après cette version après puis utilisé en privé. J'ai simplement copié et traduit le code du script qu'avait fait l'anglais, donc j'ai pas voulu le proposer aux devs sans l'accord du créateur.

D'ailleurs si un pro du genre se propose, il peut améliorer le code HTML/CSS de cette fiche de perso ou le rendre plus jolie s'il le veut.

 

Pour le reste, c'est très jouable, et il est même possible d'uploader des cartes et les mettre in-game, c'est très utile pour suivre les recharge.

UKQVgNg.jpg

 

Modifié par Fenelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.