Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Le retour de la Waagh Biitambwah'


custodes

Messages recommandés

Le sujet original ayant disparu dans les limbes du Warfo, j'en remet un autre.

Je ferai une photo de famille un de ces quatre !

 

Et des renforts pour ma Waagh !
Un Bigboss (avec un grot bastos), un Gromek (avec Grot graisseur), un Kanon, et des Konversions (aussi) de Kramboys avec un lance roquette pour mes Kommandors Bérérouj'.
ah oui désolé, j'utilise par habitude les vieilles appellations  8) 

p1200358.jpg

p1200359.jpg

p1200360.jpg

p1200356.jpg

p1200357.jpg

Et des renforts de Flingboys, une bande de boys, les Kamioneurs (ils seront ben entendu embarqués dans un Truck !), trois Konversions de Goretboys, ce qui porte mon unité à 10 (si ils n'apparaissent pas dans le codex Orks dont j'attends la sortie avec impatience, je les jouerais en Stormboys)
p1200365.jpg

p1200363.jpg

p1200362.jpg

p1200361.jpg

p1200364.jpg

Et tout de suite à la marave 8)
... une paire de détails sur les socles spéciale dédicace pour Olivier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et encore du pô'vert' pour 40K
Des Boys pour ma Waagh Espagnork (avec un mélange de pièces pour WFB et 40K)
p1200415.jpg

p1200417.jpg

p1200416.jpg

 

Et une bande de grots, des têtes de vainqueurs comme j'adore !
p1200419.jpg

p1200418.jpg

 

Et avec des Orques pour Shadespire (offerts par mon Niko  :heart: ) j'ai fait des Nobs avec un rien de conversion
p1200420.jpg

p1200421.jpg

A suivre.... ben, plein de choses 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à l'avis de Kreell, pour le plaisir de voir des orks.

Les tenues d'orques de battle passent parfaitement grâce à ta preinture de camouflage.

Tes goretzboyz feront aussi bien de bons chockboyz que des motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et toujours dans mon incurable diarrhée verte :P
Avec des Nobs (mélange de Black Reach plastique plus ou moins convertis, et de métal OOP) et deux Grots de la boite de base de la V2 (ça va en rajeunir quelques uns !).

p1200721.jpg

 

p1200724.jpg

 

p1200726.jpg

 

Et une autre bande de Boys, Black Reach et standards.
p1200722.jpg

 

p1200725.jpg

 

Là, c'est une trouvaille ! Grappe d'appros de la V3, que l'on peut trouver dans la boite de Land Speed SM rééditée chez Revell (un Land Speeder, la grappe de caisses ici présentes, 4 mini pots de peinture de colle et un pinceau Citadel pour moins de 20 balles !) et qui fait de supers objectifs numérotés, parfait pour la V8 !
p1200723.jpg

A suivre, Râh-Oöl Bitamwah dans une méga armure eud'la mort (la fig metal de  Grazkull Trakha OOP  8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Suite de la peinture de la boite Speed Freek avec Kaisses :D
p1260365.jpg

 

p1260363.jpg


Et des Konversions de Kasseurs de Tanks, avec des Orques de WFB, des têtes et bras de motards et de Schokboys, et un vieux missile traqueurs pour l'nob ka l'plus gros matos !
p1260364.jpg

 

L'unité au complet. Dans les stats en moyenene elle crame un Leman Russ par tour (si Gork ou Morl eul'veut :lol: )
p1260366.jpg

 

Mes Kaisses et les Békanes, deux groupes de Bikers pour un Boss à moto
p1260367.jpg

 

p1260368.jpg

 

Y'a bien sur des Kopters
p1260369.jpg

 

Et la Speed Waagh en marche, tout de suite à la marave :D
p1260370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin :
L'Grorouj' Ki Tach', Krabouillator de son état !
Une super figs GW, superbement conçue et pleine de caractère, mais un taf de ouf à monter et à peindre :shock: 
Mais quel régal une fois fini, il me tarde de l'envoyer à la marave ! Qui osera s'y frotter en premier :twisted:  ?

p1260392.jpg

 

p1260391.jpg

 

p1260412.jpg

 

p1260395.jpg

 

p1260393.jpg

 

p1260394.jpg

 

p1260397.jpg

 

p1260396.jpg

 

p1260413.jpg

A suivre cette semaine, pour le "Deffmatch dé Titans " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Je me suis rendu compte que je jouais pas toutes mes figs Orks au Club, notamment les vieux véhicules (c'est vrais que les nouveaux Speed Freak déchirent !) et une grosse bande de Pistolboys, les deux vieux Deathdred et la batterie de Kanons.
Les Gorets  Boys seront joués comme des Stormboys, qui au lieu d'une FeP, pour effectuer des marches de flanc.
Du coup, j'ai pu regrouper une Waagh de 1500 points qui partira bientôt claquer les fesses des Walhallans ou de la Black Legion sur Bachmon Prime :D
Bon, il faut que je fasse l'emplette de trois Truck pour garder la mobilité des Boys de Thorleat II, avec du matos qui aura le même look que les 
Speed Freak :roll: 
p1270585.jpg
-
p1270586.jpg
-
p1270587.jpg
_
p1270590.jpg
-
p1270589.jpg
-
p1270588.jpg
-
Bon, bientôt les images de leurs maraves, où ils se couvriront de gloire... ou de honte :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Xenos] Le retour de la Waagh Biitambwah'
  • 10 mois après...
  • 5 mois après...

Bon, c'est vrai que je suis un peu ramolli du pinceau en ce moment 😅 il paraît que c'est l'âge 🤣🤣🤣

Mais j'ai quand même peint quelques renforts pour ma Waaagh de Bachmon Prime, trois Boitkitu vintage et une bande de fling'boys 😎

Avec une boîte de 10 boys et demi (f.ck GW 🤪)j'ai pu en monter... 16, ! Avec du rabiot et des pièces d'orques de Warhammer Battle. Notamment ces 4 là à partir des monobloc de la boîte V6 (ce qui ne rajeunira personne 😉).

Ce sont bien entendu des anciens modèles plastique sculptés par Brian Nelson, pas les dernières productions GW que je trouve particulièrement moches 🤔)

img_1391.jpg

.

img_1392.jpg

.

img_1393.jpg

.

img_1394.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques jours de repos avant les vacances 😎

J'en ai profité pour peindre un Nob' Chockboy, conversion à bas d'une figs d'orque de la boîte de base de Warhammer V6 (avec un fuzée en rab, et des petits pièces de Dreadnought Ork) ainsi qu'un Grot Graisseur (un vieux Snot plastique et du rabiot de Wh40k.

Ils partent tout de suite à la marave sur Bachmon Prime 🤪

img_1395.jpg

.

img_1397.jpg

.

img_1396.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette waagh !

Un grand bravo pour la diversité des couleurs et des camouflages, sur les treillis et même sur les gorets. L'ensemble rend très bien, avec le motif en damier récurrent qui apporte du lien, et les "vieilleries" (anciens truks ou grokalibr') trouvent parfaitement leur place aux côtés des productions plus récentes.

 

Bonne baston !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.