Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-12] B*rdel, va falloir apprendre à Kompter jusqu'à 7 !


Shann

Messages recommandés

En grosse panne de temps libre en ce moment, je ne pourrai pas peindre ma dernière fig dans les temps, mais j'ai bien avancé sur la maison, je finalise et je poste demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, les photos de la maison, représentant le village ciblé par mes 6 mercenaires... Un vrai bonheur à peindre, facile et rapide :)

 

41068694465_7510e7e9fd_c.jpgIMG_1830 by shan_toph, sur Flickr

 

41068702655_fb247e566e_c.jpgIMG_1828 by shan_toph, sur Flickr

 

27099401217_044694bcd2_c.jpgIMG_1827 by shan_toph, sur Flickr

 

27099406847_f822085506_c.jpgIMG_1826 by shan_toph, sur Flickr

 

28096974208_6c1fce58fa_c.jpgIMG_1822 by shan_toph, sur Flickr

 

 

 

A mon grand regret, je ne finirai pas ce CdA dans les temps car je pars dans quelques heures et que je ne serai pas de retour avant la clôture fatidique. 

 

Je suis déçu de ne pas avoir réussi à finir, d'autant que le nombre de figs et les contraintes étaient très accessibles, mais l'IRL a été fort prenant ces derniers temps, avec pour ceux que ca intéresse un nouveau job et surtout un départ de la région parisienne pour mon Sud natal ?

 

Merci pour vos passages et félicitations aux collègues pour vos belles réalisations !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur y déménage quand les féria commence drôle de coïncidence dit donc ?.

 

Bonne installation, et tet 6 mercenaires sont vraiment très sympa. La maison est top aussi j'aime bien les petits détails, comme les brins de maïs et la citrouille.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

très belle maisonnette, c'était peut-être un plaisir à peindre pour toi, mais c'est un plaisir de la regarder pour moi.

 

Navré d'apprendre que tu ne finira pas dans les temps... mais tout de bon pour ton déménagement, ton nouveau job, tout ça tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loyer est de combien ?

Je suis intéressé :D

 

Elle est vraiment chouette cette maisonnette ta peinture la met bien en valeur, et elle semble s'intégrer à ma ^perfection à tes autres décors.

Dommage pour ta dernière figurine, mais on t'en veut pas !

Bon retour dans ton sud... sa chaleur insupportable, la peinture qui sèche même sur une palette humide, (et ne parlons pas du chemin palette-figurine) ;) Mais je ne sais pas ce que tu en pense, ça vaut quand même mieux que la vie à Paris, non ?

 

Ce fut un beau CDA à nouveau, dans la droite lignée du précédent et de l'esprit V6, un vrai plaisir à lire et regarder !

Merci pour ta participation à nos côtés :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann,

 

dommage que ce sujet ne soit pas totalement clôturé cette fois. Mais, tes orques ont continué à s'étoffer et tes décors également.

Félicitations pour ce beau travail et puisque ta vie IRL prend une tournure nouvelle qui te réjouit, je ne doute pas que tu nous proposeras encore de belles productions à l'avenir.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi que tu n'ais pas eu le temps de finir. Mais c'est vrai que quand on a des contraintes IRL...

J'ai été un peu comme toi. J'ai fini, mais je pensai que je serai beaucoup plus large sur le temps, mais entre le boulot, le perso... c'est jamais évident !

 

En tout cas, comme pour ton précédent CDA, un grand bravo, car ce que tu nous propose est encore de grande qualité (et j'aime beaucoup l'esprit  qui se dégage de ce que tu peinds).

 

J'espère qu'on te reverra sur un prochain CDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce CDA fut laborieux pour nombre d'entre nous. En tout cas, ces petits orques noirs m'ont bien donné envie d'aller ouvrir la boite qui traîne dans mon placard!

La maison, c'est quelle marque ? Je viens de parcourir à nouveau le sujet, mais pas trouvé. Et j'ai un collègue qui semble peindre quelque chose d’étonnamment proche de chez Tabletop world, ça serait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton cda, les figurines sont vraiment top et la maison donne juste envie de voir une table "Mordheim: Empire en flamme".
Pas besoin d'être déçu, un cda c'est fait pour se motiver/lancer et l'important c'est d'être là à la fin qu'on ait terminé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.