Jump to content
Warhammer Forum
criomega

[40k] Barge de Bataille

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voici la nouvelle version des plaques de blindage avant:

33935132658_4ce388db17_o.jpg

C'est bien moins démesuré :)

La partie basse sera équilibrée par la suite, lorsque j'ajouterai le "ventre" qui fera entre 2 et 4 cm (taillé en biseau) ainsi que les armes ventrales.

Je suis toujours en train d'ajuster les languettes de fixation/maintien des blindages avant. Viendra ensuite une seconde épaisseur de blindage sur la partie interne de ce dernier (à droite sur la photo).

Etant donné que j'ai pas mal diminué la surface, je me demande si je pars toujours sur 4 canons à l'avant, ou si je me restreins à 2.

Sur l'image ci dessous, il y en a 4:

sm_battlebarge.gif

J'ai besoin de vous sur cette question :D

Pour idée, l'arrière sera du même type que le vaisseau ci dessus, donc assez long et assez haut!

A bientôt,

Crio

C'est mieux pour le blindage avant. Plus cohérent en termes de proportions.

Il y a 4 heures, criomega a dit :

Etant donné que j'ai pas mal diminué la surface, je me demande si je pars toujours sur 4 canons à l'avant, ou si je me restreins à 2.

Sur l'image ci dessous, il y en a 4:

sm_battlebarge.gif

J'ai un doute... Ôtes-moi en tout de suite. Tu ne veux pas faire une frégate de ce modèle, si ? Le château arrière va être aussi imposant ????

Si la réponse est non, tu me rassures, si la réponse est oui, tu as mon immense respect !

Les canons, c'est comme les attela;ges : un char c'est bien, un quadrige, c'est mieux B-)

Reste sur quatre, comme le modèle : un sur chaque flanc, et deux en proue.

Je vote 4 canons aussi !

Une paie que je n'étais pas revenu sur ce sujet. Contente de voir que tu progresses :)

Je devrai pouvoir revenir plus souvent.

Hello msieur, je venais aux nouvelles pour savoir si tu avais avancé un peu sur ce projet aussi fou qu'ambitieux ? 

Bonjour à tous,

Malheureusement non, je n'ai pas vraiment pu avancer sur le projet, tout au plus quelques éléments de décors intérieurs qui passeront sous les pinceaux une fois une Kill Team achevée.

Cela dit, les idées ne manquent pas, et j'envisage de racheter des canons lasers pour mettre sur les flancs, en lieu et place d'une partie (toutes?) les mitrailleuses.

Au mieux du mieux, je dois pouvoir espérer reprendre courant mars.

Crio