Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[legion of nagash] Fosse commune


Burt0n67

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Burt0n67 a dit :

Mais est-ce que si on place 2 fosses l'une à côté de l'autre on rez 2 x d3 ?

 

je n'ai pas le BT sous les yeux, mais je vais essayer de te faire trouver la bonne réponse:

- Au niveau des règles de la fosse, peux-tu les mettre cote à cote?

- Au niveau du texte, est-ce écrit: "si vous êtes a moins de X'' de la fosse, régénérez d3 figurines", où "Si vous êtes a moins de X" d'au moins une fosse régénérez..."

Dans le premier cas la règle est dépendante de chaque fosse et est donc cumulable. Dans le second cas, si tu es à proximité d'une fosse, même s'il y en a plus, c'est forcément d3 fig max.

 

Voila, en espérant avoir aidé.

Une pizza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en déposer 2 par moitié de terrain et rien n'empeche de les mettre bord à bord. Leur regle spécifique que c'est le gravesite qui choisit une unité summonable dans la distance requise donc rien n'empêche de faire plusieurs fois cette capacité sur la même unité du moment qu'elle remplit les conditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voila pour la vo:

 

Citation

Gravesites have the following ability:

 

Invigorating Aura: At the start of

your hero phase, pick a friendly

SUMMONABLE unit within 9" of

this gravesite. You can either heal D3

wounds that have been allocated to it

or, if no wounds are currently allocated

to the unit, you may return a number of

slain models to it that have a combined

Wounds characteristic equal to or less

than the roll of a D3.

 

Normalement chaque fosse commune fait un jet de dé donc si les 4 sont au même endroit c'est 4d3 pour l'unités.

En gros c'est la fosse qui fait la capacité et pas les unités morts a portée de fosse qui la font.

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

autre petite question: pour  les unités  SUMMONABLE que l'on fait revenir dans une fosse commune grâce à l'aptitude de commandement "légion sans fin" faut il repayer la valeur en point de l'unité ?  comme si c'était des renforts ou une autre unité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vous procédez comment lorsque vous ramener des figurines à la vie avec plus de 1 PV via la fosse commune.

 

J'essai de faire revenir un spirit host (3 PV) via la fosse, je lance mon dès et je fais 4 soit 2 PV, Est-ce que je replace une figurines tuée auparavant avec 2 PV ou est ce que la résurrection a échouée car je n'ai pas atteint les 3 PV de la figurines. (je parle bien pour faire revivre et non soigner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.