Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mechanicus


HappyFuneral

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Vidéo de l'alpha, avec une bonne heure de gameplay

 

 

Le jeu a l'air assez fluff, les personnalisations (visuelles, équipements, compétences, etc.) ont l'air intéressantes. Niveau gameplay, par contre, j'aimerais beaucoup un système de couverture, à la XCOM. En tout cas, ça a l'air assez stratégique.

 

Mais au final, ce qui me gêne peut être le plus, c'est qu'il n'y aura que les nécrons à combattre. Dans un sens, avoir mechanicum vs nécrons, c'est du jamais vu dans un jeu vidéo, mais toujours se battre contre le même adversaire va vite devenir lassant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vorgan a dit :

Mais au final, ce qui me gêne peut être le plus, c'est qu'il n'y aura que les nécrons à combattre. Dans un sens, avoir mechanicum vs nécrons, c'est du jamais vu dans un jeu vidéo, mais toujours se battre contre le même adversaire va vite devenir lassant ...

Dans X-COM2, tu as pas 1000 adversaires différents et ça passe plutôt pas mal.

Je préfère avoir 15 ennemis différents réussi que 80 ratés :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

Petit déterrage de topic, mais du coup quelqu'un y a t'il joué ? Je suis en train de regarder un let's play en français et ça a l'air assez sympa, très tactique, avec pas mal de fluff, mais sans doute pas mal répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement il est cool. J'en garde un très bon souvenir, même si j'ai arrêté au bout d'une dizaine d'heures (surtout par manque de temps).

Le jeu est beau, je ne l'ai pas trouvé particulièrement difficile mais je suis un habitué des tour par tour. Il a l'air bien fini (c'est pas le cas de tous les jeux GW).

La bande son est absolument géniale.

 

En fait, il doit être un peu répétitif à force je suis d'accord ; mais la rejouabilité est assurée par plusieurs facteurs :

- Tes technoprêtres sont vraiment personnalisables via des compétences et des équipements (CàC, Tir, buff des serviteurs, spam de compétences, etc.)

- Les serviteurs que tu utiliseras sont assez variés, 5 ou 6 choix qui peuvent être légèrement améliorés (et qui sont des récompenses de quête, au même titre que l'équipement)

- Tu peux la jouer un peu plus fluff en choisissant tes missions selon ton RP : chasser la technologie (quitte à friser l'hérésie), éteindre la technologie xéno, etc (je sais plus le reste, mais en gros tu as 4 ou 5 supérieurs hiérarchiques qui ont chacun une orientation).

- A chaque début de partie tu choisis trois doctrines (je ne sais plus le nom exact) parmi une bonne quantité, ça peut donc aussi faire varier ton jeu.

- Des événements viennent ponctuer tes missions, tu as souvent trois choix qui ont des conséquences. Je te conseille de décocher l'option qui affiche les conséquences avant de choisir (je ne l'ai pas fait, ça nuit au plaisir quand même ^^).

 

La grande force du jeu étant son ambiance très prenante, qui fait que je suis ravi de cet achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MarmIsACaribou a dit :

La grande force du jeu étant son ambiance très prenante, qui fait que je suis ravi de cet achat !

 

Merci pour ce retour. Je vais peut-être me laisser tenter. En général, j'aime bien le tactical en tour par tour et c'est vrai Mechanicus aborde l'univers de 40k sous un angle rarement traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le jeu est tres bien quoi que un peu court.

 

Avec le DLC heretek, ca rajoute de la diversité dans les mission et lequipement.

 

Le jeu est plutot suivi. Avec une refonte récente des arbres de talent.

 

La Bande sonore est plutot cool.

 

L’histoire est compliqué a suivre dans les détails, les mise en scène sont moyennes voir pas tres bonnes, très old school avec beaucoup de texte.

 

La je m'y suis remis et beaucoup de trucs ont changés. Pas dit qu'il n'y ai pas des nouveautés dans les semaines qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.