Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter - Mythic Games] Solomon Kane


Nicogan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici le nouveau projet de Mythic Games dévoilé lors du festival de Cannes des jeux, bien entendu ça sera via Kickstarter.

 

36c08dddf8390e7ef08653022e1834a6_origina

 

 

Ayant pledgé MB:P et JoA je vais surveillé ça :)

 

Voilà le teaser

 

 

Modifié par Nicogan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de voir les prototpes sortis d'imprimante 3D, ça a l'air joli, mais c'est surtout le gameplay qui m'intrigue :) Léonidas m'en a parlé avec passion (comme toujours) et ça semble vraiment narratif et très intéressant. Mythic Games a co produit Mythic Battles : Pantheon avec Monolith (les créateurs de Conan, Batman qui sortira le 27 février sur Kickstarter, et qui détiennent désormais les droits sur Mythic Battles), et ils ont aussi fait l'excellent Times of Legends : Joan of Arc. Hâte de voir ce que ce nouveau jeu va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En effet Ruant, c'est du coopératif où les joueurs incarnent chacun une des quatre vertus. L'aspect narratif est très marqué. J'en sais peu sur le gameplay pour le moment, mais courant avril je devrais pouvoir vous éclairer mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous, si vous souhaitez découvrir le jeu, et bien je suis désormais Ambassadeur Mythic Games, je vais donc recevoir un prototype et organiser des démonstrations dès le 28 avril en région parisienne :) N'hésitez pas à suivre la page FB du jeu pour plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 12:50, Nicogan a dit :

Erf ... juin c'est aussi le retour de MB:P, j'ai déjà la majeure partie du jeu mais ya toujours un risque de craquage :ph34r:

Solomon Kane + MB:P 2 le même mois, cela va faire mal... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes à Paris ce week end, démo ce soir à Port Royal dans une bibliothèque accueillante dédiée à l'imaginaire :
https://www.facebook.com/events/593148464379390/

 

et demain dans un très bon bar à la déco médiévale des quartiers latins (Solomon Kane ne boit pas d'alcool, mais vous, vous faites comme vous voulez) :
https://www.facebook.com/events/176349689749342/

 

N'hésitez pas à demander à jouer, je serai là pour ça, et soyez les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut les barbus ! 

 

Aujourd’hui je vous propose une petite vidéo tournée dans les locaux de mythique games avec Leonnidas Vespirini et l’on va vous faire découvrir leur nouveau jeu : Solomon Kane ! 

 

 

 

Ce jeu sortira via Kickstarter, et ce Kickstarter ouvrira le 12 juin ! 

 

N’hésitez pas à vous abonnez, likez, partagez et commentez ;)

 

Sans plus attendre je vous laisse regarder la vidéo, un grand merci a Romain qui est devenu, le temps d’une vidéo le cameraman de la Barbus in Game TV ;)

 

Que le poil soit avec vous !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

 

pour avoir vue les figurines en vrai... elles sont terribles, du niveau des jeux de figurines les plus beaux :D

 

et je ne suis pas jeu de plateau... je suis avant tout un pousseur de plomb ^^ 

 

et peinte... ouah, et je n'ai vue que les figurines imprimées (ils ont des imprimantes de fou je veux les meme ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.