Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE] Corben Production, de tout à un rythme déséquilibré


Corben D

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant donné que je n'ai pas envie de vous montrer mes photos d'armées complètes, je vais juste vous montrer des petits bout de ce que je peint.

 

Voilà voilà, on commencera par 5 skavens :

 

1519587559-dscn0901.jpg

 

1519587560-dscn0932.jpg

 

1519587560-dscn0933.jpg

 

1519587560-dscn0934.jpg

 

1519587560-dscn0935.jpg

 

et voilà pour cette première tournée de photo

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

 

le second est sur le feu, mais il faudra attendre un peu, j'ai les monstres de KDM à peindre ... et c'est du boulot.

 

Mais je mettrais la suite des Deathguard des que possible et quelque une de mes créations prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour vos retours !

 

Le Deathguard, j'ai mit beaucoup de temps à trouver le schéma, mais je vais faire toutes l'armée comme ça, j'ai "premiers sang" et "Dark imperium", suivront les kits plastiques par la suite, mais là, c'est en stand by, je doit finir ça avant :

 

1521481350-wp-20180319-001-1.jpg

 

1521481803-dscn0911.jpg

 

Suivit âr le groupe des Stormcast de Shadespire :

 

1521481840-lfw-gw-shadespire-stormcast-e

 

Je voulais poster d'autres photos, mais elles sont de piètre qualité, du coup je referais de la photo à tout va dès que je vide les cartons !

 

J'ai beaucoup de chose à vous montrer, du Zombicide, Massive Darkness, Mices and Mystics, Old school WHB, seigneur des anneaux (vraiment pas lourd pour le moment) et d'autres...faut être patient.

Modifié par Corben D
oublis de photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été interpellé par la première photo, comment a tu fais ce dégrader de couleur sur les ailes? J'essaie de faire aussi des dégradé de cette manière mais on voit toujours une sorte de démarquation entre chaque couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogguh : en un mot : Dilution ! ... plus précisément, j'ai commencé par peindre les plumes en partant de l’extérieur vers la pointe. J'ai commencé par peindre 1/3 de la plume en blancs cassé. Je viens poser du jaune a la base de mon blanc, que j'étire doucement avec de l'eau ( très peu, je l'ai même fait en humectant le pinceau entre mes lèvres), et ainsi de suite jusqu'au rouge. je suis loin d'être un pro, mais cette technique demande un peu de pratique. A l'heure actuel, j'ai posé les lavis, et j'attaque les éclaircissements demain après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.