Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Citation
il y a une heure, Banana a dit :

C'est moi ou leur pagne est 2 fois trop long? De ce que je vois, ils ont 100% de chance de marcher dessus quand ils sont au sol.

Non non, leur pagne est bien plus grand qu'eux. Donc oui, si ils mettent pied à terre, ils se vautrent à 100%. 

Pour être un peu plus constructif, les figurines sont assez belles. Le BA c'est pas trop mon truc, mais que ce soit les armures, les épaulettes ou les armes, ça me plait. Les poses sont cool, surtout celui en train de tenir sa lance comme un javelot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Banana a dit :

C'est moi ou leur pagne est 2 fois trop long? De ce que je vois, ils ont 100% de chance de marcher dessus quand ils sont au sol.

 

C'est pour ça qu'ils ont des jets packs, ils devaient en avoir assez de se vautrer en chargeant... bien vu en tout cas !

Persuadé qu'en orientant de façon adéquat tête / torse/ bras / jambe il y a de quoi faire de très belles poses.

Sinon, unité originale et indispensable pour les fans des BA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verticalité quand la fig doit voler, si la pose est pas complètement assumée (à la Celestine) je ne suis pas super fan. Ca va sur certaines de ces figs, mais quand ils essayent de faire une pose en plongeon, ça marche moyen.
 C'est souvent un problème de ces unités sur les tiges qu'on attache au jetpack. C'est impossible de trop les coucher en les utilisant. Enfin même avant les tiges avec un pied sur le sol c'était moyennement convaincant. A mon avis, la seule fig à jetpack qui soit vraiment réussite à ce niveau là c'est Haarken Worldclaimer car ils ont réussi à la faire suffisamment horizontale.

 

Au moins ces jetpack ont l'air d'avoir des joints à rotule. Donc ça va aider pour donner un air plus dynamique.

 

A part ça j'aime bien ces figs. Ca reprend les gimmicks standards du chapitre, jetpack, CaC, ornementations. Il y a même un truc sur le ventre qui rappelle les abdos. C'est pas prise de risque, mais ça le fait bien dans l'ensemble. C'est tellement dans les clous que ça peut faire une garde sanguinaire sympa pour 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais quand ils allaient sortir de nouvelles figs de Blood Angels car j'ai adoré les dernières.

 

Et bien je ne suis pas déçu par les nouvelles, j'aime beaucoup.

 

Petite question, les figs Forgeworld, enfin les Space Marines, sont de la même taille que les Space Marines Games ? Plus grands, plus petits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même taille que les SM, parfois plus grand pour les persos spé mais bien moins que les primaris.

 

Perso, je les aime bien, une belle unité qui rendra bien avec une peinture un peu mieux. L'ajoute de noir sur les BA n'est pas problématique en règle générale mais ça fait un peu trop avec le rouge sombre.

Les réacteurs à trois turbines sont sympa.

Les poses sont sympa pour la plupart et les lances rendent bien. Un achat futur assurément pour mon armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les figurines, les armures sont bien ornementées, les jump pack sont stylés au possible.
Mais force est d'admettre que, bien qu'étant fan de tout ce qui est tabards et autres pièces de tissus sur les armures, la pièce entre leurs jambes est bien trop longue, c'est joli, mais c'est vraiment un coup à marcher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tanks DA ont de la gueule. Apres d'un point de vue efficacité c'est quand meme idiot de mettre le canon sur le chassis plutot qu'une tourelle. Tout comme les pagnes de cette nouvelle unité BA qui est propice a marcher dessus. Heureusement qu'on est dans un jeu :P

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du concept. ^^

 

Sans tourelle tu économises pas mal de poids et tu t'affranchies de certains équipement nécessaire à sa rotation. Mais les gains apportés par une tourelle sont tels qu'en général ça vaut le coup.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Psychocouac a dit :

Ça dépend du concept. ^^

 

Sans tourelle tu économises pas mal de poids et tu t'affranchies de certains équipement nécessaire à sa rotation. Mais les gains apportés par une tourelle sont tels qu'en général ça vaut le coup.

Et comme les les armées de Warhammer sont inspirés de la seconde guerre mondiale, c’est pas deconnant de voir ce genre de char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses kenbian et Abhoran.

 

J'aime beaucoup les figs, mais c'est clair que les pagnes hyper long c'est une belle connerie. Il va falloir les raccourcir...

Sinon, je ne suis clairement pas convaincu par la peinture ou le schéma de peinture. Je ne les pendrai clairement pas avec ces couleurs la pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.