Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Oooh franchement pratiquement toute leur gamme Dark Angels et Blood angels vaut le détour.

Ils se sont pas mal repris en main depuis quelques temps.
(j'espère qu'ils vont réussir à rattraper les NightLords avec Thramas, parce qu'actuellement ça craint pas mal, on dirait des marines normaux avec des bits collés dessus pour "faire Night Lords")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hologramme a dit :

Les casques font vraiment bizarre je trouve.

En fait ce sont les drapés des capuches qui sont hyper chelou, c'est vraiment dommage parce qu'ils claquent bien leur mémé ! Pour les jouer à 40k, on change les bras gauches pour mettre des boucliers, et bam ! Des Chevaliers Deathwing Consecrator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

J'ai l'impression que ces termis ont de meilleures proportions. Ils semblent plus grand et moins pataud.

 

Oui, j'ai eu encore plus l'impression avec les Crimson Paladins Blood Angels. Je sais pas par contre s'ils sont plus grand ou si c'est juste une histoire de proportion, mais dans tout les cas ils sont très beaux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alethia a dit :

Maintenant, on veux le Lion!

La figurine est prête ne 'tinquiète pas! Plusieurs personne qui étiaent au new year open day ont entendu parle du lion, dont le modèle serait enfin fini, certains clâment l'avoir vu...ça c'est autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kenbian a dit :

 

Bah si c'est ça c'est photo + mail au sav de Forge.

Pour le gros oeuvre, j'en doute pas.
Pour les détails mal moulés, je suis pas sûr (genre chaines et clés). Après, vu qu'ils ont mis un coup de collier sur la sculpture, ils ont peut être aussi mis la main à la pâte dans la gestion de leurs moules.

 

SI le Lion est du même tonneau que les sorties récentes, ça va être splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Alvaten said:

 

Oui, j'ai eu encore plus l'impression avec les Crimson Paladins Blood Angels. Je sais pas par contre s'ils sont plus grand ou si c'est juste une histoire de proportion, mais dans tout les cas ils sont très beaux. 

 

 

Ils sont aussi grand que des Primaris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicks a dit :

J'aime beaucoup!

Mais c'est marrant, les Dark Angels 30k me font toujours pensé à des Black Templars. La couleur peut être?

 

Les deux ont un archétype proche:
les chevaliers médiévaux.  Les BT sont des chevaliers teutoniques, les DA sont des moines guerriers, tous les deux se rejoignent plus ou moins dans les croisades du 12eme siècle. Il y a un peu des templiers dans les deux. C'est aussi parce que les DA ont une robe de bure et les BT un tabard, ça donne la même impression de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DaarKouador a dit :

Le schéma de couleur pré-hérésie des DA (noir avec un peu de rouge et de blanc) y est aussi pour beaucoup. Mais rendons à César ce qui est à César, ce sont bien les BT qui ont copié le look de leurs grands frères :D

Objection !

99550101406_ImperialFistLegionTemplarBre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lauriers apparaissent souvent les figs vétérans de 30k, pas que les ultra. Autant à 40k ce sont les ultra qui sont dans le thème romain, à 30k ce sont toutes les légions (comme les choix QG que sont les Praetor, Consuls et Centurions)

 

Pour le schéma de couleur, c'est du Imperial Fist pré-Dorn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRL c'est bien le créateur des BT qui a patchworké son chapitre avec des bouts d'autres fluff. D'où la redondance entre le côte chevalier des DA et des BT. La nuance c'est que les DA sont plus en mode Arthurien et les BT en Deus Vult.

 

Et aussi la shitstorm depuis plusieurs années : DA = hérétique (il parait que le statut de Vétéran de 40k se donne sur le fait d'être dans le hobby à l'époque où cette blague était drôle) qui, du coup, tend à effacer le côté chevalier qui est pourtant la marque de fabrique du DA*

 

En tout cas ces sorties sont très belles. Mais bon GW a coiffé sur le poteau tout la gamme Infanterie de FW depuis la V8 amha. Si j'étais joueurs DA je préfererais attendre des Chevaliers Deathwings GW je pense. 

Par contre côté véhicule c'est autre chose, ils ont pas encore sortie le léviathlan DA ? 

 

 

 

*Ca est d'être Amerindien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.