Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Ça c'est pour expliquer pourquoi les compagnons ont des bouts d'armure blanche. Il y un écart entre "Un Compagnon de la Deathwing, qui s'est pris un tir quasi mortel à la place de son seigneur et qui a survécu, peut avoir une armure blanche" et "Toute la Deathwing est blanche". 

Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, kenbian a dit :

Ha oui, j'adore! Il est monstrueux ! J'espère qu'il y aura une tête nue aussi. Dommage aussi qu'il n'ait pas une vrai épée plutôt qu'une Tronçonneuse mais bon..

On croise les doitgs pour une version alternative tête nue/Lion sword. Ce serait vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kenbian a dit :

Ha oui, j'adore! Il est monstrueux ! J'espère qu'il y aura une tête nue aussi. Dommage aussi qu'il n'ait pas une vrai épée plutôt qu'une Tronçonneuse mais bon..


Je suis d’accord, dommage qu’il n’ai pas une lame, le bonhomme reste très classe et je suis assez fan qu’il porte son casque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ben euh.... C'est beau. Mais ça manque je sais pas, d'âme. Oui ça ne veux rien dire, je sais. A voir avec la tête nue, peux être que je lui trouverais plus de caractère.

 

Et faudrait le voir sur table avec les superbes sorties DA récentes, ça doit en jeter, quand même

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alethia a dit :

Ha, ben euh.... C'est beau. Mais ça manque je sais pas, d'âme. Oui ça ne veux rien dire, je sais.

 

Non, je comprends ce que tu veux dire... C'est une belle figurine d'officier space marine mais ça s'arrête là pour moi. Zéro effet "wahou" en tant que primarque. Je continue à penser que transposer la majesté et l'aura de ces demi-dieux en figurine était un défi plus que difficilement réalisable, pour ne pas dire une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines figurines ont tout de même été bien réussies. Je pense à Horus, Ferrus ou Vulkan notamment, j'ai assez apprécié celle de Sanguinius.
Je reste très fan de celle de Fulgrim également (oui, même avec sa machoire déboitée).
Après, il est clair que c'est un défi de taille, je doute que faire un sans fautes 18 fois d'affilé soit réellement possible à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine évoque bien un grand chevalier sans le bling bling. Il y a malgré les détails, une certaine atmosphère évoquant la sobriété.

Bien ancré au sol, il continue de combattre sans faillir. Elle a vraiment du charme. Le Lion est pour moi réussi.

 

L'épée portée par Cypher a été reforgée il me semble dans les bouquins de règles près V8.

Car sa figurine a une épée entière dans son fourreau accrochée au dos.

 

Il y a une certaine majesté qui sort de cette pose. Stoïque, implacable il accomplit son devoir en pourfendant les ennemis de l'humanité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Daemon a dit :

La figurine évoque bien un grand chevalier sans le bling bling. Il y a malgré les détails, une certaine atmosphère évoquant la sobriété.

Bien ancré au sol, il continue de combattre sans faillir. Elle a vraiment du charme. Le Lion est pour moi réussi.

 

L'épée portée par Cypher a été reforgée il me semble dans les bouquins de règles près V8.

Car sa figurine a une épée entière dans son fourreau accrochée au dos.

 

Il y a une certaine majesté qui sort de cette pose. Stoïque, implacable il accomplit son devoir en pourfendant les ennemis de l'humanité.

 

Tout à fait d’accord! J’aime beaucoup cette fig ainsi que sa sobriété! Pour moi c’est clairement une réussite. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.