Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Sa tête est vraiment bien sculptée je trouve, ni trop grosse, ni trop petite et la forme est réaliste par rapport à d'autre tête qu'on a pu voir, clairement mieux avec son épée et sa tête nue!!

Modifié par mighty_mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà, mes deux bémols résolus.

 

Joie.

 

Edit :

Citation

Car sa figurine a une épée entière dans son fourreau accrochée au dos.

Bah nope, tu prends le morceau de lame que tu fais glisser dans le fourreau, puis la seconde partie avec la fuséee/poignée et pouf, ça rentre parfaitement.

Il ne me semble pas avoir lu que la lame ait été reforgée.

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le-Captain a dit :

Bah nope, tu prends le morceau de lame que tu fais glisser dans le fourreau, puis la seconde partie avec la fuséee/poignée et pouf, ça rentre parfaitement.

Il ne me semble pas avoir lu que la lame ait été reforgée.

 

D'après le Lexcanum, c'est dans le bouquin de la série Primarchs de Russ. Elle est reforgée après le siège de Terra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jaloux, quand on compare ce lion avec Rogal Dorn avec sa tête de constipé qu'on ne peut même pas remplacer par un casque, sa pose encore moins dynamique et son armure peu ornementée !

Lion rentre dans la catégorie des Primarchs réussis selon moi.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hologramme a dit :

C'est quoi l'histoire de cette épée brisée ? C'est abordé dans quel roman ?

Heeeeeu c'est "juste" la base des Dark Angel ...
L'épée du Lion brisée  gardée par Cypher ; après la cission des DA et des Déchus menés par Luther; en attendant le réveil du Lion pour qu'il puisse la reforgée #ElronddeFaucombe 
Ça c'est l'épée tronçonneuse géante que portait aussi le Lion ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, infirmier_house a dit :

Heeeeeu c'est "juste" la base des Dark Angel ...
L'épée du Lion brisée  gardée par Cypher ; après la cission des DA et des Déchus menés par Luther; en attendant le réveil du Lion pour qu'il puisse la reforgée #ElronddeFaucombe 
Ça c'est l'épée tronçonneuse géante que portait aussi le Lion ... 

 

C'est noté dans leur Codex comment et pourquoi elle s'est faite briser ?

J'ai le Codex V7 et ça ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Non, je comprends ce que tu veux dire... C'est une belle figurine d'officier space marine mais ça s'arrête là pour moi. Zéro effet "wahou" en tant que primarque. Je continue à penser que transposer la majesté et l'aura de ces demi-dieux en figurine était un défi plus que difficilement réalisable, pour ne pas dire une erreur.

 

Ça dépend, ceux de 40k sont réussi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me suis dit: "whah ils sont vraiment cools ces nouveaux space marines Horus Heresy de la 1ere legion, ce nouveau capitaine il a la classe!", puis..."ah! c'est le Lion! bon..."

Pour un capitaine il a la classe, pour un primarque il manque de panache...Remarque comme dans le fluff hinhinhin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le-Captain a dit :

Non, il se trimballe celle que Roboute a brisé. Celle que le Lion remplace avec cette tronçonneuse géante.

 

Oh non c'est Roboute qui a explosé la Lion Sword ??? , ça faisait des années que je m'étais mis dans la tête que c'était Luther...

Ok (et merci), je viens de me faire mal à la tête en me tapant tout les fluffs sur le sujet (et ça valait le coup), il me manquera juste le nom de cette bien grosse et bien jolie demoiselle.

Si quelqu'un connaît le nom de cette épée tronço je serais ravi de l'apprendre.

 

Il y a 10 heures, Hologramme a dit :

Sinon je trouve la fig très classique et sans saveur.

 

C'est parce que tes yeux te trompent et que tes jugements sont corrompus !

Regarde la mieux, elle est parfaite :sorcerer:

Sinon t'inquiète, il y aura toutes les Wings chelou un jour ou l'autre, petit gourmand.

Modifié par L'Epée des Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est top je trouve, et au moins lui à un casque en version alternative...
Tous les Primarques auraient du avoir cette option, je rêve d'ailleurs que Forge rattrape cette bévue avec des bits spéciaux pour  les autres (je peux continuer de rêver, oui je sais...) *Edit: ha oui Alpharius avait un casque^^

Sinon encore un socle énorme avec plus de résine que pour la fig, faut bien justifier le prix hein^^

Il ne restera que le Khan non? (et puis Papy himself)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L'Epée des Secrets a dit :

C'est parce que tes yeux te trompent et que tes jugements sont corrompus !

Regarde la mieux, elle est parfaite :sorcerer:

Sinon t'inquiète, il y aura toutes les Wings chelou un jour ou l'autre, petit gourmand.

 

Ah tu veux dire que la photo est dégueulasse et qu'en réalité la fig est bien ? Et bah ça veut dire que le photographe est vraiment naze alors! ?

Non mais la fig du Capitaine Lionel Johnson est pas mal, c'est celle du Primarque Lion El'Jonson qui est décevante. ^^

 

Je n'ai pas compris la dernière phrase par contre. ?

 

Sinon, on ne devrait pas avoir le livre 9 d'ici peu du coup ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement un des plus beau primarque sortie, pour moi il est même le mieux avec Magnus ( et ce n'est pas parce-que je joue DA ).

C'est une des plus belles sculpture de visage que FW est faite, on as en plus 2 option d'arme et un casque, y'a que Sanguinus qui as eu droit à une option d'arme.

Il est dans la veine d'un Horus, Magnus, Sanguinus ou Vulkan qui sont pour moi les primarques des plus réussi.

Pour chipoter j'aurais un aimer un socle scénique adaptable avec celui de Kurze, mais avec un peu d'huile de coude et de polystyrène, rien n'est impossible.

Maintenant il vas falloir patienter quelques temps pour mettre la main dessus .

 

Il ne reste plus que le Khan du coup ? FW ont-ils parlé de sortir Omegon aussi ? Ensuite aurait-on droit à l'Empereur ?

 

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

C'est a dire que j'ai beau etre un Blood Angels, je trouve que la fig du Lion est probablement le primarque le plus classe parmis tous ceux réalisés. Moi je veux bien des "capitaines" comme ça tous les jours

 

Autant je suis un grand fan des Blood Angels, autant j'ai beaucoup de mal avec Sanguinus.

Pour autant je trouve le Lion assez basique et décevant. A contrario, je trouve Angron et Konrad très réussis alors que je ne suis fan ni des persos, ni de leurs armées. Pire que ça, je n'aime pas du tout ce qui touche à Khorne de près ou de loin et j'ai du mal avec les trucs vilains horrifiques caricaturaux à l'extrême comme les Dark Eldars ou les Night Lords.

Comme quoi les goûts... ^^

 

Mais bon, ça paraît difficile de faire des Primarques humains très charismatiques en figurines. A 40K, deux sont des Primarques Démons et l'autre possède une armure/mecha.

Rendre des figurines très impressionnantes sans ces artifices est des plus périlleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ungolyant a dit :

Le nom de l'épée tronçonneuse est Wolf Blade, il me semble avoir lu dans l'article. 

Ah ben oui, merci! L'article était bien le seul truc que je n'avais pas lu. (Et cette muzak de gondole de Venise, oh God!)

Au passage il peut non seulement choisir sa tête avec ou sans casque mais aussi son épée!

Choix de la Lion Sword (qui a effectivement la même garde que celle que transporte Cypher) ou de cette Wolf Blade.

edit- ok ça avait été déjà dit page précédente my bad-

Et j'ai envie de dire heureusement parce qu'elle n'arrive qu'un peu sur le tard.

Ça me fait bien plaisir d'avoir appris tout ça sur mes illustres prédécesseurs.

 

Il y a 2 heures, Hologramme a dit :

Je n'ai pas compris la dernière phrase par contre.

Je parlais des 6 Wings de l'Hexagrammaton.

En plus des Deathwing et Ravenwing qu'on connaît par cœur il y avait aussi à l'époque les Dreadwing, Firewing, Ironwing et Stormwing.

Elles ont aujourd'hui au choix complètement disparu / évolué vers les Chapitres successeurs / doucement intégré la formation actuelle / etc.

Ça va faire plein plein plein d'épaulettes et d'héraldique tout ça.

Modifié par L'Epée des Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.