Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Zarakaï a dit :

Le relic contemptor a été nerf mais il est à 9 PV.

Il va être inciblable, c'est assez énorme.

Sauf que ce n'est pas un personnage donc il sera ciblable comme les autres dreads du codex qui ont moins de 10pv ^^'

Pas mal de changement côte tyty aussi, mais dans le bon sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception sur la partie chaotique. Certaine entrée sont de pure copie de la version loyaliste avec des règles en moins. (angel of death, pas d'équivalent côté chaos).

Pareil un gros flou sur le contemptor. Il est équipé par défaut de plasma, okay leur coût sont intégrés au modèle. Par contre on peut les remplacers par des armes de dreadnought de base (comprendre pas les chainfist), qui n'ont tous simplement pas de coût en points. Ca veut dire que le contemptor double fist coûte aussi 140pts ? Quid des combi bolters qui sont intégrés dans les poings ? On doit rajouté 2pts par poings ?

Idem si on prend les chainfists, c'est 5pts le chainfist, mais il y a aussi un combi bolter intégré, quid de son coût en points ? On doit rajouter 2 pt ou c'est gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wulfen888 a dit :

Il perd une centaine de points aussi donc bon. Dur à voir en l'état, il n'est clairement plus le monstre d'avant, mais la forte de baisse le rend jouable imo.

Je le trouve perso beaucoup plus intéressant. C'est beaucoup moins pété qu'avant. Mais il devient largement plus facile a rentrer dans une liste avec ses 240pts. Il a toujours 14PV Save 2+ invu 5+. Son arme s'aligne sur le profil de l'autocanon (comme les Suppressors) F7 PA1 D2 et ne fait plus que 8 tirs contre 10 avant (donc 16 tirs en tout). Mais la portée passe a 36" ce qui en fait un véhicule de soutient anti PeQ plutôt valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du Warboss a moto, qui devient Warboss (acces au strat Da Biggest Boss +1E, +1A et 4++ il monte donc E7) par contre il est speedwaagh et pas waagh et bost donc les unités rapide (moto, vehicule), il peux toujours prendre la pince relique. 

 

Je fais pouvoir enfin m'en prendre un

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

Apparamment les dreads (relic/levi/dere...) ne seraient plus permis en DG et TS ??!!!

Ah bah je peux foutre les 3/4 de mon armée TS à la poubelle...Vais demander au camarades de jeux s'ils m'autorisent à remplacer <Legion> par <Thousand Sons>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, CervusHammer a dit :

Je ne trouve pas le decimator, est-il intéressant? combien coûte il et quelles armes sont intéressantes?

Sur YouTube il y a une meilleure qualité,

Decimator à 160 points

Il prend 1 de mouvement, 4 pv et 1 attaque.

Il passe ducoup en dégressif ( -2 en mouvement et -1 cc/ct par tranche).

Changement du butcher canons qui échange -1 en force(nerf) contre +1 pa (up) , mais il perd sa capacité spéciale 

Le soul burner gagne 6" de portée ( seul équipement qui fait +5 pts par Canon )

Le reste j'ai pas fait attention.

Du coup en conclusion, il perd 10 points pour être beaucoup plus intéressant sur son profil. Son butcher canons a été modifié je pense qu'il est un peu plus efficace contre du SM

( la force 8 n'était pas vraiment utiles car il a une multiplucation des troupes endu 5 et et le strat physiologie trans humaine. On utilisait donc souvent Fourneau infernale. Donc le gain en pa est le bienvenu.)

Mais le butche canon est moins fort contre la masse (car il perd son -2 au moral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

Les super lourds restent globalement tres cher. J’ai pas l’impression que GW ait envie de les revoir sur les tables hormis en partie fun.

Ça reste quand même vachement plus sortable maintenant, surtout que je crois me souvenir qu'ils ont la tactique de chapitre et pas de baisse particulière d'efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Irradiant a dit :

J'arrive pas à chopper d'infos sur les scorpius (loyalistes ou non)

En sus de la perte du double tir il coûte un pc de plus. Il est à 170pts je crois.

Pour les anglophones goonhammer a fait une review : https://www.goonhammer.com/9th-edition-imperial-armour-compendium-the-goonhammer-review/
 

A noter le problème de keyword pour les dreads chaotiques qui les exclut du trait de légion (faudrait qu'ils aient le mot clef hellbrute), et les TS et DG qui n'ont pas accès la majorité de FW parce que c'est <legion> du codex SMC...
Un bon gros bug qui va être FAQ j'espère. Dans le cadre amical, j'autoriserais les potes à les jouer avec les bons mots clef, j'espère que les tournois feront de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Corex45 a dit :

Je trouve marrant qu'un cyclop demolition vehicle puisse embarquer dans un transport.

 

Ça a toujours été le cas, que ce soit dans une Valkyrie ou bien une Chimère.

Dans la première version du premier Imperial Armour dédié à la GI tu avais même une photo d'un cyclop descendant d'une Chimère.

 

Edit: tu as même une photo du même genre dans les photos du Cyclop sur le site de FW.

Modifié par Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.