Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Alzard a dit :

Certe, mais il a le mot clé vol donc plus simple à faire bouger et il n'a pas de socle également ^^

Ah ouais, ils lui ont foutu la règle fly!! ??

 

Ce qui est intéressant, les Hiérodules a 235 et 275pts sont carrément sortables plus facilement ( ils ne sont plus titanic non plus). A voir l'intérêt en jeu en revanche!

 

Mais surtout le carni a F7 de base, ça peut annoncer du bon pour les autres carnis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pouf! Mallette a dit :

Le hierophant tyty passe de 2000 à 850 points ?

C'est blackfriday !!! 

Enfin si c'est capacité sont drastiquement réduite pour valoir cette valeur, cela va rendre cette unité trop commune et moins representer le fait que se soit un Bio titan :(

Nous verrons bien  ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sergent BILKO a dit :

Enfin si c'est capacité sont drastiquement réduite pour valoir cette valeur, cela va rendre cette unité trop commune et moins representer le fait que se soit un Bio titan :(

Nous verrons bien  ^_^.

 

Il passe à 34 PV et surtout ses canons deviennent Lourde et D 3 flat. Là où avant tu fumais sans trop de pb un Warhound en une phase de tir (D 2D6 x2 en Macro - qui n'existe plus d'ailleurs -, soit en moyenne 14 pv par save ratée, ça allait vite) maintenant tu vas lui arracher l'ongle du gros orteil. Mais s'il devient assez nase en Apo, il est sortable à 40k, ce qui est rigolo (juste pour voir la tête de Pedro d'en face quand tu le poses sur la table). 

Au moins le profil du Harridan est enfin un peu aligné sur celui du Hierophante (avec toujours pas d'Invu, va savoir pourquoi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sergent BILKO a dit :

Enfin si c'est capacité sont drastiquement réduite pour valoir cette valeur, cela va rendre cette unité trop commune et moins representer le fait que se soit un Bio titan :(

Nous verrons bien  ^_^.

En fait, Le hiérophant valait le warhound en 1vs1. Maintenant ils ne jouent plus du tout dans la même cour. Ils ne se comparent plus. Donc les tyranides ne peuvent plus rivaliser en Apo. J'aurais préféré qu'il garde son statut de Bio-titan comme tu dis. Les hiérodules en tant que monstre tout court, ça se justifie un peu plus.

Dans la même veine, les démons majeurs exaltés FW sont de la même classe.

 

Et à côté (au dessus plutôt^^), il y a les titans (impériaux et chaos), les 2 titans Eldars et le manta Tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final savoir si une fig gagne au change ou pas en ayant sa valeur en point et sa puissance réduite et est une question de point de vue. D'un coté on pourra plus facilement la sortir, voir en prendre plusieurs, d'un autre son rôle tactique peut drastiquement changer et c'est là qu'il faut voir si dans son nouveau rôle la fig tiens la route ou pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

voir en prendre plusieurs

 

A 350 euros pièce, pour un modèle ancien (qualité du tirage resine sur un master vieux de bientot 20 ans), et hyper fragile (legs, legs legs) , faut vraiment être motivé pour en avoir un, alors 2 ?.

 

Déjà que ça tique pour un grand géant à 150 boules, à part en convention Apo, on est pas près de voir des groupes de Hierophants.

 

 

 

Modifié par Baramyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 07:00, Baramyne a dit :

A 350 euros pièce, pour un modèle ancien (qualité du tirage resine sur un master vieux de bientot 20 ans), et hyper fragile (legs, legs legs) , faut vraiment être motivé pour en avoir un, alors 2 ?.


Pour avoir du en peindre hein (déjà monté qui plus est), j'avais bien bien peur que les jambes lâchent.
J'ai été agréablement surpris. Okay elles sont longues et fines, mais suffisament "flexibles" pour ne pas se briser à la moindre contrainte.
En somme, tant qu'on joue pas au foot avec, ya moyen de la ballader et de la jouer sans trop de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2020 à 15:26, Sergent BILKO a dit :

Clairement, le Hierrophant est passé de la capacité à dégommer deux IK par tour sans forcer, à peut même pas un ^^.

 

Il est surtout trop grand pour certains déploiement, le mettant partiellement hors table au T1... :D

 

A ne sortir qu'entre amis, et au prix du bouzin, non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Timil a dit :

Il est surtout trop grand pour certains déploiement, le mettant partiellement hors table au T1... :D

 

A ne sortir qu'entre amis, et au prix du bouzin, non merci

Et tu peux te dire, je le mets en réserve stratégique  ^^.

Mais il est plus grand que les 6" réglementaire pour ce mode d'arrivé en bord de table :p.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lu trop rapidement les règles, tu peux bien poser des socles plus grand que ta zone de déploiement (ou ta zone de réserve stratégique). De mémoire c'est juste que tu peux pas bouger, voir même rien faire au 1er tour sur table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Blork a dit :

Pour ceux qui ont lu trop rapidement les règles, tu peux bien poser des socles plus grand que ta zone de déploiement (ou ta zone de réserve stratégique). De mémoire c'est juste que tu peux pas bouger, voir même rien faire au 1er tour sur table.

 

Je confirme ; la figurine doit être en contact avec ton bord de table et ne peut rien faire durant le premier tour. Elle est considérée comme s'étant déplacée au maximum de sa capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Uphir a dit :

 

Je confirme ; la figurine doit être en contact avec ton bord de table et ne peut rien faire durant le premier tour. Elle est considérée comme s'étant déplacée au maximum de sa capacité.

Donc mort au deuxième en ayant fait de la figuration.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kantor-81 a dit :

@Sergent BILKO t'inquiète contre moi je t'autoriserai à le faire si tu es d'accord pour que mon titan revenant le fasse... hahahahah!

Faudra attendre le déconfinement mon ami pour espérer refaire la méga bataille de VALEDOR pour pouvoir sortir le FW de nos étagères poussièreuses. ?

Carrément et avec plaisir !!!

Ca sera trop le kiff ?

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent, les titans semblent avoir été rééquilibrés.

Un peu moins cher, les pdvs sont presque doublés pour chacun d'eux (avec moins d'endu certes) et surtout des armes titanesques avec des dégâts moins létaux contre les autres titans (suppression de la règle "macro" qui doublait les dégats contre les titans).

La new règle des void shield est aussi très sympa (en cas de save ratée, chaque shield ( de 2 à 8 en fonction du titan) absorbe 3 damage (le surplus est perdu) et regen d'un éventuel shield pas full  en phase de command...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.