Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Je plussoie, de ma faible expérience sur le sujet. Quand je veux du bits en résine je vais voir ailleurs, c'est mieux et moins cher. Ils feraient du bits (épaulières, armes, déco etc) pour personnaliser les figurines de games, un peu moins cher et dispo sur les mêmes circuits que GW, vu la visibilité, ça devrait marcher. Typiquement je prendrais du ForgeWorld chez wayland en même temps que mes commandes GW, pour grouper. Mais c'est pas possible, obligé de passer par leur site, à part de celui de games, avec des prix pas vraiment justifiés de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Wulfen888 a dit :

Un char d'attaque rapide trop cool et beau mais comme une partie de la game 30k (notamment les robots de l'admech trop classe) pas de règles en 40k donc bah on regardera de loin.


La plupart des tanks SM (sinon tous) ont leurs régles

 

L’absence de régles pour l’admech a une raison simple : la legio cybernetica a été dissoute et une partie des automates supprimés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Master Avoghai a dit :


La plupart des tanks SM (sinon tous) ont leurs régles

 

L’absence de régles pour l’admech a une raison simple : la legio cybernetica a été dissoute et une partie des automates supprimés...

Oué la plupart mais pas tous et ça fait chier.

Je comprends bien la raison fluff mais une règle relique à l'instar des bidules SM 30k serait de bon aloi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wulfen888 a dit :

Je comprends bien la raison fluff mais une règle relique à l'instar des bidules SM 30k serait de bon aloi.


Namé c’est pas qu’ils sont rares... c’est que s’ils en ressortent ils terminent sur le bucher les mecs...

 

C’est limite plus grave qu’un inquisiteur qui utilise un possédé comme truc.

 

Je veux dire à un moment on peut pas dire d’un coté que GW (ou FW) de s’assoir sur le fluff pour vendre des figs puis leur reprocher après de respecter le fluff pour en interdire certaines ?

 

Quant aux tanks SM les seuls qui n’en ont pas c’est juste qu’ils sont récents ... y a quoi d’ailleurs qui manque en tank SM? ?

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Master Avoghai a dit :


Namé c’est pas qu’ils sont rares... c’est que s’ils en ressortent ils terminent sur le bucher les mecs...

 

C’est limite plus grave qu’un inquisiteur qui utilise un possédé comme truc.

 

Je veux dire à un moment on peut pas dire d’un coté que GW (ou FW) de s’assoir sur le fluff pour vendre des figs puis leur reprocher après de respecter le fluff pour en interdire certaines ?

 

Quant aux tanks SM les seuls qui n’en ont pas c’est juste qu’ils sont récents ... y a quoi d’ailleurs qui manque en tank SM? ?

T'sais je demande juste de pouvoir jouer des figs qui me plaisent après le fluff on en fait ce qu'on veut de notre coté. Justifier qu'un vieux robot sorte de temps en temps sur le champ de bataille sans que ça éveille forcément l'inquisition ça doit pas être trop rare.

J'vais pas aller fouiller sur ce qui manque coté SM déjà l'ensemble des volkite même raison tu me diras ça a disparu blabla oué comme les contemptor et les léviathans et pourtant.

 

@infirmier_house : plus comme un vindic vu la forme de l'armement. Après de mémoire les bases de sicaran sont entre le LR et le rhino donc ça fait un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2019 à 11:46, Master Avoghai a dit :

 

L’absence de régles pour l’admech a une raison simple : la legio cybernetica a été dissoute et une partie des automates supprimés...

Ben voyons, et les kastelans c'est de la techno hérésie aussi peut être

Et d'ailleurs pour ceux qui ont le codex regardez donc à la page 42, la legio cybernetica est loin d'avoir disparue

Modifié par Numeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Numeon a dit :

Ben voyons, et les kastelans c'est de la techno hérésie aussi peut être


Non juste que tout ce qui est cortex cybernétique automatique a été supprimé (c’est d’ailleurs pour cela qu’il y a un datasmith avec des cartouches de programmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Road to Thramas – Part 1: Wings of the Dark Angels

24d0f628.jpg

Join us on the first step on the Road to Thramas as we take a look inside The Horus Heresy Book Nine – Crusade and reveal some of the new models that will be coming out next year.


Crusade, the next in the series of Horus Heresy campaign books, features a history of the Dark Angels, including how the I Legion operated both before and after the discovery of their primarch, Lion El’Johnson. There’s a look at some of their most famous campaigns leading up to the Thramas Crusade as well as an in-depth exploration of the brutal conflict between the Dark Angels and Night Lords that engulfed large parts of the eastern fringe. 

5fc28b67.jpg

A host of new Legion-specific units are available for the I Legion to field, including the Dreadwing Interemptors. Similar to Destroyers of other Legions, the Interemptors are the Lion’s ultimate sanction, his final curse for those foolish enough to stand against the Dark Angels. Armed with plasma burners, they bring absolute devastation to your enemies.

0044d275.jpg

The Interemptors are part of the Dreadwing, and Crusade takes a closer look at all of the six wings that make up the Hexagrammaton.* There are also rules for making your Characters into a Scion of the wing of your choice. So, if you’re a fan of the Firewing, who excel in destroying enemy command structures, then make your characters into a Scion of the Firewing.

In Crusade, you’ll also find rules to field Marduk Sedras, an Eskaton of the Dreadwing.** At the start of the Horus Heresy, Sedras was one of the oldest living Space Marines, having faithfully served the Emperor for more than 250 years. There’s very little that he hasn’t seen, so before the battle has begun, he can impart his wisdom to nearby units, inspiring them to even greater deeds.

In addition to Legion-specific units and rules for the Dark Angels, Crusade also features new units for armies on both sides of the Horus Heresy.

Legion Arquitor Bombard

With its reinforced chassis and brutal short-range firepower, the Legion Arquitor Bombard is called upon to break the most stubborn enemy fortifications or annihilate massed troops and armour. Deployed alongside infantry squads, the Space Marines know that these artillery pieces will see them through the most ferocious of firefights.

f686be38.jpg
 
5a580497.jpg

The Bombard can be equipped with a variety of weapons, the most esoteric of which is the graviton-charge cannon, shown here. Like all graviton weapons, it pulverises its targets, cracking bones and rupturing organs.

The Legion Arquitor Bombard can be fielded by both the traitors and the loyalists in units of up to three vehicles. It’s sure to prove a popular weapon on the battlefields of the Age of Darkness.

The Horus Heresy Book Nine – Crusade will be available next year. The book also includes rules for the Legion Sabre Strike Tank, the perfect tool for your Dark Angels, Night Lords or any other Legion for that matter – grab one today.


* That’s the Stormwing, Deathwing, Dreadwing, Ironwing, Firewing and Ravenwing for all of you non-wing fans out there.
** Eskaton is a title used within the Dreadwing to denote a warrior that has overseen the final death of an entire race or world.

 

 

J'suis vraiment fan des plasma boys et des indices qu'ils donnent sur les règles, j'ai hâte davoir tout ça sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Commissar Holt a dit :

Pour l'arquitor, on dirait un recylage du chassis du sabre, avec le devant mis derrière

 

Oui, ou un Sicaran, c'est flagrant avec la photo de dos. 

C'est pas la première fois qu'ils mettent un chassis à l'envers pour créer un nouveau modèle, le Minotaur est clairement un Leman Russ à l'envers et il me semble en avoir vu d'autre mais je les ai plus en tête. 

 

J'ai hate de voir les autres options d'armement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Astar73 a dit :

Les jets pack sont magnifique, moins fan des poses par contre, mais c'est toujours compliquer de simuler le mouvement en vol

Perso j'adore les poses. Elles défient probablement les lois de la physique, mais elles sont - si vous m'excusez l'anglicisme jeuniste - méga badass et pour moi surtout à ce tarif là je me moque des lois de la physique, je veux que l'adversaire ai "peur" quand je fais ma FEP !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Je veux les mêmes en Primaris :D

 

Dommage de voir qu'ils ont toujours pas compris que leurs nouvelles tiges c'est de la merde trop fragile et qu'ils vont continuer à le généraliser partout y compris en 30K

La seule technique que j'ai trouver que je conseil c'est des aimants, un dans le back pack, et un sur la tige. Dans la résine c'est encore plus facile, ils sont plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.