Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld


Elyar

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PiersMaurya a dit :

Bah.... l'armée sera plus la même quoi. Va falloir jouer les scions car les grenadiers existent plus, et les ingénieurs de combats perdent leurs options d'armes étrangement. Si on regarde bien on note aussi que la DKOK perd sa CC3+ sur l'infanterie. Reste à voir si c'est pareil sur les cavaliers.

Les ingénieurs perdent effectivement leurs munitions spé, qui peuvent avoir été transformées en stratagèmes. Mais ils gagnent une FeP pour se positionner (sans avoir à prendre une Hadès) un peu n'importe où pour, au pif, faire des actions de lever de bannière ou de plantage de balise. Très V9 dans l'idée. 

Les cavaliers ont pris des vitamines !

Oui, l'armée ne sera plus la même, mais va rester similaire.

Et puis, leur trait de Bannière-Astartes-like sur les véhicules va être bien marrant, sur des escadrons de Sentinelles Scouts, ou sur de la Wyvern. 

 

J'attends de voir la totalité, puis d'avoir le dex Astra V9 avant de jeter l'opprobe sur l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

Est ce que ce bouquin contient aussi un code pour unlock les données dans l'appli 40K?

La réponse figure, comme souvent, en épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheBoss™ a dit :

La réponse figure, comme souvent, en épinglé.

Oui enfin le Warco n'est plus a une erreur prêt et comme c'était pas spécifié dans la description du produit, j'ai eu un doute. Mais après vérification, ça ne l'est pas non plus pour les codexs SM et Nécron sur le site GW donc a priori c'est normal chez eux d'oublier des caractéristiques du produit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CervusHammer a dit :

Moi aussi je suis impatient et je ne trouve rien.

il y a 32 minutes, Alzard a dit :

Et on a aucune review ou leak maintenant que le bouquin est en préco ?

Il n'est pas dans les coutumes de Forge World de mettre à disposition du matériel pour les "influenceurs" ou de le faire malencontreusement (après moult autorisations) tomber du camion.

 


 

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

a priori c'est normal chez eux d'oublier des caractéristiques du produit ;) 

Si tu étais un commercial chez GW, mettrais-tu vraiment, à l'heure actuelle, l'App comme un point fort du produit ?

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion au passage. Voici les datasheets DKK qui passent en Legend, Il est bien mentionné que ça ne concerne que les figurines qui ne sont plus produites :

 

  • Death Korps Marshall Karis Venner
  • Death Korps Grenadier Squad
  • Quartermaster Cadre Squad
  • Death Rider Commissar
  • Storm Chimera

Les autres fiches manquantes devraient donc être incluses dans le codex Astra Militarum V9 si j'ai bien compris. Donc la Gorgone qui n'est pas dans le sommaire ET qui est encore vendue devrait apparaître dans le codex V9 ? J'ai beaucoup de mal à le croire.

 

Les Centaures ne sont plus en vente mais ne sont pas dans la liste ci-dessus. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il y aura dans ce codex V9. J'espère qu'il arrivera dans la deuxième fournée 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est exact ce n'est pas con comme idée à la base.

 

En revanche là tout de suite à chaud: 1 pc pour un knight ou une pièce entre 200 et 400 pts dans son armée respective ok, mais 1 pc quand on est de l'ordre de 100-200 points ce n'est plus la même il y a déséquilibre.

Tu es certain que ce n'est pas une règle comme "reliques du chapitre" pour des factions spécifiques?

 

C'est un outil d'équilibrage comme un autre mais fait comme ça ça me surprend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le 1 pc en plus sur ton détachement c'est pour certaines unités comme les dread deredeo, relic ou leviathan, certains land raider ou le javelin speeder (enfin bref pas tout mais ce qui est vieux en terme de fluff ou rare à priori)

 

le leviathan prend cher, F7, E7, toucher sur 3+, 14pv et 2+/5++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le léviathan avait un profil cassé fait par des fanboys, je bouge vite je tire très fort j'encaisse beaucoup j'ai une invu j'ai plein d'armes je touche à 2+... le Bob Morane des dreadnoughts.

Maintenant que les règles FW ont été reprises par une équipe sérieuse, il est normal que son profil soit équilibré.

 

il y a 36 minutes, Kyralos a dit :

Concernant les Riptides Tau, elles ont une invul à 5+ qui passent a 4+ avec le réacteur Nova.

C'est une information très importante. On sait que GW veut se débarrasser de la 3++ de série, la question de la riptide se posait. On a donc la réponse.

Plus qu'à attendre mars 2025 et le codex Tau v9 pour voir la mise à jour sur la version classique.

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hugoshan a dit :

Bonjour, 

Jouant beaucoup de Custodes fw est il possible de me dire ce qui a changé ? 

J'ai vu sur un post précédent qu'ils auraient été buff 

 
Pour ce qui est des Custo, on en parle là:

 

il y a une heure, Banana a dit :

Les leaks du bouquin FW sont déjà tombées, et c'est que du bon pour nos Golden Boys avec des baisses de pts presque partout!

J'aime beaucoup le D2 sur les Sagittarum :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MN6A1FJqEGmLxkjHZVpemt8RIWfvP-aL1X64DPGuoUg/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que tout le monde soit au clair :

La règle MARTIAL LEGACY nous dit la chose suivante :

Si une figurine avec cette regle est dans un détachement alors ce détachement coute 1 PC de plus. (donc CHAQUE datasheet dans vos détachement vous couterons 1 PC)

 

Voici la liste de tout les entrées forge world possédant la règle MARTIAL LEGACY

 

Pour les SM :

Deredeo dreadnought

Relic comtemptor

Leviathan

Javelin attack speeder

Land raider proteus

Sicarian battle tank

Sicarian arcus

Sicarian venator

Sicarian punisher

Sicarian omega

Wirlwind scorpius

Xiphon interceptor

Storm eagle gunship

Fire rapier gunship

Typhon

Cerberus

Spartan

Fellblade

Falchion

Mastodon

Sokar-pattern stormbird

 

Chez les SMC :

Chaos contemptor dreadnought

Chaos leviathan dreadnought

Chaos deredeo dreadnought

Chaos land raider proteus

Chaos sicarian battle tank

Chaos sicarian venator

Chaos sicarian punisher

Chaos whirlwind scorpius

Chaos xiphon interceptor

Chaos stormeagle gunship

Chaos fire raptor gunship

Chaos typhon

Chaos cerberus

Chaos spartan

Chaos fellblade

Chaos falchion

Chaos mastodon

Chaos sokar pattern stormbird

 

et c'est tout ^^ toutes les autres entrées vous pouvez les utilisé en 2-3-50 exemplaire sans que ça ne vous coute de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que beaucoup de choses ont diminué en puissance mais aussi en coût j'ai l'impression (et c'est tant mieux). On est d'accord le truc trop puissant que tu peu surbuffer grâce à pleins de bonus à coté... c'est plus sympa comme ça.

Beaucoup d'arme gagne des dommage fixe (ou une base fixe + un aléatoire) et les armes de cac sont violente je trouve donc ça paye d'aller faire des câlins (enfin encore une fois c'est à la 1ére lecture)

 

En 1ére lecture c'est plutôt réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.