Grimberg Posted December 3, 2020 il y a 59 minutes, Le-Captain a dit : Ca tombe bien, ces figurines ont été éditées pour 30k. Et non pour 40k, pour lequel l'usage a été "permis". D'ailleurs ça se voit, les Contemptors renégats (non encore chaotique) ne présentent absolument rien de chaotique tel qu'archétypé à 40k. Oui mais en l'état, on ne parle que des dreadnoughts de deux chapitres précis. Tous les autres sont jouables. Ça n'est pas cohérent. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naadhu Posted December 3, 2020 Il y a 3 heures, Le-Captain a dit : Là aussi ça a peut être été rédigé pour éviter les abus débiles ou autres dérivations involontaires ? Non... qu'est-ce que j'imagine, c'est foooorcément mal écrit voyons. Il ne saurait en être autrement. Dans ce cas, il faudra me justifier pourquoi c'est le même topo avec la super doctrine SW, MAIS, que c'est fonctionnel avec la règle spéciale des Wulfens (Savage Killers). Ca ne marche que pour une seule des ces unités, parce que c'est au petit bonheur la chance de qui l'a rédigé donc, et que les autres sont volontairement non-fonctionnelle mais bien écrite. C'est noté ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Yllithian Posted December 4, 2020 Euuh Je viens de réaliser quelque chose. C'est moi ou le Dreadclaw DropPod, tel quel, ne peut pas débarquer ses troupes en tombant ? Je découvre peut être l'eau chaude hein. Le machin compte comme arrivant en phase de renforts, il compte donc comme ayant déjà bougé de se capacité maximale de mouvements ( comme stipulé dans le rulebook). Et il n'est plus stipulé nulle part qu'il doive obligatoirement débarquer son équipage. Voilà sa règle: Citation During deployment, you must set up this unit high in the skies instead of setting it up on the battlefield, but neither it, nor any units embarked upon it, are counted towards any limits that the mission you are playing places on the maximum number of Reinforcement points you can have in your army. In the Reinforcements step of any of your first, second or third Movement phase, regardless of any mission rules, you can set up this unit anywhere on the battlefield that is more than 9" away from any enemy models. Du coup, est-ce que ça signifie que, désormais un Dreadclaw Drop Pod est condamné à : > tomber (T1, 2 ou 3) > devenir une cible gratos pendant un tour > et enfin, au tour suivant, si il a survécu, pouvoir finalement débarquer ses troupes? J'espère me tromper, on va pas se mentir. J'adore cette figurine, mais je risque d'avoir du mal à l'utiliser désormais. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dragon_57 Posted December 4, 2020 Et bien on en a déjà parlé et effectivement le texte des règles du Dreadclaw Drop Pod laisse à désirer par rapport à celui du Drop Pod loyaliste : pas sûr de pouvoir arriver T1, pas de débarquement de son contenu lors de son déploiement. La conclusion ayant été la suivante : attendre la FAQ pour savoir si cette différence est voulu (du coup le dreadclaw est mauvais) ou si Bob le stagiaire a encore frappé... Quote Share this post Link to post Share on other sites
archaone Posted December 20, 2020 Saul tarvitz en précommande vendredi prochain d'après la dernière vidéo de warhammer Quote Share this post Link to post Share on other sites
TheBoss™ Posted December 20, 2020 il y a 14 minutes, archaone a dit : Saul tarvitz C'est de l'Hérésie d'Horus , pas du 40k et l'information est déjà dans le bon sujet. Quote Share this post Link to post Share on other sites