Aller au contenu
Warhammer Forum

[67] Knacks war tournois en équipe. 24 juin 2018


Nazgrim

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

J’aimerais me lancer dans des tournois avec un ami et le format que vous proposé nous plait beaucoup.

pour Juin ce sera trop court :

 

- j’ai que des armées index (pas vraiment envie de me faire rouler dessus)

- compliqué pour moi de commander une nouvelle faction sans avoir fait quelques tests avant

- si nouvelle faction reste le problème de la peinture 

 

tout ça pour dire qu’on ne participerais pas à la rencontre de ce mois ci, mais on ferait bien le déplacement pour venir voir/ ressentir l’ambiance du milieu compétitif.

 

alors j’ai rien vu qui l’interdit, mais est ce que le tournois est ouvert pour les non participant ?

 

en fonction de la réponse peut être à bientot.

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que vous pouvez venir en famille/ami histoire de prendre la température du hobby dans la région. 

 

Ce sera peut être plus dur de discuter pendant la partie puisqu'on sera concentré mais a la pause repas les armées seront exposées pour la note de peinture. 

 

Si je dis pas de bêtises y devrais aussi y avoir des stands de présentation d'autres jeux/associations le jour du tournois. 

 

Et le week-end du 10 juin, même endroit une manifestation des grognards de Strasbourg, avec des stands de demo 40k.

 

A confirmer par @Alvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nephistism a dit :

Salut à vous !

 

Petite question bête @Alvi, maintenant que les inscriptions sont clôturées.

 

Les listes vont-elles être diffusée avant le jour-J ? :)

Merci d'avance !

 

Salut !

 

Dans un souci d'organisation et suivant l'expérience de notre précédent tournoi, on va rester sur la procédure que l'on avait mis en place et qui avait plutôt été appréciée :

- le jour du tournoi, chaque joueur se verra remettre une copie papier de sa liste réécrite dans un format identique pour toutes et qu'il présentera à ses adversaires à chacune des parties.

- les organisateurs auront également une copie papier de chacune des listes qui sera librement consultable par tous les participants au tournoi.

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello les orgas ^^. 

 

Bon, finalement, le timing du tournoi n'est pas compatible avec la dure réalité de la vie de famille. 

Je déclare forfait sur ce coup là , mais mon binôme tau viendra avec Cagn pour rouler sur les autres teams en mon nom ^^ 

 

bon tournoi , c'est cool de voir autant d'inscrits dans l'Est ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gurvan a dit :

Hello les orgas ^^. 

 

Bon, finalement, le timing du tournoi n'est pas compatible avec la dure réalité de la vie de famille. 

Je déclare forfait sur ce coup là , mais mon binôme tau viendra avec Cagn pour rouler sur les autres teams en mon nom ^^ 

 

bon tournoi , c'est cool de voir autant d'inscrits dans l'Est ! 

 

 

Merci d'avoir prévenu !

 

On a hélas également un autre désistement dans une autre équipe et on cherche du coup un partenaire pour Wheaver si jamais quelqu'un est disponible :)

 

Sinon, l'un de nous (orga) fera le joueur tampon.

 

A Dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.