Aller au contenu
Warhammer Forum

[GALERIE] Les débuts dans le Hobby


DavidoVrose

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Puisque je débute autant dans le hobby que sur ce forum, je tenais à partager avec vous quelques images de mes premières figurines peintes pour m'impliquer sur le forum et parce que voir les photos des autres ou partager les siennes aide à se motiver.

 

Je voulais vous presenter la petite bande de Vanguard Hunter et plus particulièrement leur chef. C'est ma deuxième figurine peinte, mais la première d'une boite choisie parmi d'autres. La figurine au lien affectif.

 

1520273510-vanguard-raptors.png

 

J'espère que vous le trouvez pas mal. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. C'est mon niveau pour l'instant, les techniques de "lining" ou autres traits trop fins demandent encore trop de précision pour ces débuts. J'ai peut-être eu la main un peu lourde sur les Shades, ce qui donne un coté un peu sale, mais de loin, ça mieux.

 

En tout cas c'est aussi le moyen de marquer le coup de mon arrivée sur ce forum.

A bientôt !

 

Modifié par DavidoVrose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!?

Toujours agréable d'avoir des nouveaux arrivants.

Je ne suis pas un super peintre non plus (cela ne fait que 1 an environ que je peint) mais je peux peut être te conseiller le brossage à sec pour faire quelques éclaircissements sympa et facile.

Ça donnera du relief à tes couleurs et attenuera peut etre cet effet "sale" due au Shade. Regarde sur le net ou le forum il y a de bon tutos.

Comme toi j'étais nul en éclaircissement et j'ai utilisé cette technique très rapidement et cela donne un rendu vraiment sympa.

Bon courage et continue comme ça!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Hobby !

On y devient vite obsédé fait attention ! ^_^

 

C'est une bonne idée de venir poster sur le forum pour demander des conseils !