Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] ZOMBICIDE: INVADER


Loishy

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Panther a dit :

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis que Geekfunder m'a demandé ma reconfirmation de mon pledge . Ils m'ont zappé une partie de ma commande ( Dark Side et quelques extras). J'arrête pas de contacter le support CMON et ils ne répondent pas . Je commence grave à désespéré. Je ne sais pas comment faire pour modifier mon pledge et surtout leur erreur. 

Quelqu'un peut m'aider ? 

Merci

 

 

ça à l'air compliqué en effet!
J'ai vu que d'autres avaient eu des problèmes avec geekfunder également, vas éventuellement jeter un coup d'oeil au commentaire du KS.

 

Mais en effet il semble que CMON fait la sourde oreille en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rainbow

Tu veux dire quoi par KS?

Le seul qui me répond de chez CMON est celui sur la page kickstarter 

Je leur envoie un message tous les jours . 

Mon premier kickstarter Zombicide et c'est le bordel

ReichBusters , tout est réglé au poil. J'ai un petit souci et en 10 min la fille m'a répondu à mon mail .

S'ils m"envoyent que la boîte de base. Je crois que je vais me payer un aller retour aux states , juste pour la leurs mettre en pleine bouille. Ça me ferai du bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KS= Kick Starter

 

Sur la page, il n'y a que des membres de la commu, personne de chez cmon n’interagis en ce moment je crois.

 

Hormis attendre, je ne vois pas trop. Si tu les a déjà contacté ta demande doit être dans les tuyaux, et si vous etes plusieurs dans le cas ça peut être long.

 

Mais sur geekfunder, tu avait bien un récap de tout ce que tu as pledger?

Et as tu un mail du kickstater qui confirme ton pledge?

 

Par exemple, j'ai eu un mail quand j'ai mis des sous pour le jeu de base, puis un autre quand j'ai ralonger pour DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 07/08/2019 à 11:18, Bigboi a dit :

Salut à tous, 

pour ceux qui ont reçu leur colis, 

êtes vous content ?

Avez-vous fait déjà une partie?

Commencez à peindre? 

Oui déjà plusieurs parties au compteur.

On retrouve les bases d'un zombicide avec deux trois bricoles.

Sympa pour ceux qui préfèrent Alien.

Niveau figurine c'est super pour du monobloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2019 à 10:33, Rainbow a dit :

Enfin reçu!

 

Les figurines sont superbes! pour du pion sculpture 3D chinois c'est hyper qualitatif!

Le gros projet de va être de tout peindre maintenant :)!

Je vais me lancer dans la peinture sur figurines. Je pense que j’ai de quoi m’amuser...

on verra tous ça après mes vacances. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été moi aussi très satisfait de la sculpture de la grande majorité des figurines! Et juste quelques lignes de moulage à faire sauter parfois.

 

 

J'ai fait ma première partie à 6 joueurs le we du 15 août, avec des personnes qui avaient déjà pratiqué le Zombicide premier du nom. C'était sympa mais un peu trop facile pour les survivants. Il faudra pimenter un peu tout ça en choisissant des missions plus ardues que les premières!  :)

 

 

Sinon, vu mon retard en peinture, je ne compte pas les "colorier" tout de suite! Beaucoup, mais vraiment beaucoup de choses à terminer avant.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu "facile" au début.

Surtout dark side car le deck d'objet est assez puissant. A voir pour ajuster le deck xenos ou rajouter des abos pour corser le tout.

 

Malgrés tout, je trouve que le feeling de darkside est plus "gestion de groupe d'élite" plutot  que gestion de la masse.
Je ne retrouve pas trop la mer de zombie de black plague (à cause du nécromencien qui ajoute des spawn), ça reste sympa et les xenos sont assez solides!

 

 

Par contre les scenar sont géniaux, ça sort assez des quetes fedex porte/clef de BP. RIen que la derniere mission où l'on peut faire peter des tuiles !!

Hate de voir ce qui va sortir, mais ça me donne déjà des idées pour en créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.