Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Format FWS


Tallarn's Men

Messages recommandés

La vidéo de présentation ici !!!

 

Lien de téléchargement des docs !!!

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

Personnellement, je trouve le système génial. Je suis un grand partisan du refus de listes sans restrictions mais franchement c'est sympa. Même en cadre amical (bon, faut être habitué à remplir du tableaux de tournoi quand même) ça me parait pertinent pour éviter le syndrome du T1/Game.

 

Donc au final, il n'y a que la partie restriction qui me dérange, bien qu'il précise que c'est la partie bien optionnelle.

 

J'aurais également aimé avoir un avis (ça pourrait faire l'objet d'un type de vidéo "débat") sur le WYSIWYG que je déteste et qui bloque beaucoup de joueurs mais ils précisent que ce genre de choses, c'est à l'appréciation de l'orga.

 

Bref, je valide !

 

Et vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi ce qu'ils présentent la. 

Juste, même si c'est du scénario surtout, ils présentent aussi des restrictions mais le "pas de doublette hors troupe" me trouve, comme toujours, trop handicapant pour certains dex sans trop d'entrée.

Rien qu'un: pas de doublette hors troupe. Doublette possible quand tout les choix d'un rôle sont pris.
En soit, ça me semble beaucoup plus intéressant, sans pénaliser trop les "petits" dex.

 

Mais pour le reste, j'approuve, je testerais ça dès que j'ai trouvé une victime pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon simple avis:

J'ai du mal avec les objo d'adaptation tactique, dans la mesure où elles donnent potentiellement vraiment trop de points par rapport à ce qu'on peut score "normalement", ça rends les objo maelstrom presque obsolètes.