Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] Galerie de Petitpate


Petitpate

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

désolé pour la longue attente sans photos mais je n'ai pas eu le temps de trop peindre ces derniers temps. Pour répondre aux commentaires précédents, je n'ai jamais eu l'intention de stopper la peinture de la queue comme j'avais commencé mais juste de mettre sa peinture en "pause" pour peindre une autre partie entre temps !

 

De toute manière, maintenant c'est fait :) .J'ai aussi peint en grande partie l'arme de la main droite et le buste. J'ai aussi poser les premières couches de peinture sur la peau du buste mais c'est à continuer. Voilà les photos

1522968059-img-0934-1.jpg1522968118-img-0935-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vaaaaache !

 

Le corps serpentin ultra réaliste et ce NNM d'une netteté...

 

Ah ouais ouais ouais ! J'aime ! Par contre t'as collé la queue sur le pilier déjà ? Ça va pas être galère à atteindre sans toucher la queue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le corps serpentin ultra réaliste et ce NNM d'une netteté...

 

Ah ouais ouais ouais ! J'aime ! Par contre t'as collé la queue sur le pilier déjà ? Ça va pas être galère à atteindre sans toucher la queue ?

 

Salut, merci pour le commentaire. 

Non, le pilier n'est pas collé à la queue, je peux les dissocier, j'ai étudier la question avant de monter la fig et il s'avère qu'en ayant le coup de main on s'en sort sans presque rien toucher de la queue. Et l'avantage c'est que ça m'a permis d'avoir une prise en main sans toucher les parties que j'avais déjà peinte. Je ne l'ai d'ailleurs pas sous couché volontairement pour pouvoir le nettoyer avant de le peindre car j'ai du poser mes doigts dessus durant pas mal de temps et il doit être un peu gras.

Voilà, tu sais tout !

 Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très, très prometteur.

Tu maîtrises! :wink:

Il y a juste le visage qui me gêne un peu. Je trouve qu'il ne fait pas féminin.  C'est peut etre les sourcils qui me parraisent trop épais et les ombres sur le visage qui me font penser à une barbe naissante. Il est peut être pas terminé? Pour avoir fait une valkia pas terrible,  je sais que les visages de femmes ne sont pas évidents. ^^

Le reste est juste parfait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Je suis bluffé du rendu des écailles sur la queue et de la magnificence de l'ensemble !

Vraiment époustouflant...

 

Concernant l'OSL des runes, il est vraiment pas mal du tout - sur la dernière photo par contre, je trouve qu'on distingue un peu trop nettement la partie avec ou sans bleu comme si ta transition était un peu trop "brute". J'ai comme l'impression que tu n'as pas fait de dégradé de bleu en ayant un bleu très foncé et très dilué à l'extérieur (perso j'utilise même de Drakhenoff Nightshade) et en passant sur des bleus de plus en plus claire et de plus en plus "appuyés". Ces étapes là rendent souvent les OSL plus "crédibles", mais tu l'as peut-être fait ...

 

Le NMM sur la lance est énorme !

 

Vite vite vite la suite :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pièce, hate de voir la suite :)

Je rejoins mes camarades. Tout est superbe cependant l'osl manque de finition comparé au reste...

C'est une pièce de jeux ou tu la gardes pour de l'expo ? Si tu la met dans un concour, j'aimerai bien la voir en vrai 

 

Sinon pour ne pas toucher la pièces, tu peux la tiger avec du fils de fer ou une aiguille à coudre. Tu colles l'aiguille à coudre /fils de fer et tu la met dans un porte lame de scalpel. Plus qu'a faire un support pour le porte lame et le tour est jouer. Tu peux faire cela pour chaque partie du corps ( tu perse sur les jointures, sa contre perse ta figurine au passage ) 

A 1e le scalpel, tu peux te permettre dans avoir plein :)

 

A quand la suite ? On est impatient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Bonsoir, après un long temps sans nouvelles me revoilà.
Citation

Je rejoins mes camarades. Tout est superbe cependant l'osl manque de finition comparé au reste...

 

Je l'ai retravaillé suite à ton commentaire!

Ma Morathi à bien été fini et j'ai remporté l'argent dans la catégorie Large Scale au Golden demon AOS vers la fin juin.La photo ici est la photo officiel du golden demon.
 
?ui=2&ik=b4b4761c19&view=fimg&th=1653efc369560725&attid=0.1&disp=emb&realattid=ii_jkvi02he2_1653ef34f8997016&attbid=ANGjdJ_67Hcefuh-ACtGFE05R_kalYjklrZaNjsxXIGKNhR-lzJyzKeatj2lUenOVMkIpiVUmZxdxwaSRZiuV5sDI3NmTHPBooPjM1siD6C6XV0aGF1l5RmEtneOliA&sz=w1124-h1124&ats=1534360041646&rm=1653efc369560725&zw&atsh=1
 
Je posterais des photos plus en détail de la fig à la fin du mois.
 
Je viens aussi de peindre la petite, voilà les photos, qui sont un peu dégueux

?ui=2&ik=b4b4761c19&view=fimg&th=1653efc369560725&attid=0.2&disp=emb&realattid=ii_jkviacd15_1653efaa76405f97&attbid=ANGjdJ_lblll_shrIsR_D_-MZSykH7zdqhqSpY9GbXqhWv02owJ123haiFJkXJjw-3rClecfjOwo1IVOSNbwnbWtHHfAfnWNCOj6m2MZKy4k04aOBVQ2zZMD1_mlaPE&sz=s0-l75-ft&ats=1534360041646&rm=1653efc369560725&zw&atsh=1

?ui=2&ik=b4b4761c19&view=fimg&th=1653efc369560725&attid=0.3&disp=emb&realattid=ii_jkvib7r86_1653efb3f67892a7&attbid=ANGjdJ9EWRgIuE-yKrSlZihRKp04aOlUW2ZteC26fSODtApgl2YUhyvnp3FTKvPkQLlllGUqznvthiowFDxdBoko3M0iFWlzw4lMd6acFEqPpCUFtc5VHrGqF4yu8bA&sz=w844-h1124&ats=1534360041646&rm=1653efc369560725&zw&atsh=1

 

Toute critique est la bienvenue, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, merci pour les commentaires.

 

En fait, l'or de la morathi à pied est même plus brillant que celui de la grande, la différence, c'est que la photo de la grande a été prise par un photographe pour le golden demon et sous un bon éclairage alors que la petite a été prise en photo par mon Iphone 5C ?

 

On voit bien la différence avec mon Stormcast en dessous

1534677692-stormcast.png

1534677825-stormcast-2.jpg

 

 

Malheureusement je n'ai pas chez moi d'appareil photo donc je fais de la mauvaise qualitée.

 

Je vais d'ailleurs passé ce topic en galerie ou je posterai mes réalisations passées et futures!

Modifié par Petitpate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.